Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 61 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: se supporter sur cette planète

se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 09:30 #7242

tout est dans le titre

hier nous parlions dans un post que nous venions peut etre d'une autre planète après tout...

aujourd'hui pour moi c'est presque une évidence, confirmant ce que j'ai toujours dit et mes difficultés d'adaptation à comment ça se passe là et alors aujourd'hui c'est
je ne me supporte plus sur cette planète et j'aurais la possibilité que je la quitterais pour retourner d'où je viens, d'un ailleurs planétaire.

rassurez vous je ne suis ni déprimée ni suicidaire simplement que je me sens tellement en décalage que je ne supporte plus ce matin d'être un être soit disant humain.

c'est grave docteur ?

vos avis m'intéressent.. j'espère que je ne suis pas la seule
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 11:09 #7243

Je te comprends, Annie !

Je crois que nous sommes nombreux sur cette terre à penser comme toi.

Souvent le matin je me réveille en ayant la nette impression que j'ai passé la nuit sur d'autres planètes, d'ailleurs c'est la vérité, nous allons ailleurs chaque nuit. Sans doute pour nous ressourcer, nous remettre les pendules à l'heure ! Au réveil j'ai parfois une grande lassitude d'avoir dû revenir. Cela se produit par périodes.

L'autre nuit j'ai subitement eu la sensation de me réveiller quelques secondes au cours d'une sorte de réunion où il était question de moi et de certains choix que j'avais faits. Quelqu'un m'avait refusé une autorisation par le passé et apparemment je revenais à la charge (car je suis tenace) ou quelque chose comme ça... c'était très clair, très net, et très court, et ça ne ressemblait pas à un rêve.

Et je me demande depuis si ce quelqu'un n'était pas une autre partie de moi-même, tout bonnement, qui serait restée ailleurs sur cette autre planète pour suivre mon évolution. C'est bizarre mais c'est l'impression que j'en garde.

Souvent en me réveillant ces temps-ci je peine à me souvenir de quel jour on est, et ce que j'ai prévu dans la journée, je dois faire un effort pour me réadapter à mon environnement.

Et parfois j'ai aussi la nette impresson que tout ça est un théâtre où nous jouons un rôle, et que tout autour de moi est du carton-pâte, que tout est faux, même la couleur du ciel. Il n'y a qu'en me reconnectant à la nature que cette impression s'efface.

J'aime aussi particulièrement cuisiner mes légumes du marché, qui ont poussé non loin de chez moi, cela aussi me fait du bien. D'ailleurs j'en mange beaucoup ! Les choses les plus simples et les plus terre à terre sont bénéfiques.


Message édité par : Corolle, à : 14-08-2011 à 10:11

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 11:11 #7244

Bonjour Annie,
Ne t inquiète pas, je suis la première à te répondre et certainement pas la dernière ; comme dit Cabrel je n ai jamais senti la terre sous mes pieds. Je suis en décalage permanent avec les gens par ma façon de voir la vie et plus j évolue spirituellement plus je m isole et j ai quelquefois honte d etre un humain. Je passe souvent pour une illuminée mais je n ai jamais été aussi bien de ma vie. La Quete est longue et difficile mais passionnante.C est quand j ai céssé de vouloir etre comme tout le monde et que je me suis affirmée comme je suis que ma vie a changé. A bientot.

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 11:59 #7251

Corolle : Souvent en me réveillant ces temps-ci je peine à me souvenir de quel jour on est, et ce que j'ai prévu dans la journée, je dois faire un effort pour me réadapter à mon environnement.
moi aussi pour le jour..

Et parfois j'ai aussi la nette impression que tout ça est un théâtre où nous jouons un rôle, et que tout autour de moi est du carton-pâte, que tout est faux, même la couleur du ciel. Il n'y a qu'en me reconnectant à la nature que cette impression s'efface.

quelle mascarade, des rôles et ça m'attriste beaucoup.

BIBI : pour s'isoler, je m'isole et plus il faut être dans l'amour vis à vis de l'autre plus c'est difficile de l'exprimer parce qu'ils ne sont pas là dedans pour la plupart. D'où envie de fuir et de les plaquer avec leur inhumanité. M'affirmer me coûte bien des déboires, il faut déjà pouvoir sortir des conditionnements mis par les autres.

la difficulté est aussi d'Etre au milieu de l'AVOIR comme les autres. Comment concilier ce qui n'est pas conciliable apparemment.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 12:01 #7252

Alors là Annie, je te rejoins complètement car je dis souvent à mon entourage que je suis totalement inadaptée pour vivre sur cette planète!
C'est dailleurs je pense la raison de mon amour et respect pour le monde animal...
C'est marrant mais hier après une violente dispute avec mon conjoint,nous parlions,et je lui disais que si j'avais la possibilité de me réincarner quand je serai morte,je voudrais vraiment être un animal...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 12:25 #7254

Tu dois voir et entendre tellement de choses dans ta (tes) vie professionnelle qu'il me parait vraiment normal de te poser des questions.

Il me semble que plus on s'investit auprès des autres et plus on a à en souffrir. Ce n'est pas en restant tranquillement chez soi à ne s'occuper que de sa personnes qu'on prend un risque de surdosage.

Etre entouré d'êtres humains fait prendre conscience de la multitude de pensées et de manières d'être souvent bien différentes des nôtres.

Et comme vous toutes j'ai parfois l'impression de n'être pas d'ici! Mais d'où alors?

Il est difficile de comprendre comment les autres fonctionnent car même avec les meilleures intentions du monde on passe parfois lourdement à côté sans l'avoir voulu.
Est-ce pour ça que je me fait de plus en plus discrète?

Plus j'avance et plus je suis sûre d'une chose: on est seul!
On peut être très entouré par sa famille, ses amis, ses animaux, on est quand-même seul, parce que nous sommes uniques et que personne ne nous ressemble. On peut chercher des réponse auprès des autres, mais ce ne seront que leurs réponses, leurs vérités.

C'est à nous de trouver nos propres vérités, au fond de notre coeur!

Alors, oui on pense parfois qu'on vient d'une autre planète, parce que sur Terre on est si différents les uns des autres qu'on pense ne pas lui appartenir, alors qu'on en a fait le choix et qu'il faut bien l'assumer maintenant.

Ce qui est rassurant, c'est de voir qu'on est nombreux dans ce cas.
Et peut-être venons-nous bien d'autres planètes, mais alors de plusieurs, parce que là encore, même en habitants d'autres galaxies nous ne nous comprenons pas toujours une fois arrivés sur Terre!

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 13:24 #7255

Nahéva a écrit :

Plus j'avance et plus je suis sûre d'une chose: on est seul!
On peut être très entouré par sa famille, ses amis, ses animaux, on est quand-même seul, parce que nous sommes uniques et que personne ne nous ressemble. On peut chercher des réponse auprès des autres, mais ce ne seront que leurs réponses, leurs vérités.


Alors là, très juste : leurs réponses ne sont que leurs vérités avec leur propre système de valeurs, vécus et interprétations.

Il faut d'ailleurs apprendre à s'en distancier, au risque d'être "mangés" par les autres,qui, même sans qu'ils veuillent nous faire du mal, ils peuvent nous déstabiliser..

Sauf avec certains animaux on peut se sentir hyper- connectés,pas besoin de leur parler parfois, ils comprennent tout ..

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 14:01 #7257

Nahéva écrit:

j'attendais ton avis Nahéva avec impatience aussi ..

[quote]Tu dois voir et entendre tellement de choses dans ta (tes) vie professionnelle qu'il me parait vraiment normal de te poser des questions.

ça ce n'est pas d'aujourd'hui par contre ce sentiment est de ce matin et différent, plus conscient.

Il me semble que plus on s'investit auprès des autres et plus on a à en souffrir. Ce n'est pas en restant tranquillement chez soi à ne s'occuper que de sa personnes qu'on prend un risque de surdosage.
on souffre différemment je pense

Etre entouré d'êtres humains fait prendre conscience de la multitude de pensées et de manières d'être souvent bien différentes des nôtres.tout à fait mais ça a toujours existé simplement le niveau de conscience était différent et je ressentais moins ma différence et cette non appartenance du fait.

Et comme vous toutes j'ai parfois l'impression de n'être pas d'ici! Mais d'où alors? peu importe l'ailleurs nous avons les mêmes ressentis. Nous les avons déjà eus, ne trouvez vous pas qu'ils sont plus accentués, ça me fait comme une conscience qui se réveillerait...

Il est difficile de comprendre comment les autres fonctionnent car même avec les meilleures intentions du monde on passe parfois lourdement à côté sans l'avoir voulu.
Est-ce pour ça que je me fait de plus en plus discrète?
c'est la conséquence inévitable

Plus j'avance et plus je suis sûre d'une chose: on est seul!
On peut être très entouré par sa famille, ses amis, ses animaux, on est quand-même seul, parce que nous sommes uniques et que personne ne nous ressemble. On peut chercher des réponse auprès des autres, mais ce ne seront que leurs réponses, leurs vérités.
n'empeche que de voir que d'autres osent dire vivre la même chose on se sent moins seul.


Alors, oui on pense parfois qu'on vient d'une autre planète, parce que sur Terre on est si différents les uns des autres qu'on pense ne pas lui appartenir, alors qu'on en a fait le choix et qu'il faut bien l'assumer maintenant.
c'est la difficulté aussi .. et le sentiment d'appartenance vu que nous sommes interreliés nous l'avons forcément alors illusion de solitude et de non appartenance ?

Ce qui est rassurant, c'est de voir qu'on est nombreux dans ce cas.

à l'extérieur d'un forum pourquoi ce sentiment ne nous relie til pas justement ...

Et peut-être venons-nous bien d'autres planètes, mais alors de plusieurs, parce que là encore, même en habitants d'autres galaxies nous ne nous comprenons pas toujours une fois arrivés sur Terre![/quote] donc c'est bien la Terre qui ne nous convient pas ou plus et réciproquement .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 14:03 #7258

rachelle91300 écrit:


Alors là, très juste : leurs réponses ne sont que leurs vérités avec leur propre système de valeurs, vécus et interprétations[/b]
cela tout le monde le sait mais à l'intégrer ça fait deux.

Il faut d'ailleurs apprendre à s'en distancier, au risque d'être "mangés" par les autres,qui, même sans qu'ils veuillent nous faire du mal, ils peuvent nous déstabiliser..le problème ne vient pas d'eux mais que tu te laisses destabiliser parce que ta propre foi en toi n'est pas suffisante.

Sauf avec certains animaux on peut se sentir hyper- connectés,pas besoin de leur parler parfois, ils comprennent tout ..[/quote] si ça se trouve, les animaux en pensent autant entre eux et entre eux et nous
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se supporter sur cette planète le 14 Août 2011 à 14:54 #7259

Annie a écrit :

cela tout le monde le sait mais à l'intégrer ça fait deux.

Peut-être devrions nous tous dire que tout est relatif finalement, cela aide..

Il faut d'ailleurs apprendre à s'en distancier, au risque d'être "mangés" par les autres,qui, même sans qu'ils veuillent nous faire du mal, ils peuvent nous déstabiliser..le problème ne vient pas d'eux mais que tu te laisses destabiliser parce que ta propre foi en toi n'est pas suffisante.


(j'ai mais tes réponse en vert, car c'est la couleur de l'espoir ..)

Tout à fait, d'ailleurs maintenant je sélectionne bien ceux qui vont conforter ma confiance en moi en étant positifs et les autres que je fuis .. (et oui il y a malheureusement des gens toxiques)
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale