Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: se supporter sur cette planète

Re:se supporter sur cette planète le 15 Août 2011 à 21:14 #7285

Ca fait du bien de vous lire... et à l'écoute de vos témoignages, je me réjouis de voir que moi non plus, je ne suis pas la seule "E.T." dans ce monde de fous !

J'ai réussi à m'adapter dans cette vie pourtant j'ai le sentiment depuis toute petite de ne pas être à ma place ici.

Je fais ce que je peux tous les jours pour améliorer et le sort de nos amis animaux mais aussi les relations humaines (entourage, famille, boulot, amis...). Pour l'info, mon patron m'appelle le "go-between", le trait d'union, le médiateur... J'aime aider les gens c'est dans ma nature... Pourtant c'est dur et franchement je préfère de loin les animaux !(d'ailleurs à la retraite je m'occupe d'eux à 100% !, c'est encore loin mais je sais que je le ferais ! ).

Pourtant, on est bien là pour quelque chose que l'on se doit d'accomplir...

Je pense que la prise de conscience commence à s'éveiller chez de plus en plus de personne heureusement... Il est bien temps... Le monde est à bout de souffle et nous aussi...

Re:se supporter sur cette planète le 16 Août 2011 à 21:39 #7298

Et bien, tout d'un coup, je me sens moins seule dans ce monde que je n'arrive pas à comprendre et qui me fatigue tant (comme je dis souvent à mon compagnon).
Je crois bien que mes frères animaux sont mon point d'encrage en ce monde si dur... et pourtant si beau.
Heureusement aussi qu'il nous est nécessaire de dormir... là, je peux vivre pleinement mon autre vie, celle qui me semble être la vraie vie.


Message édité par : Itaky, à : 16-08-2011 à 20:42

Re:se supporter sur cette planète le 17 Août 2011 à 22:42 #7305

Là Justine, je te rejoins, je me sens dissociée, là physiquement et pas là dans la tête. J'y ai mis sur un tas de choses, mais en fait ce sont peut être des réponses mais pas que celles ci car j'étais connectée ailleurs.

le pire : l'autre jour j'arrive au boulot et je demande comment va MR Untel. Je vois mon collègue tout gêné me dire que son état s'est aggravé pour m'entendre dire en réunion qu'il était décédé. et moi "eh bien pourquoi tu ne me l'as pas dit !" euh...
Eh bien, ils en parlaient devant moi et je n'ai rien capté d'où la tête de mon collègue quand j'ai posé la question. Et je crois que ce n'était pas uniquement que je n'étais pas réveillée....

j'avais l'impression d'avoir le corps qui fonctionnait sans ma tete, ouf! Justine tu me rassures, on est juste un peu

ton mot "transit" me va bien, comme si j'étais de passage, et qu'en fait je l'ai toujours su mais que là j'avais confirmation et qu'il était temps de repartir plus loin...ou de retourner et que j'en prenais connaissance... une drôle de sensation:whistle:
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se supporter sur cette planète le 17 Août 2011 à 23:14 #7309

Et bien là Annie tu me rassures!!!! Pas plus tard qu'en rentrant tout à l'heure à la maison (je venais juste de chez mes amis d'en face) voilà que ça remets ça, et montant et redescendant l'escalier, en marchant ensuite dans la maison ou dehors, revoilà la sensation physique d'être, comme dit l'expression, "à côté de ses pompes", sauf que là, tu le vis.... tu te sens marcher "à côté de tes pompes".... Difficile à décrire, le genre de chose qu'on ne peut pas dire à tout le monde, en somme:whistle:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:se supporter sur cette planète le 20 Août 2011 à 19:44 #7345

Bonjour Annie,
ces jours-ci le temps m'a manqué et c'est bien dommage car que de beaux échanges au sujet du sentiment d'être à côtés de ses pompes, ont été écrits
Il me semble que grâce à ce site nous nous retrouvons toutes (tous??) à pouvoir échanger librement sur nos états d'âme et notre souhait de progression vers un monde meilleur.
Il me semble que la tâche sera ardue, mais chacun de nous à apporter une petite pierre, comme au sommet des montagnes lorsque on rajoute un caillou à tous les autres.
Et à propos de participation, tu apportes beaucoup de bien à nous tous et rien que pour cela il est bien que tu vives sur cette fichue terre.
Souvent aussi j'aimerais tout quitter et marcher, marcher sans fin avec mes chiennes pour ne plus sentir toutes ses contraintes et obligations qui nous pourrissent la vie.
Il est très difficile d'avancer dans la vie de manière épanouissante sans paraître égoïste.
Même dans la vie professionnelle je ne suis plus en accord avec les principes des grands groupes industriels qui ne pensent plus qu'au profit au détriment de la personne.
Je me demande jusqu'à quel point on pourra vivre de cette manière.
Nous démolissons la terre et la nature et souvent je me dis que plus vite les humains disparaîtront plus rapide la vie sur terre sera meilleure.
Et comme vous toutes je rêve d'une autre planète où nous vivrons en harmonie avec la nature et tous les animaux.

Éventuellement on pourrait réserver en groupe ?

Re:se supporter sur cette planète le 25 Août 2011 à 18:27 #7413

Eventuellement on pourrait réserver en groupe ?

faudrait peut être réserver sa place parce que finalement on risque d'être nombreux, vu que de çi de là, pas mal de personnes ont cette idée:P

c'est sûr que tous participont à ce changement, certains commencent d'autres continuent mais parfois..on s'essouffle:silly:

Nous démolissons la terre et la nature et souvent je me dis que plus vite les humains disparaîtront plus rapide la vie sur terre sera meilleure.

oui,nous arrivons à avoir une certaine hâte que ça craque pour plus vite en sortir...
je suis en lecture sur un livre des maitres ascensionnés. Ils disent bien que tout ce qui se passent vient de nos pensées, que nous polluons et comme rien n'est perdu et que tout s'engrange dans un égrégore, un jour ça tombe, en catastrophe naturelle et c'est la loi du retour. Quand on y pense il y a une certaine logique. Quand on met un enfant dans un carcan d'autoritarisme, de pouvoir, de contrôle en excès, un jour il craque et sort de sa coquille avec violence alors pourquoi pas Dame Nature
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se supporter sur cette planète le 25 Août 2011 à 20:54 #7421

Tout à fait d'accord avec toi Annie. Les radiesthésistes "spirituels" travaillent avec les maîtres ascencionnés traditionnellement.
Tu as tout à fait raison. Les guerres par exemple peuvent tout à fait s'expliquer par des égrégores (l'holocauste en est un terrible exemple). Une sorte de pensée négative qui s'étend, fait boule de neige et ne peut plus s'arrêter d'elle-même ni être stoppée. Elle continue de tourner dans la nature.... Haureusement nous pouvons aussi en constituer de positifs:P
ça peut paraître étrange de travailler par exemple avec Isis, mais lorsqu'on y pense, ce n'est pas aussi bizarre. Un égrégore de croyants l'a rendue active. Donc l'énergie existe. donc nous pouvons la convoquer et nous en faire aider......
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale