Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 52 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: se supporter sur cette planète

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 14:55 #7260

Désolée, je réessaye en vert.

Annie a écrit :


cela tout le monde le sait mais à l'intégrer ça fait deux.


Peut-être devrions nous tous dire que tout est relatif finalement, cela aide..


Il faut d'ailleurs apprendre à s'en distancier, au risque d'être "mangés" par les autres,qui, même sans qu'ils veuillent nous faire du mal, ils peuvent nous déstabiliser..le problème ne vient pas d'eux mais que tu te laisses destabiliser parce que ta propre foi en toi n'est pas suffisante.

(j'ai mais tes réponse en vert, car c'est la couleur de l'espoir ..)

Tout à fait, d'ailleurs maintenant je sélectionne bien ceux qui vont conforter ma confiance en moi en étant positifs et les autres que je fuis .. (et oui il y a malheureusement des gens toxiques)

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 15:40 #7261

Je continue le débat. Annie, tu écris:

le niveau de conscience était différent et je ressentais moins ma différence et cette non appartenance du fait.
nous avons les mêmes ressentis. Nous les avons déjà eus, ne trouvez vous pas qu'ils sont plus accentués, ça me fait comme une conscience qui se réveillerait..

J'hésite à le dire, mais il me semble avoir dépassé tout celà!
J'ai été en souffrance pendant longtemps par rapport à cette différence et ces ressentis dont tu parles car j'éprouvais un grand décalage avec le monde environnant
J'ai cherché mon chemin pendant longtemps, avec parfois colère et désespoir sans avoir les réponses qui me satisfaisaient.
Et maintenant je suis plus en paix! J'ai trouvé une harmonie dans ma vie, une douceur qui me comble.
Je vois ce qui m'entoure, mais j'en souffre moins. Je vois les horreurs et comme je ne veux pas leur donner plus de force je prie pour que la lumière les inonde.
Je passe la plus grande partie de ma vie à prier et à remercier, que ce soit pour un détail insignifiant qui m'a donné du bonheur, ou pour la réalisation d'un souhait cher à mon coeur.
Dieu est si généreux avec moi que je ne peux pas faire moins que de lui faire confiance et d'accepter ce qu'Il a jugé bon de faire.

Quand on trouve la paix en son coeur, on ne se sent plus d'ici ou d'ailleurs car on sait qu'on est à la bonne place.
Ca ne s'explique pas, ça se vit!

Ce que je vis est impossible à mettre en mots.
Les anges veillent sur moi de leur présence invisible. Jamais je n'ai vu autant ces petites lumières apparaître puis disparaître devant mes yeux! (encore à l'instant en écrivant ma réponse)
Ils sont là, comment pourrais-je douter du sens de ma vie?

Tu parles Annie de conscience qui se réveillerait, c'est sûrement vrai et c'est tant mieux, et la mienne s'est réveillée depuis quelques mois déjà. Je dis bien "mois" pas plus!
Je pense que tout se met en place au moment jugé bon pour chacun d'entre nous et selon notre propre évolution. Un jour on s'aperçoit qu'on a intégré ce qui est demandé.

Je suis dans l'abandon le plus total! Je SAIS que c'est la seule route possible.
Pourtant comme tous j'ai des chagrins, mais je ne me révolte que rarement.
Je pense que j'ai passé une étape de ma vie terrestre et c'est pourquoi je me détache aussi de ce qui me semble superflu.


Comme toi Annie, JE SUIS et non pas J'AI comme la majorité de ceux qui vivent sur terre en ce moment.

Encore une précision: il m'arrive encore de craquer.... l'humanité est si déstabilisante et je ne suis qu'un être humain. Il ne faut jamais oublier qui on est!

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 16:53 #7262

Tu parles Annie de conscience qui se réveillerait, c'est sûrement vrai et c'est tant mieux, et la mienne s'est réveillée depuis quelques mois déjà. Je dis bien "mois" pas plus!
Je pense que tout se met en place au moment jugé bon pour chacun d'entre nous et selon notre propre évolution. Un jour on s'aperçoit qu'on a intégré ce qui est demandé.


Je comprends bien ce que tu veux dire. Cependant j'ai l'impression d'une vitesse supplémentaire, un niveau au dessus d'avant, quelque chose de plus fin qui se passe en moi, accompagnant ce qui se passe à l'extérieur dans les vibrations de maintenant.
On ne fait une prise de conscience une bonne fois pour toutes, on en fait par brides, plus ou moins profondément selon les choses.. On ne vit jamais les choses deux fois pareil.

je parle de quelque chose de plus accentué pas de quelque chose de nouvellement acquis.

rien n'est acquis et définitif. Tout reste à faire, on a fait si peu.


J'ai été en souffrance pendant longtemps par rapport à cette différence et ces ressentis dont tu parles car j'éprouvais un grand décalage avec le monde environnant
ce n'est pas d'aujourd'hui que je sens et souffre de ce décalage, plus ou moins parce que je m'y adapte de plus en plus avec plus en plus de force. Mais là c'est différent, comme si j'étais prête à partir ailleurs.

Je vois ce qui m'entoure, mais j'en souffre moins. Je vois les horreurs et comme je ne veux pas leur donner plus de force je prie pour que la lumière les inonde.
je les sais, je m'en protège pour ne pas me polluer et je fais ce que je peux à mon niveau

Je passe la plus grande partie de ma vie à prier et à remercier, que ce soit pour un détail insignifiant qui m'a donné du bonheur, ou pour la réalisation d'un souhait cher à mon coeur. quand nous en sommes là comme beaucoup sur ce forum, nous savons faire ce minimum, et profiter avec gratitude, ce qui n'empeche pas les niveaux de conscience d'être là et de s'approfondir, ça n'a rien à voir.

Quand on trouve la paix en son coeur, on ne se sent plus d'ici ou d'ailleurs car on sait qu'on est à la bonne place.
c'est à entretenir comme le bonheur et un boulot quotidien , seulement parfois on y bosse moins parce que le quotidien nous plombe plus. Et puis chacun a quelque chose de différent à vivre.

Encore une précision: il m'arrive encore de craquer.... l'humanité est si déstabilisante et je ne suis qu'un être humain. Il ne faut jamais oublier qui on est!
la précision est utile et comme dirait"l'autre" attendons que ça passe parce que ça reviendra. Nous n'avons pas fini de nous découvrir dans les temps à venir, nous n'avons pas tout vu et nous aurons à maintenir nos ressources vivantes.


Message édité par : annie, à : 14-08-2011 à 15:56
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 17:25 #7263

Coucou les filles

Vos posts résument merveilleusement bien ce que je ressent depuis longtemps.
Mon problème c'est que je ne supporte plus cet état de chose et que je me sent de plus en plus agressive face à une injustice quelle qu'elle soit ou face aux horreurs du monde.
Je sais que ce n'est pas l'attitude à avoir mais comme il est difficile de se calmer...

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 17:41 #7264

edjine écrit:
Coucou les filles

Vos posts résument merveilleusement bien ce que je ressent depuis longtemps.
Mon problème c'est que je ne supporte plus cet état de chose et que je me sent de plus en plus agressive face à une injustice quelle qu'elle soit ou face aux horreurs du monde.
Je sais que ce n'est pas l'attitude à avoir mais comme il est difficile de se calmer.
..


comme si on se révoltait parce qu'on en a assez et qu'on a envie de se tirer ailleurs, comme les animaux pour souffler et vivre ce que l'on veut dans un monde de paix. Illusoire ? ou en avance?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 19:37 #7267

Oui, c'est exactement ça, un ras-le-bol si puissant qu'on n'a plus qu'une envie c'est de faire sa valise pour une planète plus évoluée!

Et si la lune en est une, alors c'est ma prochaine destination, car j'y passe déjà beaucoup de temps!

Illusoire ou en avance?.... peut-être les deux!

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 20:04 #7268

Nahéva écrit:
Oui, c'est exactement ça, un ras-le-bol si puissant qu'on n'a plus qu'une envie c'est de faire sa valise pour une planète plus évoluée!

je suis partante sur Vénus .

Et si la lune en est une, alors c'est ma prochaine destination, car j'y passe déjà beaucoup de temps! hihi je dois aussi y faire des stages ou des vacances ..

Illusoire ou en avance?.... peut-être les deux!
donc pas si illusoire que ça ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 23:10 #7270

Une fois de plus, je me retrouve énormément dans beaucoup de vos témoignages. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum qui permet de mettre des mots, et prendre concience, de moins se sentir seule pour traverser et ressentir tout ça.
Je ne sais pas trop si j'ai envie de partir ailleurs, mais tout ce qui est sur c'est qu'un décalage de plus important se fait en moi, par rapport a cette vie sur Terre, et que ce n'est pas facile tous les jours .

Re:se supporter sur cette planète le 15 Août 2011 à 04:57 #7275

merci en tous cas de tous vos témoignages, je me sens malgré tout moins seule avec ces ressentis, et pas si "bizarre" que cela puisque vous les avez aussi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se supporter sur cette planète le 15 Août 2011 à 19:59 #7282

Je réalise en lisant le post d'Annie et les réponses, que moi aussi aujourd'hui je me sens vraiment "bizarre" cet après-midi, comme "en transit", comme si j'avais laissé mes valises quelque part, c'est difficile à exprimer... Je me réjouissais d'une longue après-midi et soirée seule pour continuer les recherches et en définitive, malgré toute ma volonté et mes efforts, j'ai l'impression que rien n'aboutit, que je suis promenée, ou plutôt qu'une partie de moi manque ou regarde l'autre agir, comme dédoublée:dry: c'est exactement comme s'il en manquait un morceau resté ailleurs.... même impression en descendant les escalier, c'est moi, ou pas, ou pas complètement..... Bizarre bizarre:blush:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale