Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 54 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Le pendule

Le pendule le 25 Avril 2011 à 21:41 #5185

Je viens de faire l'acquisition d'un pendule.

Selon le conseil de la vendeuse, celui que j'ai choisi m'a "tapé dans l'oeil".

Comme je n'ai aucune expérience en la matière, je viens demander les conseils de celles (et ceux) qui ont l'habitude de l'utiliser. Je pense bien sûr à Justine, mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

J'aimerais savoir en particulier comment on nettoie le pendule et à quelle fréquence.

D'ores et déjà je l'utilise pour tenter de retrouver les dates de naissance exactes de mes chats (vivants et décédés), dates que nous n'avons jamais connues dans ma famille. J'adore résoudre des mystères, je suis donc dans mon élément !

Tous les trucs et conseils que vous avez à me donner me seront donc utiles.

Re:Le pendule le 25 Avril 2011 à 22:09 #5188

super Corolle, bienvenue dans le clan des pratiquants en radiesthésie dont fait partie le pendule .

peux tu nous dire déjà en quoi il est, pierre ou autre, relié à une chainette je suppose ou autre, ceci servira à déterminer son nettoyage.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Le pendule le 25 Avril 2011 à 22:40 #5189

Génial Corolle,
Oui, comme dit Annie, dis-nous en quoi il est (minéral ou autre), mais déjà s'il t'a "tapé dans l'oeil" (pas trop fort j'espère:lol: ) c'est qu'il était pour toi....
Il y a plusieurs techniques de nettoyage, mais pour la fréquence, c'est quand "tu le sens". Mais attention, c'est un outil vraiment merveilleux, et au début, on est tellement étonné de le voir se mettre en mouvement que l'on a tendance à prendre les autres à témoin du phénomène. Juste une mise en garde (même si je me doute bien qu'avec toi elle est superflue), mais ce n'est pas quelque chose que l'on pratique entre la poire et le fromage pour épater les invités.
Tu peux déjà commencer par lui demander sa convention:si tu es droitière, tu le positionne au-dessus de la paume de ta main gauche et tu lui demande en conscience: "montre-moi oui", "montre-moi non" et accessoirement tu peux demander pour le neutre aussi. A partir du moment où ta convention est établie avec lui, tu ne dois plus en changer.
Il y a donc trois possibilité: sens horaire, sens anti-horaire, balancement. Ces conventions varient selon les individus, mais peu importe. L'essentiel est de s'y tenir.
Dis-nous ce que tu auras trouvé...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Le pendule le 26 Avril 2011 à 08:59 #5190

juste une petite précision : le pendule va "se faire" à ton énergie donc il ne se prête pas.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Le pendule le 26 Avril 2011 à 11:28 #5191

Oui, je suis déjà au courant qu'il ne se prête pas, ce qui me paraît logique.

C'est un pendule en métal argenté, pareil à celui-ci dont j'ai trouvé la photo sur le net :
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est fascinant, on sent bien une énergie, au bout, qui cherche la réponse aux questions.

Je vais suivre ton conseil, Justine. Je crois déjà avoir compris sa façon de dire oui ou non, mais je vais m'en assurer.


Message édité par : Corolle, à : 26-04-2011 à 10:29
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Le pendule le 26 Avril 2011 à 15:46 #5193

Mon grand-père était radiesthésiste et à l'âge de 10 ans j'avais déjà un pendule entre les mains.
Il fabriquait ses pendules lui-même et me faisait les miens également. A son décès, il y a plus de vingt ans, j'ai hérité des cahiers sur lesquels il avait pris des notes, et de ses pendules sophistiqués et mystérieux pour moi.

J'ai laissé tombé les pendules qu'il m'avait fait et qui n'étaient pas très précis pour ceux du commerce qui m'ont paru bien plus faciles à utiliser.
J'en ai un comme toi et un en quartz rose, mais mon préféré est en améthyste presque blanche avec une rapidité de réponse déconcertante.

Je n'ai pas de méthode particulière, je pose ma question et après chaque réponse je passe ma main le long de la chainette jusqu'au bout du pendule comme pour l'essuyer avant de passer à une autre question.

Et je ne le questionne que pour quelque chose d'important.
Il faut tenir la chaîne assez court pour qu'il parte plus vite. Je la prends à 2 cm au-dessus du pendule pas plus. mais chacun a sa méthode, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.

S'il y a un petit cristal à l'autre bout de la chaînette, tu peux le mettre dans la paume de ta main.
C'est une litothérapeute-radiesthésiste qui m'avait conseillé celà.

J'aimerais bien faire un stage pour me perfectionner et dès que l'occasion se présente, je fonce.

Mon grand-père était ausi sourcier: il trouvait l'eau dans le sol avec une baguette de noisetier. Pendant un certain temps je l'ai fait aussi, puis je n'ai plus rien trouvé. maintenant c'est mon fils qui trouve l'eau.

J'ai laissé tomber mon pendule pendant très longtemps, mais je l'ai retrouvé avec plaisir.

Il y a de très bons livres sur le sujet qui donnent des graphiques pour mesurer le taux de vitalité ou le taux vibratoire. (échelle de Bovis)
Tu en trouveras également sur le Net.
Je ne suis qu'amateur mais je suis sûre qu'on te donnera de très bons conseils sur ce forum.

Re:Le pendule le 26 Avril 2011 à 18:18 #5198

Alors Corolle, tu as fait l'acquisition d'un pendule dit "de l'abbé Mermet". C'est un très bon choix, parce qu'il est en métal et ne charge donc pas aussi vite que les cristaux (mis à part l'améthyste) et est moins fragile. Tu paux l'emmener partout (pour choisir tes tomates au marché, mdr).
Il y a plusieurs façon de le "nettoyer". Le plus simple est l'eau courante dans ce cas, en conscience, c'est-à-dire pour "couper" et renvoyer à la terre les éléments négatifs récoltés dans, autour et sur le pendule.
2ème possibilité, prononcer un rituel de nettoyage ou de purification.
Le 3ème moyen que j'aime bien faire de temps en temps, c'est le nettoyage par la bougie blanche. Tu places ton pendule au-dessus et immédiatement, il va se mettre à tourner dans le sens négatif pour se nettoyer, ensuite tu demandes la protection de la lumière divine dans, autour et sur ton pendule et tu remercies.
Un exercice simple pour commencer: lui faire reconnaître les ondes de formes: par ex tu le place au dessus d'un verre, et il va reconnaître la forme du verre. Si ensuite tu le place au-dessus d'un bol, il fera de même à condition que tu lui allonges la chaîne etc.... ça me sidère toujours autant....
Sinon pour revenir à ce que disait Nahéva pour la longueur de la chaîne, je ne suis pas tout à fait d'accord. La petite chaîne (2 cm) est utilisé pour lire les abaques horizontales, et en le lançant au démarrage. Pour les abaques en camembert, il faut beaucoup plus long de chaîne pour qu'il puisse scanner toute la feuille....
Raconte-nous tes progressions!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Le pendule le 27 Avril 2011 à 11:08 #5203

Merci pour vos conseils.

C'est la forme simple et harmonieuse de ce pendule que j'ai aimée.

J'imagine la tête des vendeurs au marché, si je choisissais les tomates avec le pendule, mais pourquoi pas !

C'est vrai que, comme le dit Naheva, il vaut mieux le garder pour les choses qui ont une réelle importance.

La technique de nettoyage par la bougie m'intrigue beaucoup. Je vais tester ça rapidement.

Hier soir je lui ai demandé sa convention. ça s'est fait très vite, à ma grande surprise. Pour dire "oui", il a aussitôt tourné dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour dire non ce fut le contraire et pour "peut-être", il a oscillé d'avant en arrière.

Je vais faire les petits exercices avec les ondes et je vous tiendrai au courant.

Re:Le pendule le 27 Avril 2011 à 12:55 #5207

Et bien Corolle, on dirait qu'il a opté pour le convention la plus répandue: giration sens horaire pour oui, giration sens anti-horaire pour non, balancement pour neutre. Chez moi, le oui c'est pareil mais les autres sont inversés. Pour en revenir aux choses "sans importance", tout est relatif. Si c'est pour un entraînement à l'intuition (qui compte aussi beaucoup), ce n'est pas répréhensible. Mon formateur nous demandait de nous excercer par exemple sur "combien d'enveloppes dans la boîte aux lettres" ou sentir avec des cartes retournées homme/femme, vivant/mort, car les vibrations ne sont pas les mêmes. Je t'avoue que je ne l'ai jamais fait, car ça ne m'intéresse pas beaucoup, mais développer l'intuition vous êtes bien placés sur ce forum pour savoir à quel point c'est immportant!!!
Donc, ce n'est pas si simple....
Tiens-nous au courant de tes exercices et n'oublie pas avant de commencer de demander la connexion avec tes guides et la question de savoir si tu as le droit de le faire. Ensuite, tu remercie et demande de couper avec les énergies reçues, et tu vas te passer sous l'eau les mains et les avants-bras (surtout si tu as travaillé sur quelqu'un). Pour les maisons,c'est encore une autre histoire:woohoo:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Le pendule le 27 Avril 2011 à 21:12 #5211

Merci pour toutes ces infos, Justine.

Je vais essayer de m'entraîner régulièrement.

Hier soir, exercice avec la photo d'une superbe maison, très chère, et à vendre, vue sur un magazine. Question :"Vais-je l'acheter et l'habiter ?". Réponse : "Non". (dommage...)
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale