Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: comuunication intuitive

comuunication intuitive le 06 Mars 2010 à 21:20 #519

J'ai fait un stage de communication intuitive avec les animaux il y a 2 mois et depuis je m'entraine sur toutes les photos que l'on veut bien me confier. Mais j'aimerai avoir un échange avec des personnes qui font la même chose, car je doute beaucoup de moi. J'ai de meilleurs résultats avec les animaux étrangers qu'avec les miens, car je les connais trop. Si quelqu'un en est au même stade que moi (débutant) qu'il me dise comment il le vit.

Re:comuunication intuitive le 14 Mai 2010 à 12:27 #809

Bonjour Naheva
Ce que tu traverse est normal. J'ai également fait un stage le mois dernier et déjà il est certain que pour l'instant nous n'avons pas encore les capacités de communiquer avec nos propres animaux bien qu'on le fasse souvent sans le savoir:P tout simplement parce que l'on a un manque d'objectivité en ce qui les concerne.
Quand au manque de confiance je connais ça aussi je suis comme toi:S mais je pense que plus on en fera et plus cela deviendra plus facile. Si cela t'interesse on peux éventuellement "travailler" ensemble sur les animaux que l'on a cela nous permettra mieux de valider les infos. Qu'en pense tu?

Re:comuunication intuitive le 14 Mai 2010 à 19:20 #813

Bonjour Kakahuett,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
J'avais fait mon stage avec Ariane Troubat et ça se passait sur 2 jours.
C'était intense mais tellement enrichissant!
Le plus troublant, se sont les animaux qui ne nous connaissent pas et qui nous délivrent des messages personnels.
Depuis, j'ai dialogué avec pas mal d'animaux, avec plus ou moins de succés. Ce qu'il faut, c'est persévérer et ne pas se décourager.
J'ai eu parfois des messages magnifiques, comme celui d'une vieille minette qui faisait dire aux enfants "ne laissez pas détruire la planète, vous êtes les détenteurs de l'avenir"

Quand je relis ce que j'ai écrit à la fin du contact, je me demande si je ne rêve pas!

Au début, juste après le stage, entre stagiaires on s'envoyait des photos, mais maintenant il n'y a plus que ma soeur pour le faire encore avec moi.
Et c'est vrai qu'à deux, ça permet de vérifier ce qu'on a perçu.
J'ai remarqué en lisant ce forum, que beaucoup d'entre nous se lancent dans la communication intuitive à la suite de la perte d'un animal.
Je trouve ça fabuleux!!
Nos animaux arrivent enfin à nous faire entendre leurs messages!
Je suis d'accord pour qu'on travaille ensemble sur les mêmes photos.
J'attends de tes nouvelles.
Nahéva:cheer:

Re:comuunication intuitive le 19 Mai 2010 à 14:36 #819

Bonjour à tous,

Si vous ne le savez pas déjà, une émission sur la communication intuitive "Ils parlent aux animaux"est programmée sur M6 le jeudi 27 mai à 23h10.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:comuunication intuitive le 19 Mai 2010 à 17:29 #820

Bonjour Brigitte.
Merci pour l'info. Je programme l'enregistrement tout de suite pour être sûre de ne pas louper cette émission.

J'ai acheté le livre "le pouvoir de créer" que tu recommandais.
J'attends de l'avoir fini pour en parler.
Merci de ce bon conseil.

Re:comuunication intuitive le 19 Mai 2010 à 18:21 #822

Coucou Nahéva,
Et bien je suis contente qu'on puisse travailler ensemble sur les mêmes photos. Je t'ai adresser mon mail sur ta messagerie privée. A bientôt

Re:comuunication intuitive le 20 Mai 2010 à 05:16 #825

kakahuett écrit:
Bonjour Naheva

Quand au manque de confiance je connais ça aussi je suis comme toi:S mais je pense que plus on en fera et plus cela deviendra plus facile.


je suis tout à fait d'accord. Toute personne qui fait de la médiumnité sous quelque forme que ce soit a ses moments de doute.. où elle pense même qu'elle est un peu , ou qu'elle doit avoir des tours de son mental ..; d'où l'importance des retours. Ensuite, au fur et à mesure qu'ils sont validés, la confiance en soi arrive, l'assurance se renforce et c'est du bonheur de continuer en sachant, que, comme toute personne il y a une marge d'erreur souvent dans l'interprétation mais que globalement c'est tout bon.

effectivement, communiquer avec son animal, vivant ou décédé, ce n'est pas facile.

par contre, pour l'anecdote, j'ai un chat "sdf" qui squatte parfois chez moi. Je lui avais gardé quelques bricoles de déchets de viande. Comme je ne l'avais pas vu pendant deux jours, je l'ai appelé télépathiquement en lui disant de venir sinon j'allais y jeter.. hihi, l'après midi (hasard ou pas ) il est venu Autre expérience avec lui : Je me suis mise front contre front,et je lui causais par mon 3ème oeil ..... il ne bougeait pas ..


Message édité par : annie, à : 20-05-2010 à 04:17
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:comuunication intuitive le 08 Juillet 2010 à 18:48 #1140

Bonjour les filles,

alors vous progressez ?

j'essaie de m'insrire ( plus de place pour celu que je voualis en automne) à un stage avec Laila Del monte, quelqu'un en a dejà fait un avec elle ?
Pirouette, ma Lumière…

Re:comuunication intuitive le 08 Juillet 2010 à 19:55 #1141

Coucou Souris,
J'ai fait un stage avec Laila en décembre 2008.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on était une 20aine.
Du coup, nous étions 2 à ne capter aucun message, à ne pas y arriver, et Laila n'avait absolument pas le temps de s'occuper de chacun individuellement.
J'y ai mis mes économies (ces stages sont quand même sacrément chers!) et mes espoirs, et depuis je n'ai jamais encore capté un seul message

Re:comuunication intuitive le 08 Juillet 2010 à 23:07 #1142

Par contre ce message n'est pas du tout pour décourager, nous ne sommes que 2 sur 20 à ne pas avoir réussi!
Laila est une femme vraiment super (elle dégage quelque chose), c'est juste que moi dans mon cas, j'ai besoin d'être en plus petit groupe afin qu'on prenne le temps de pouvoir m'aider individuellement.
Et donc je ne sais pas vraiment vers quel communicateur me tourner (qui fait des stages en tout petit groupe).
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale