Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: comuunication intuitive

Re:comuunication intuitive le 15 Mars 2012 à 22:42 #13318


  • val
  • Hors ligne
Pas de doute ! Un signe , surtout aujourd'hui !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:comuunication intuitive le 16 Mars 2012 à 09:45 #13332

Bonjour à tous,

j'ai fait un stage de CI avec Laila l'an passé. Pourquoi elle ? parce qu'elle m'inspire confiance et que je l'avais contaté pour des soins, j'ai pu alors me rapporcher de cette personne qui s'avére être une femme merveilleurse, un Ange sur Terre.
Oui en effet, quand je suis arrivée dans la salle j'ai été surprise par le nombre de participant. Oui c'est le succés de ce qu'elle transmet avec tout son coeur et aussi le bouche à oreille qui font que les gens ont envie d'apprendre avec elle.

Lors de ce stage, malgré le grand nombre de personnes, on avait pas l'impression d'être autant ( une 40aine ). On écoutait Laila puis les témoignages de chacun pour les 1er essais. Si quelqu'un n'y arrivait pas, Conrad ( d'une grande personnalité de coeur aussi ) était là pour aider et prenait la personne en entretient privé.
Elle parle aussi beaucoup de respect de la vie animale, elle évoque le probléme de l'euthanasie, de la maladie vu par nos compagnons à 4 pattes. Laila est une personne trés éveillée et rien que pour celà c'est une richesse de croiser son chemin...

On ne doit pas juger avant d'avoir essayer soi même.
Je préfére un stage en grand nombre de participants mais avec une personne de valeur de coeur et de compétence comme l'est Laila. Si je devais refaire un stage de CI je n'hésiterais pas une seconde à le faire avec elle car au delà de ce que l'on découvre en CI on s'imprégne de la douceur, du sourire permanent et de la Lumière que porte Laila Del Monte.
Pirouette, ma Lumière…

Re:comuunication intuitive le 16 Mars 2012 à 12:00 #13343

Merci beaucoup Souris 73 pour ton témoignage, cela va m'aider à faire un choix.

Dans les stages, propose t-elle de communiquer avec les animaux décédés ?

Merci pour ta réponse,

Re:comuunication intuitive le 16 Mars 2012 à 14:54 #13350

Merci ma petite Souris d'avoir témoigné!
Je sais combien tu apprécies Laïla et il semblait juste que tu en parles sur le forum
Bises

Azurbinny, Maya, Val..... les anges peut-être mais il y aurait du Kitty là-dessous que ça ne m'étonnerait pas non plus!

Ce sont des petits signes bien ciblés comme elle a l'habitude d'en faire quand il faut me rappeler à l'ordre!

Tout s'accélère à cette date anniversaire et je parlerai demain des signes que j'ai dans le topic de Kitty.

Re:comuunication intuitive le 16 Mars 2012 à 17:40 #13378

Nahéva écrit:

Tout s'accélère à cette date anniversaire et je parlerai demain des signes que j'ai dans le topic de Kitty.[/quote]

Super Nahéva, on attend ça avec impatience:laugh:

Re:comuunication intuitive le 16 Mars 2012 à 18:33 #13380


  • val
  • Hors ligne
Azurbinny, Maya, Val..... les anges peut-être mais il y aurait du Kitty là-dessous que ça ne m'étonnerait pas non plus!


ben voui , l'ange Kitty !!

Tout s'accélère à cette date anniversaire et je parlerai demain des signes que j'ai dans le topic de Kitty.


Oh oui ! merci !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:comuunication intuitive le 19 Mars 2012 à 09:37 #13576

Azurbinny : la CI avec les animaux dcd est un domaine délicat, Laila en parle mais nous ne pratiquons pas. Chacun peut tenter mais il ne faut pas "mettre la charue avant les boeufs" comme on dit chez nous ! lol !

developpons cette communication d'abord avec nos compagnons encore sur Terre ( je n'emploie pas le mot "vivant" car pour moi les animaux "dcd" sont aussi "vivants" )
Chaque chose en son temps.
Pirouette, ma Lumière…

Re:comuunication intuitive le 19 Mars 2012 à 14:19 #13596

Tu as raison Souris, les contacts avec l'au delà sont difficiles, je m'en rends bien compte dans mon apprentissage. Ca m'est arrivé que le contact soit bien établi validation à l'appui mais la plupart du temps je me plante en beauté (en même temps, j'en ai pas fait bcp de ce type là).
D'ailleurs il me semble que qq du forum disait que les contacts avec l'au de là ne se font pas par le même "canal" que les contacts sur terre. Peut être est ce pour cela que c'est plus dur ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: comuunication intuitive le 26 Avril 2012 à 15:54 #14667

Voilà un moment que je n'étais venue ici. En effet, ma petite levrette de 13ans1/2 a fait le 3 avril une toxidermie médicamenteuse avec nécrose sous le ventre et les flancs, énorme plaie avec trou de 3 cm de profondeur au moins, etc... On a passé de très durs moments et on commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel, mais on a encore de gros soins.
Ceci pour dire que je devais faire un stage en mai que j'ai dû annuler car impossible de faire voyager ma petite et en plus mes économies sont passées dans les nombreux soins véto.
La personne qui organise le stage et je j'avais apprécié sur son site (c'est trompeur attention!) a été extrêmement désagréable et dure et refuse de me rendre l'acompte de 100 euros (alors je j'ai beaucoup de mal en ce moment à cause du soucis de ma puce), disant qu'elle a besoin de cet argent pour son association car d'autres lui ont fait faux bond et c'est moi qui en fais les frais!!!!!! Elle est très dure et sans compassion aucune alors qu'elle dit aimer les animaux. J'avoue avoir été très blessée, je me sens trompée et méprisée, et je tenais à le dire ici.
Encore un bussiness pour l'argent, et les animaux et la chaleur humaine dans tout cela...
J'étais persuadée qu'une telle personne comprendrait, surtout que j'annule un bon mois à l'avance, et réellement ce n'est pas de ma faute, je me serais bien passée de voir ma puce tellement mal!
Je suis tellement déçue que j'avoue ne plus avoir confiance.
Encore une fois, alors que je croyais trouver des personnes pures aimant les animaux et non l'argent, je me suis trompée.
Je laisse donc tomber la communication car quand on voit ce genre de réaction on ne comprend plus.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi...

Re: comuunication intuitive le 27 Avril 2012 à 15:15 #14683

Espoir, j'espère que ta petite chienne sera vite rétablie et que le plus dur soit derrière vous.
Je comprends tout à fait ta réaction quant à ce stage et la personne dont tu parles. C'est vrai que ça semble bien injuste car on peut espérer être comprise face à un aussi gros problème indépendant de la volonté.
Le plus dur c'est quand ça vient de personnes que l'ont croit au-dessus de tout ça! On tombe parfois de très haut n'est-ce-pas?

Peut-être auras-tu la possibilité de faire un stage ultérieurement avec une autre communicatrice, sinon rien ne t'empêche de t'entrainer toute seule avec le livre de Marta Williams.
Si tu dois y arriver, tu y arriveras même sans stage car tu as peut-être des possibilités à l'état latent qui ne demandent qu'à s'épanouir.
Alors ne laisse pas tomber la communication, car c'est toi et les animaux que tu risques de pénaliser, pas cette femme qui t'a déjà oubliée.
Peut-être a-t-elle tant de problèmes financiers pour faire tourner son association qu'elle ne peut pas faire autrement, ce qui n'excuse pas son manque de compréhension et sa froideur.

Ne te décourage pas et dès que ta puce ira mieux essaie de te remotiver.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale