Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 54 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Le pendule

Le pendule le 25 Avril 2011 à 21:41 #5185

Je viens de faire l'acquisition d'un pendule.

Selon le conseil de la vendeuse, celui que j'ai choisi m'a "tapé dans l'oeil".

Comme je n'ai aucune expérience en la matière, je viens demander les conseils de celles (et ceux) qui ont l'habitude de l'utiliser. Je pense bien sûr à Justine, mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

J'aimerais savoir en particulier comment on nettoie le pendule et à quelle fréquence.

D'ores et déjà je l'utilise pour tenter de retrouver les dates de naissance exactes de mes chats (vivants et décédés), dates que nous n'avons jamais connues dans ma famille. J'adore résoudre des mystères, je suis donc dans mon élément !

Tous les trucs et conseils que vous avez à me donner me seront donc utiles.

Re:Le pendule le 25 Avril 2011 à 22:09 #5188

super Corolle, bienvenue dans le clan des pratiquants en radiesthésie dont fait partie le pendule .

peux tu nous dire déjà en quoi il est, pierre ou autre, relié à une chainette je suppose ou autre, ceci servira à déterminer son nettoyage.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Le pendule le 25 Avril 2011 à 22:40 #5189

Génial Corolle,
Oui, comme dit Annie, dis-nous en quoi il est (minéral ou autre), mais déjà s'il t'a "tapé dans l'oeil" (pas trop fort j'espère:lol: ) c'est qu'il était pour toi....