Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Le pendule

Re:Le pendule le 21 Juin 2011 à 07:43 #6186

Justine écrit:
[quote]Coucou Nolina.e,

Tu veux dire qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse, ou qu'il se balance de gauche à droite?????

tu penses que lors d'une convention, il peut se balancer de gauche à droite ?
en général c'est le sens horaire ou antihoraire, et c'est certainement de cela que Nolina cause.

ou c'est ton "syndrome de stress post trauma" qui parle là bisous


Message édité par : annie, à : 21-06-2011 à 06:46
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Le pendule le 21 Juin 2011 à 15:34 #6193

Et oui, c'est ce que je voulais lui faire préciser, parce-que de gauche et à droite et de droite à gauche, mis à part l'hypnose et l'EMDR, ce peut être aussi une convention "n)on" (ce qui est la mienne!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Le pendule le 21 Juin 2011 à 18:41 #6197

Oups désolé, j'ai écrit vite sans préciser, donc c'est bien sens horaire et anti horaire dont je voulais parler !

Re:Le pendule le 21 Juin 2011 à 20:47 #6200

Bon, voilà une bonne chose de faite. Il t'a donné sa convention. Maintenant tu n'en changes plus:)
Donc ton "oui" (giration horaire) va te donner le positif, et ton "non" (giration anti-horaire) le négatif... petit exercice: tu prends un crayon, ou une pile, et tu verras que d'un côté il indique le positif, de l'autre le négatif....
Autre petit truc à priori pas très utile mais fascinant: la reonnaissance ds ondes de forme... Tu le met au-dessus d'un verre, et il va girer du diamètr du verre, puis tu passe au bol évidemment tu lui laisse plus de chaînette, et il va virer du diamètre du bol et ainsi de suite... Et oui, les objets et les formes émettent aussi des vibrations!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Le pendule le 24 Juin 2011 à 22:38 #6279

Merci pour tes conseils, car c'est vrai qu'une fois la convention établie je ne sais pas trop par quoi commencer, des choses comme ça c'est impec pour avancer petit a petit ! comme toujours le plus dur pour moi est de trouver un moment de calme a la maison !!!

Re:Le pendule le 24 Juin 2011 à 23:00 #6280

Ah! bon, c'est pas calme chez toi???? Bizarre chez moi c'est toujours zen:whistle: N'est-ce pas Lolocorn????
mdr!!! Je m'enferme dans ma chambre, et je n'ai pas toujours le temps de faire ce que font les mères de familles (nombreuses en comptant les animaux) qui ont 2 ados à la maison, 2H de transport pour aller bosser.... C'est vrai qu'il y a des semaines que je n'ai pas regardé une vidéo ou un film....
Mais bon, il faut faire des choix, et si on veut progresser, c'est comme ça, mais c'est tellement chouette qu'on ne le regrette pas....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Le pendule le 27 Juin 2011 à 21:27 #6325

Oui c'est un peu ça, entre mes animaux et mon petit garçon, les trajets boulot, boulot physique qui me fatigue, dur de prendre du temps... et j'ai un vice...je fais beaucoup de couture et de broderie dès que j'ai du temps

Re:Le pendule le 27 Juin 2011 à 22:42 #6329

Au début, tu sais, on n'a pas besoin d'y passer des heures non plus. Ce qu'il faut c'est essayer d'être régulier pour apprendre à relâcher le mental dès que ta question est posée. Car encore une fois, le faire tourner, ça vient vite. Le plus difficile c'est d'apprendre à déconnecter au moment où tu attends la réponse, pour ne pas influer sur le résultat... Donc même si tu ne fais que 3 minutes mais qu'elles sont quotidiennes, c'est toujours ça de pris, et tu avanceras plus vite lorsque tu auras plus de temps!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Le pendule le 29 Juin 2011 à 21:38 #6397

Voilà, j'ai essayé les ondes de forme avec succès ! super expérience, c'est marrant de le voir s'adapter au diamètre ! entre 2 je lui disais "stop" et il allait d'avant en arrière comme quand il ne sais pas...
Au départ il tournait dans le sens du oui, j'ai demandé de tourner en disant non, il a bien voulu. Ce qui m'impressionne c'est la sensation d'une force quand il dit non, très différente des cercles "oui", très forte pour le "non", ça m'a fait ça aussi la fois ou j'ai demandé sa convention.

Re:Le pendule le 29 Juin 2011 à 23:27 #6399

Et bien voilà! te voilà lancée:laugh:
C'est génial, hein!!!
Continue ainsi un peu tous les jours pour prendre confiance et après, essaie de trouver le pôle positif et le pôle négatif d'un crayon que tu tiens, (le positifce sera ta convention "oui", et le négatif ta convention "non" et amuse-toi, à tracer une spirale en escargot sur une feuille; Tu verras, il va la reconnaître etla suivre! et après on passe à des choses concrètes!!!
Bravo:lol:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale