Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 67 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Quelles sont vos croyances?

Quelles sont vos croyances? le 05 Juillet 2011 à 21:27 #6599

Bonsoir à tous...
J'aimerais bien connaître vos croyances,ce que vous pensez de la réincarnation,les anges...
J'ai été élevée dans une famille très terre à terre,mes croyances je me les suis forgée seule,en observant...J'avais découvert Allan Kardec il y a quelques années mais il me manquait des choses,il m'en manque encore...
Croyez moi j'apprends beaucoup ici,et j'ai une grande soif d'apprendre,de comprendre...Et je crois avoir enfin trouvé le bon endroit....
Au passage un grand MERCI à Annie d'avoir pu me réunir avec Max encore...Annie merci pour ta générosité,ta patience,ton Amour...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Quelles sont vos croyances? le 05 Juillet 2011 à 23:19 #6601


personnellement j'ai beaucoup appris avec les lectures d'Anne Givaudan et Daniel Meurois.

tu vas dans une grande librairie genre Fnac , section ésotérisme et tu te laisses guider.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Quelles sont vos croyances? le 06 Juillet 2011 à 21:20 #6618

J'ai justement commandé 4 livres, dont ceux d'Anne Givaudan, grace a une promenade que j'ai fait sur ton site Annie ! et grace a vous, suite a la lecture de certains articles du forum où il était conseillé, je commence tout juste la lecture du livre de Kim Sheridan : les animaux et l'au delà, qui dès les premières pages me touche énormément.

Re:Quelles sont vos croyances? le 06 Juillet 2011 à 21:29 #6619

Nolina oui le livre les animaux et l'au delà est vraiment magnifique...
Pour partir en vacances j'ai commandé l'âme des animaux et Même les animaux vont au Paradis...
Le livre Sur le pont de l'arc en ciel est pas mal non plus...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Quelles sont vos croyances? le 06 Juillet 2011 à 21:59 #6621

ca fait énormément avancer, c'est une chance de pouvoir lire tout ça.

Re:Quelles sont vos croyances? le 08 Juillet 2011 à 19:59 #6673

Dans le sujet consacré aux livres qui nous ont marqué, il y a beaucoup de références qui toutes ont leur intérêt. Pour ma part je crois à la réincarnation depuis toujours, je me posais des questions dès mon enfance à ce sujet. Non seulement j'y crois, mais, je sais ! J'ai vécu certaines choses qui m'ont convaincue que c'est vrai.

Les anges, c'est venu plus tard. Maintenant je prie st-Michel tous les soirs !

Nous avons beaucoup parlé ici des livres de Doreen Virtue sur les anges, ils sont passionnants.

Pour la réincarnation, il existe de nombreux livres de poche (ceux qui ont les couvertures rouges) qui racontent les parcours de certaines personnes, évoquant sous hypnose leurs vies antérieures. Ce sont les livres les plus passionnants que j'ai lus, rien d'autre ne m'a autant scotchée sur mon canapé.

Pour revenir aux animaux, j'ai vu hier un livre appelé "mon ami Ben" évoquant l'amitié entre un chat et un enfant autiste. Je ne l'ai pas pris mais il a l'air bien. C'est une histoire vraie.

Chez moi, ma mère est plutôt terre à terre, et mon père lui est très ouvert, c'est sans doute de lui que je tiens ma curiosité pour ces choses. Mais je passe un peu pour une illuminée auprès de ma jeune soeur. Ce que pensent les autres m'indiffère. Chacun doit faire son propre chemin. Je fais le mien, cela me suffit.


Message édité par : Corolle, à : 08-07-2011 à 19:03

Re:Quelles sont vos croyances? le 08 Août 2011 à 20:48 #7137

Bonjour
Je suis nouvelle.
J'ai toujours vécu une spiritualité globale mais proche du bouddhisme tibétain et des philosophies amérindiennes -Je suis membre de la Société d'études psychiques de Nancy.
J'ai aussi été beaucoup aidé dans ma démarche intérieure par les livres d'Anne et Daniel Meurois-Givaudan depuis 1983.
J'ai un chemin spirituel assez dense .La réincarnation ne fait aucun doute pour moi et tout le "Vivant" suit aussi ce chemin.
Pour moi tous les êtres vivants sont mes semblables.Nous sommes tous interconnectés et toutes les vies sur cette planète si différents sont sacrées (sans connotation religieuse) car UNIQUE.
j'ai fait 2 stages en 2008 avec la Dr Anna Evans en Belgique et Laïla Del Monte près de chez moi en Moselle.Ca à été une révélation sur la communication animale de cette façon, même si je savais que nos animaux proches nous comprenaient. mais comment faire ?? Là j'ai su ! Mais je ne suis pas,hélas, très douée.
Très bonne soirée à vous toutes et tous.
«Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.»
[ Boris Cyrulnik ]

Re:Quelles sont vos croyances? le 09 Août 2011 à 08:28 #7142

QUant à moi j'ai été élevée dans un climat catho traditionnel. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à travaillé avec les énergies, donc une dizaine d'années que j'ai ouvert les yeux sur autre chose et me suis découverte et dite de philosophie boudhiste.

Je suis sortie de ce que j'avais appris pour prendre un autre chemin et d'autres visions. COmme toi Elodie, je me suis faite, au travers mes formations. Même si je ne connaissais pas je me suis ouverte à plein de choses et j'ai laissé faire ce qui devait se faire. Les livres m'ont énormément aidée et j'ai beaucoup gratté aussi Les anges sont arrivés plus tardivement.J'y croyais mais sans plus puis, grâce à l'ouverture faite notamment par Nahéva, sur ce forum, j'y ai adhéré totalement.

La réincarnation, les vies antérieures j'y crois et même plus car j'ai passé pas mal de nuits autrefois à y retourner sans le savoir et j'ai fait des régressions.

l'interconnection entre les règnes :j'y adhère complètement et le plus grand pas que j'ai pu faire fut à la mort de ma chienne d'arriver à la CI avec eux.

Avant j'étais passée par la communication avec les minéraux et les arbres mais ce n'est pas pareil. Le développement fut bien plus important avec celui des animaux.

je ne sais pas de qui je tiens cet attrait pour tout cela, peut être que c'est de moi uniquement et de mes vies antérieures. J'aurais été chamane et guérisseuse.

j'intègre de plus en plus l'influence des planètes sur nous.

ce que j'ai du mal à croire, ce sont les OVNI et les peuples d'ailleurs qui viendraient sur Terre. Ca peut paraitre incohérent avec le reste mais là je n'ai que peu avancé.


Message édité par : annie, à : 09-08-2011 à 07:29
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Quelles sont vos croyances? le 09 Août 2011 à 08:31 #7143

Nolina.e écrit:
[quote]J'ai justement commandé 4 livres, dont ceux d'Anne Givaudan, grace a une promenade que j'ai fait sur ton site Annie !

merci de ce retour, ça m'incite à continuer à mettre des références.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Quelles sont vos croyances? le 09 Août 2011 à 12:32 #7146

Cela voudrait dire que dans nos rêves, on peut avoir accès à des pans de nos vies antérieures ..? ?

Cela peut expliquer pourquoi il y a un paysage dans le monde qui m'attire (ou que j'ai l'impression de connaître) et comme par hasard, je le retrouve dans un rêve une nuit, au travers d'une scène où je parle à une personne que je visualise bien mais c'est à une autre époque...

Après difficile de faire le tri entre ce qui a réellement été vécu et autre chose..!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale