Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Quelles sont vos croyances?

Re:Quelles sont vos croyances? le 09 Août 2011 à 18:38 #7156

rachelle91300 écrit:
[quote]Cela voudrait dire que dans nos rêves, on peut avoir accès à des pans de nos vies antérieures ..? ?
la preuve, on retourne aussi dans le passé, on dit bien que le temps n'existe pas...

Cela peut expliquer pourquoi il y a un paysage dans le monde qui m'attire (ou que j'ai l'impression de connaître) et comme par hasard, je le retrouve dans un rêve une nuit, au travers d'une scène où je parle à une personne que je visualise bien mais c'est à une autre époque..et tu peux même connaitre des noms de rue, avoir des images précises d'un endroit où tu n'es jamais allée. Si tu y vas, tu peux retrouver exactement ce que tu as vu.

Après difficile de faire le tri entre ce qui a réellement été vécu et autre chose. tu "sais" tout simplement que c'est une autre vie, les ressentis inexpliqués etc
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Quelles sont vos croyances? le 09 Août 2011 à 19:40 #7158

Sur la réincarnation, regardez ce reportage, j'ai été soctchée C'est en 5 parties, je vous mets les liens :









Re:Quelles sont vos croyances? le 09 Août 2011 à 21:29 #7162

j'en avais déjà vu et c'est le même style, l'enfant retrouve énormément de choses.. ce doit être troublant ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Quelles sont vos croyances? le 09 Août 2011 à 22:45 #7165

Troublant, c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai eu la chair de poule tout du long !!!

J'avais également rédigé tout un long post sur mes croyances, sur mon cheminement depuis l'enfance, et puis pfffff ! Pas fait de copié collé sous word, au moment d'envoyer, déconnectée, tout perdu ...

Je remettrai ça demain

Bises !

Re:Quelles sont vos croyances? le 10 Août 2011 à 07:43 #7172

Troublant, c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai eu la chair de poule tout du long
tout dépend de chacun, entre le rêve et être sur place , ça doit faire une différence. Je trouve que l'enfant a très bien assumé.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Quelles sont vos croyances? le 10 Août 2011 à 15:30 #7176

Annie écrit:

ce que j'ai du mal à croire, ce sont les OVNI et les peuples d'ailleurs qui viendraient sur Terre. Ca peut paraitre incohérent avec le reste mais là je n'ai que peu avancé.



J'étais aussi assez sceptique!

Aussi j'ai un peu étudié le sujet et à force de creuser j'ai trouvé une version qui me paraît satisfaisante parce que correspondant à mes croyances.

Dans "Conversations avec Dieu" il est dit que des extra-terrestres seraient sur terre au milieu de nous, incognito, pour nous aider à évoluer..... ça m'avait paru vraiment étrange et je regardais les autres avec des yeux curieux jusqu'à ce que je comprenne que peut-être il y a bien des extra-terrestres mais qu'il s'agirait de personnes comme nous, d'âmes qui viendraient de planètes plus évoluées que la nôtre et qui auraient choisi de se réincarner ici pour apporter une élévation spirituelle. Et pourquoi pas des anges puisqu'ils viennent d'une autre dimension?
Au fil de mes recherches j'ai compris que notre âme n'étant pas limitée par le temps et l'espace avait la possibilité de se réincarner où elle le désirait, alors pourquoi pas sur la terre alors qu'elle aurait vécu avant dans d'autres galaxies? Ce qui pourrait expliquer que des extra-terrestres sont bien parmi nous,(et ce peut être nous!) mais qu'ils ne s'en souviennent pas, puisque nous sommes dans l'incapacité, dans l'ensemble, de nous souvenir de nos vies antérieures. En fait je crois qu'il ne faut pas prendre le terme "extra-terrestre" dans le sens "habitant d'une autre planète" (avec tout ce que ça comporte d'imaginaire), mais au sens large: qui ne vient pas de notre Terre.

Quant aux vaisseaux spatiaux.... je n'ai pas trouvé de réponse logique hormis le fait qu'il s'agit peut-être de vaisseaux virtuels bien qu'existant réellement, mais pas dans la même dimension!

Tout ceci n'est que supposition bien-sûr, et si quelqu'un a une autre approche.......

Re:Quelles sont vos croyances? le 12 Août 2011 à 16:19 #7205

Ta supposition me plait bien Nahéva !!!

Troublant, c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai eu la chair de poule tout du long

tout dépend de chacun, entre le rêve et être sur place , ça doit faire une différence. Je trouve que l'enfant a très bien assumé.


Tout à fait d'accord avec toi Annie, l'enfant assume trop bien, il a une maman épatante aussi.

C'est juste que, en ce qui me concerne, il n'y a encore pas si longtemps, je n'avais pas d'avis vraiment tranché sur la réincarnation. La vérité c'est que je ne voulais pas y croire, je me disais que cette vie là me suffisait amplement, je n'avais pas envie de rempiler, je trouvais ça trop dur ... Je ne vois plus les choses de la m ême manière aujourd'hui, je l'envisage beaucoup plus sereinement

Re:Quelles sont vos croyances? le 12 Août 2011 à 21:37 #7214

J'avoue que pour les extra-terrestres, j'ai tendance à douter aussi. Disons que c'est un sujet qui ne m'intéresse pas trop, pour moi ça fait partie du monde de la science-fiction et des films et séries télé à succès. Je trouve plus agréable de croire aux fées et aux anges. C'est sans doute plus féminin.

Ce qui m'intrigue en revanche c'est l'infinité du cosmos, dont on ne connaît qu'une toute petite partie. Il doit bien finir quelque part, pourtant ! C'est une question qui me tracasse depuis mon enfance. Chaque fois qu'on parle de la découverte d'une nouvelle planète ou qu'on montre des images de galaxies filmées par des sondes, je suis scotchée devant l'écran !


Message édité par : Corolle, à : 12-08-2011 à 20:38

Re:Quelles sont vos croyances? le 13 Août 2011 à 12:39 #7221

je te rejoins Nahéva... ce qui m'a fait est que hier je disais, "je ne sais pas de quelle planète je viens, ni qui je suis en somme dans ce corps d'humain" mais je comprends de moins en moins ceux de cette Terre:woohoo:

en fait les films de science fiction n'en seraient pas tant que cela et que d'investir un corps d'humain pour faire sa mission est effectivement une vue de ceux "qui viennent d'ailleurs" pour apporter quelque chose de spécial içi.

on ne peut pas se souvenir de nos vies sur d'autres planètes mais quand même, cette mémoire cellulaire qui fait dire cela , j'y crois de plus en plus...


. En fait je crois qu'il ne faut pas prendre le terme "extra-terrestre" dans le sens "habitant d'une autre planète" (avec tout ce que ça comporte d'imaginaire), mais au sens large: qui ne vient pas de notre Terre.
la différence doit être mince, pour moi c'est un peu pareil. et combien de fois ai je dit que je devrais changer de planète..; peut etre retournerai je dans l'autre parce que là, ça commence à
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Quelles sont vos croyances? le 29 Août 2011 à 14:56 #7551

Et bien très intéressantes conversations que tout cela…

Je place un lien ici : secretebase.free.fr/ovni/histoire/art/art.htm juste pour celles qui souhaitent s’informer et découvrir, de façon ludique, ces quelques images… mais quelles images !!!!

Ce sont particulièrement les tableaux de grands peintres qui me touchent beaucoup, et je reste particulièrement scotchée devant La crucifixion - Kosovo (1350), ou encore la Tapisserie de Beaune - France (XIVème).

Jamais vous ne trouverez ces images dans les livres d’histoires et pourtant, c’est notre histoire !

Je ne suis pas là pour défendre quelque thèse que ce soit, juste pour vous faire partager ces petites infos afin que chacune puisse au moins avoir une petite réflexion sur la question.

La mienne est faite depuis bien longtemps … et je trouve que de croire aux anges et aux fées donnent autant à sourire que de croire aux ET ! Et bien moi je souris tous les jours !!!!!! et je m’en porte très bien ! et je rejoins Corolle quand elle dit que chacun se doit de faire son propre chemin ….
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale