Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 42 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Le monde ne s'arrête pas en 2012

Le monde ne s'arrête pas en 2012 le 05 Août 2011 à 16:08 #7084

Pourquoi se préparer pour 2012 ?

Comment vivons–nous dans la 3ème dimension ?
Dans la 3ème dimension le cerveau émotionnel par l’habitude réactionnelle et le refoulement retient les mémoires cellulaires et alimente en énergie mentale les conditionnements, ce qui influence le mode de pensée et installe les scénarios répétitifs.

Comment vivons nous dans la 4ème dimension?

L’énergie cosmique spiritualise les cellules. L’énergie lumière en réinformant les cellules par des vibrations supérieures pacifie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s’opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l’énergie mentale. Cela se manifeste par la déprogrammation des mémoires cellulaires et un changement de conscience. C’est la conscience divine qui s’exprime.

Nous vivons une époque de grandes transformations.
Nous approchons de la cinquième dimension : l’Ascension planétaire (l’Illumination). Pendant cette période de transition, le champ magnétique de la terre baisse, ce qui permet à l’énergie lumière de spiritualiser les cellules humaines par les centres énergétiques ou chakras, dont la rotation est plus rapide, au fur et à mesure que nous approchons de 2012. Ceci entraîne la libération des mémoires émotionnelles mais provoque des déséquilibres et des troubles sensoriels (l’homme se retrouve confronté à l’incompréhension de ce qui ressurgit et se manifeste à sa conscience).

En se libérant de ses peurs et de ses frustrations, l’ego qui avait pour habitude de tout contrôler, vacille et plonge l’individu dans un déséquilibre constant, alternant moments de dépression et d’irritabilité, associés à des colères inexplicables. Ce sont les désagréments de la transition.




En théorie, que se passera-t-il en 2012 ?

Lorsque nous atteindrons le point zéro (aux environs de 2012), le passage sera très difficile à vivre pour tous ceux qui, non informés, n’auront pas commencé leur transformation intérieure. L’être humain va se retrouver confronté à une descente colossale d’énergie lumière venant du cosmos, qui se placera dans toute la création.

L’Homme vivra un moment obscur, ressentant toutes ses mémoires émotionnelles ressurgir ensemble, comme une force déstabilisante dans sa conscience car aucune force magnétique ne pourra les retenir. Ce sera le grand lâcher prise, l’abréaction*. Ce défoulement sera vécu comme une délivrance pour tous ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué. Ils feront l’expérience de l’Ascension, s’engageant à l’avenir dans la loi du UN (l’unité). Les autres le vivront comme une crise infernale s’ils ne veulent pas lâcher prise. (* terme psychanalytique qui signifie libération émotionnelle)

En conséquence, lorsque l’énergie lumière pénètre chaque cellule, elle spiritualise l’être humain. Sa réception occasionne un changement dans la conscience humaine. L’énergie lumière, en élevant vibratoirement la cellule, oblige les mémoires cellulaires émotionnelles à se déprogrammer. Il faut accepter de vivre cette transformation en conscience, comme une libération.

Qui n’a pas déjà éprouvé un mal-être en revivant une scène pénible ressurgissant de son passé? Dans la conscience collective, les nouvelles fréquences (information lumière) n’étant plus freinées par le champ magnétique dense de la planète, sont à l’origine d’irritabilité, de stress collectifs et de certains comportements de violence que l’on rencontre actuellement. En effet, les cas où certaines personnes sont incapables d’expliquer leurs gestes après avoir commis des actes irréparables sont aujourd’hui fréquents.

Le temps s’accélère au fur et à mesure que nous approchons de 2012.


source ducieldelaterre.org,


Message édité par : annie, à : 05-08-2011 à 15:09
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale