Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 119 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: phases du deuil

Re:phases du deuil le 10 Juin 2011 à 21:52 #6074

bonsoir maxelodie,
voici quelques conseils

ou rescue

Diluez deux gouttes dans un verre d'eau et consommez ce verre en plusieurs gorgées au long de la journée ou jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. Refaire la préparation si nécessaire. Pour une utilisation à long terme, mettez trois gouttes dans un flacon compte-gouttes de 30 ml, ajoutez de l'eau minérale et prenez quatre gouttes de cette solution 4 fois par jour ou plus fréquemment si nécessaire ou jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. En général, on mélange pas plus de 7 Fleurs dans une même préparation.

Comment prendre le remède d'urgence ASSISTANCE ou rescue

Diluez quatre gouttes dans un verre d'eau et prenez des gorgées à intervalles fréquents jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

Y a-t-il d'autres moyen de prendre les Fleurs de Bach?

Si nécessaire, deux gouttes de votre Fleur de Bach ou quatre gouttes d'ASSISTANCE ou rescue peuvent être prises pures dans la bouche ou frottées contre les lèvres, derrière les oreilles ou sur les tempes et les poignets sinon tu peux aller voir directement sur le site des fleurs de bachs !! moi j'en prends regulierement , et j'avoues que je ne suis pas tres anxiolitique ( meme etant infirmiere )!!! soit forte et nous sommes la ! lolocorn

Re:phases du deuil le 10 Juin 2011 à 21:54 #6075

oups je me suis trompee c'est pour rachelle mais le conseil est valable pour nous tous ))

Re:phases du deuil le 10 Juin 2011 à 22:36 #6076

Je rajouterai juste un détail au message de ma Lolocorn:lol: concernant l'eau minérale:choisir en magasin la moins chargée en minéraux...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:phases du deuil le 11 Juin 2011 à 10:49 #6078

je dois dire que moi lors du deces de mon marquis j'ai hacheter un rescue sous forme de spray et je pchitter deux fois dans ma bouche je gardais sous la langue ! je l'ai trouvé pour la nuit sous forme de perles de nuit non alcoolisees et il n'y a pas longtemps sous forme de chewing gum et bombons !!!!! le rescue est vraiment formidable ds les etats de chocs !!pour la culpabilité c'est pine qui convient le mieux !!! a vos gouttes pret partezzzzzzzzzzz

Re:phases du deuil le 11 Juin 2011 à 12:40 #6079

Bonjour à tous,
je viens vous tenir au courant de mon état.
J'ai été voir mon médecin traitant il préfère me mettre sous antidépresseur vu mon état qu'il trouve préoccupant...
Annie j'en ai parlé au véto,et elle m'a dit que la nourriture n'avait rien à voir avec l'état de Max car une tumeur ou un vaisseau peuvent "péter" à tout moment...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:phases du deuil le 11 Juin 2011 à 13:55 #6083

maxelodie écrit:
Bonjour à tous,

Annie j'en ai parlé au véto,et elle m'a dit que la nourriture n'avait rien à voir avec l'état de Max car une tumeur ou un vaisseau peuvent "péter" à tout moment...


alors tu peux laisser ta culpabilité à ce niveau. Sois juste avec toi pour le reste, tu as fait de ton mieux et la perfection n'est pas de ce monde.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:phases du deuil le 12 Juin 2011 à 09:50 #6086

Merci pour les conseils lolocorn ..

Je prends plutôt des Stars of Bethlem avec quelques gouttes la journée et plus le soir ..

Rien, cela n'améliore en rien mon sommeil, alors qu'il y a quelques mois, c'était hyper-efficace !

Je vais reprendre de la tisane avec, on verra car si je me mets au Rescue, ça va commencer à faire cher !

On verra ...

Re:phases du deuil le 12 Juin 2011 à 11:03 #6087

Elodie, j'espère que les antidépresseurs t'aideront.

Tu vois, tu n'es pour rien dans ce qui est arrivé à Max. Tu n'aurais rien pu faire de plus pour lui. C'était son destin, mais maintenant il il va retrouver la forme, dans sa nouvelle vie.

Si tu lis les contacts qu'Annie fait avec les animaux, tu verras qu'ils sont heureux dans le monde où ils sont allés. J'aime beaucoup celui qu'Annie vient de faire avec Simba, mais il y en a plein d'autres.

Et puis bientôt tu auras des nouvelles de Max, cela te fera du bien.

Prends bien soin de toi.

Re:phases du deuil le 12 Juin 2011 à 18:45 #6093

pas facile a vivre les réflexions des autres quand on est en deuil....

si vous vous terrez chez vous, ils vous diront de sortir

si vous sortez, ils se diront "elle s'en remet vite"...

si vous pleurez souvent, ils vont s'en lassez

si vous ne pleurez pas, ils se diront que vous ne souffrez pas tant que ça....

si vous en parlez sans arrêt , ça va les lassez

si vous n'en parlez pas, ils se diront que vous n'en avez pas besoin....

bref, cela peut permettre de voir aussi qui sont nos vrais amis, patients et compréhensifs.....

Re:phases du deuil le 12 Juin 2011 à 20:30 #6094

Figure toi que j'avais posté un sujet concernant le deuil et la pression sociale !

C'est quelque chose de très insidieux car on n'en est pas toujours conscient, mais la pression des autres est là et il faut y résister, sinon on se perd on tombe dans le déni ou on refoule..

Les autres ce n'est pas toi et pourtant on est dans le règne humain donc il faut vivre avec les autres !

Après il faut tomber (ou faire un tri) sur des gens qui te considèrent comme leur égal : c'est-à-dire qu'ils n'ont pas à exiger de toi ce qu'ils ne supporteraient pas

Ni à te dicter ta conduite ..

Qui dit que ces gens quand ils traversent une épreuve restent forts ?

En sachant qu'un vrai ami ne juge pas mais essaie de comprendre.

Ceux qui te font des réflexions n'attendent qu'une chose : que tu sois disponible pour eux psychologiquement, que tu leur accordes de l'attention..alors ta tristesse leur renvoie à quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas bien..

Essaie de passer outre en te disant qu'il y aura bien un jour quelqu'un qui te comprendra..
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale