Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 116 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Monn ami le dauphin

Monn ami le dauphin le 17 Avril 2011 à 05:21 #5035

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Monn ami le dauphin le 17 Avril 2011 à 05:24 #5036

L'au-revoir du Grand Dauphin Blanc ( message canalisé par Monique Mathieu - Avril 2011)


"Mon Dieu ! Je le vois ! Devant moi, je vois celui qui vient nous dire au-revoir. Je vois le magnifique Dauphin Blanc, et il est plus beau que jamais. Il me dit :
« Vous, humains, ne soyez pas tristes !
Nous allons tous partir et vous le savez ! Ce qui me fait le plus de peine c’est la souffrance des océans qui sont vidés de la vie, et les océans ont besoin de l’Amour de tous les êtres qui y vivent.
Nous, peuples de la mer, en très grande partie nous avons décidé de quitter ce monde ».
Il me dit ceci :
« Je sais maintenant dans quel monde j’irai, et je sais ce que je serai. Je ne serai plus comme mes frères ce que vous appelez un mammifère marin. Au travers de tout ce que j’ai pu apprendre et vivre de difficile sur ce monde, tout du moins dans mon élément, l’élément marin, j’ai « bouclé la boucle » et je vais sur un monde préparé pour m’accueillir tout comme il est préparé tous ceux que vous appelez certains des grands mammifères marins qui prendront une forme pratiquement humaine.
C’est le choix de nos espèces, c’est aussi la faveur que nous ont donné les Dieux Créateurs. Cependant cela m’attriste un petit peu de quitter ce monde, de quitter ceux que j’aime encore et qui n’ont pas encore quitté ce monde.
Toi, petite terrestre, toi qui n’aime d’ailleurs pas tellement le milieu où nous nous trouvons et qui est magnifique, nous allons te dire : si tu voyais ce qui se passe réellement dans les océans ! Si tu voyais la souffrance de nos frères, que ce soit celle des grands mammifères marins, des dauphins ou ceux que vous appelez les tout petits poissons ! Il y a une volonté de quitter ce monde que vous ne pouvez même pas comprendre.
Moi je viens aujourd’hui vous dire « au-revoir ». Je suis triste et heureux, triste de laisser certains de mes frères qui ne font pas encore partie du voyage mais qui me retrouveront bien vite, et surtout triste de vous laisser aussi, vous qui marchez sur la terre ferme. Vous ne nous avez pas compris alors nous ne demandions simplement qu’à vous aimer, qu’à partager ce que nous sommes et nos connaissances.
Vous, peuples de la Terre, vous avez toujours pensé que les peuples des océans n’étaient que de vulgaires poissons, et nous vous disons : non, ce n’est pas du tout ainsi ! Certaines de nos espèces ont une intelligence extraordinaire, et même si elles n’ont pas la capacité de s’exprimer comme les hommes, de créer comme les hommes, elles ont la capacité de correspondre par une sorte de télépathie.
Nous, peuples de la mer, aurions tellement pu vous apprendre de choses sur vous-mêmes, parce que dans l’eau qui est notre élément est inscrit tout votre passé, tout ce que cette Terre a vécu, et nous avons la capacité de comprendre et d’intégrer tout ce que la Terre a vécu.
Je t’aime profondément, toi qui parles, comme j’aime profondément ceux qui écoutent. Que peut représenter l’Amour d’un dauphin ? Pour nous c’est immense, et vous n’avez pas conscience de ce que cela peut représenter.
L’océan va souffrir du manque de ses enfants, il va réagir avec colère et violence tout simplement parce qu’il n’y aura pas le peuple de la mer pour calmer sa souffrance
Il faut que vous compreniez qu’il y a un échange vibratoire, un échange d’Amour entre l’océan et les peuples de l’océan, tout comme il y a un échange d’Amour entre les divers règnes de votre élément solide, de votre Terre. Il y a un échange d’Amour entre les mondes minéral, végétal et animal. Il y a également ces mondes à l’intérieur des océans. Nous avons les mondes minéral, végétal et animal, et nous aimerions dire bien au-delà de l’animal !
Je voudrais redire ceci avant de vous quitter : mon départ n’est pas la fin de toute chose, mon départ symbolise, au contraire, le renouveau, le changement, le changement pour vous qui vivez sur la terre ferme, et aussi le changement de votre conscience.
Certains d’entre vous, humains, auront du chagrin de notre départ, de nos départs en masse et de mon départ de ce monde. Ceux-là ont compris qu’ils auraient été capables d’échanger de l’Amour avec nous, mais bientôt vous, habitants de la terre ferme, comme toute vie sur cette planète, comme pour nous, ce sera le renouveau.
Je ne serai plus sur ce monde pour vivre ce renouveau et beaucoup d’êtres humains ne seront également plus sur ce monde pour le vivre. Il y aura beaucoup de départs en masse, comme par vagues successives. Ne vous affligez pas des vagues de départs humains, ne vous affligez pas des vagues de départs de tous les peuples de la mer.
Pensez-vous que lorsqu’il n’y aura pratiquement plus de vies dans la mer il en restera beaucoup sur la terre ? Pensez-vous qu’avec l’immense pollution et votre inconscience vous avez réellement perturbé le milieu de vie du peuple de la mer ? Pensez-vous que cela pourra durer encore et encore ?
Si vous pouviez voir ce que j’ai vu, ce que mes frères ont vu, cette immense, gigantesque pollution dans le Golfe du Mexique, si pouviez voir toutes les pollutions et le non-respect total de la vie à plusieurs endroits de vos océans, vous seriez peut-être aussi tristes que nous ! Cela est caché à votre vue car il y a des mètres, des mètres et des mètres d’eau qui vous cachent la réalité des profondeurs.
Il y a les départs que vous voyez lorsque nos frères s’échouent sur vos plages, mais il y a également énormément de départs que vous ne voyez pas. Il y a aussi des départs avec l’aide de ceux que vous pourriez appeler vos frères galactiques.
Ce que nous subissons lorsqu’ils nous enlèvent, c'est incompréhensible pour vous pour le moment, c'est que nous avons l’immense chance, lorsque nous accédons à ces vaisseaux, de pouvoir être transformés, transmutés avant d’aller sur la planète qui est la nôtre. Dans les vaisseaux qui nous transforment, il y a comme des « chambres de transformation de vies ». Il en sera de même pour ceux qui seront enlevés ; ce sera plus simple parce que vous resterez des humains, mais des humains sublimés, tandis que nous passerons du règne animal (ce qui est faux), nous changerons de « catégorie » et aurons des corps humains qui ne seront pas les mêmes que les vôtres, mais qui seront tout de même des corps humanoïdes.
Moi, le Grand Dauphin Blanc, j’ai de la tristesse pour ceux du peuple de la mer qui vont encore souffrir, j’ai de la souffrir pour mes frères qui m’aiment et qui vivent sur la Terre ferme, mais j’ai cependant une immense joie car je sais ce qui m’attend.
Soyez courageux ! Ce n’est pas demain que ce monde vivra sa fin ! C’est après-demain que ce monde vivra son ultime transformation. Je ne parle pas du « demain » ou de « l’après –demain » humain, je parle d’un temps, d’une période.
Je vais vous dire aussi ceci : vous ne pourrez même plus vous nourrir des peuples des océans trop pollués. Cela aussi fait partie du Plan, il devait en être ainsi.
Je vous aime. Ne soyez pas tristes ! Votre devenir est magnifique ! Peut-être un jour nous retrouverons-nous, peut-être que vous me reconnaitrez et que je vous dirai : « un jour, sur un petit monde, je suis venu parler à une petite humaine bien gentille qui a su m’écouter et transmettre ce que j’avais à dire ».
Maintenant je vous laisse. Que mon immense Amour soit toujours près de vous ! Aimez les peuples qui vivent dans les océans, c’est la seule chose que vous pouvez faire pour eux.
Maintenant je vous dis au-revoir. »
Je l’entends maintenant de très loin, comme s’il était retourné au plus profond des océans. Sa magnifique tête semblait être sur mes genoux. Il avait des yeux d’une beauté et d’un Amour extraordinaire, et ce que vous ne croirez peut-être pas, c’était comme s’il souriait.
C’est à peine si je l’entends ; il me dit :
« N’oubliez pas d’envoyer de l’Amour à ceux qui ne sont pas encore partis, à ceux qui n’ont pas encore transité, aux peuples des océans ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
• qu'il ne soit pas coupé
• qu'il n'y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
• que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
• Source: ducielalaterre.org


ça rejoint là encore ce qu'ont dit Bali la dauphine et les éléphants


Message édité par : annie, à : 17-04-2011 à 13:26
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Monn ami le dauphin le 17 Avril 2011 à 12:01 #5038

Oui, encore un message rejoignant ce que disent les autres animaux sur leur départ de ce monde. Encore un, malheureusement.

Ce qui me frappe, c'est le décalage entre la tristesse de ce dauphin annonçant le départ de sa race, et dénonçant la pollution des océans, et la fin du message disant "votre devenir est magnifique". C'est paradoxal il me semble.

Il faut que vous compreniez qu’il y a un échange vibratoire, un échange d’Amour entre l’océan et les peuples de l’océan, tout comme il y a un échange d’Amour entre les divers règnes de votre élément solide, de votre Terre. Il y a un échange d’Amour entre les mondes minéral, végétal et animal.

Oui c'est bien ce que je ressens aussi. Ils sont complémentaires, ils ne peuvent exister les uns sans les autres, ils se nourrissent mutuellement.

parce que dans l’eau qui est notre élément est inscrit tout votre passé, tout ce que cette Terre a vécu,
C'est sûrement pour ça qu'il donne si bien l'impression d'être vivant. Il est notre mémoire.

Bizarrement, je viens de lire un livre édité par les éditions du "Dauphin Blanc" et j'en ai repéré un autre à acheter chez cet éditeur: "Les étonnants pouvoirs des animaux".

La vidéo du dauphin avec le chat est adorable, on dirait que le dauphin parle à l'oreille du chat et le chat cherche manifestement à le retenir. Il est vrai qu'ils viennent de la même planète, comme je l'ai lu quelque part... Ils ne peuvent que se comprendre !


Message édité par : Corolle, à : 17-04-2011 à 11:06

Re:Monn ami le dauphin le 17 Avril 2011 à 14:30 #5044

Corolle écrit:
[quote]
Ce qui me frappe, c'est le décalage entre la tristesse de ce dauphin annonçant le départ de sa race, et dénonçant la pollution des océans, et la fin du message disant "votre devenir est magnifique". C'est paradoxal il me semble.

on nous dit bien qu'il ne faudra pas avoir peur ni etre triste parce que ce sera mieux après.
A un autre niveau, quand j'ai changé de région, j'étais contente, j'avais ce que je demandais depuis un temps mais j'ai eu du mal à faire le deuil, j'étais triste alors que c'était pour un mieux. Maintenant je peux voir que le positif. On peut dans une situation de perte y avoir un bénéfice qui amène le constat et de la tristesse de quitter le positif et le connu qu'il y avait. L'ambivalence fait partie de l'humain.

Ils peuvent être tristes, ils ont essayé de nous faire comprendre, ils ont un sentiment d'échec et tous ces dégâts en plus....Je ne savais pas que les chats venaient du même endroit que les dauphins.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Monn ami le dauphin le 17 Avril 2011 à 14:44 #5048

Ce texte m'a vraiment attristée!
Je vis de plus en plus difficilement les manifestations de souffrance de la Terre et de ses règnes, d'autant plus que pour le moment on ne voit pas de changements positifs.

Il y a une prise de conscience par certains qui se font traiter d'illuminés ou de défaitistes par ceux qui croient détenir la seule vérité, c'est à dire les adeptes des dieux argent et pouvoir!

Alors bien sûr il y a aussi de l'espoir dans ce texte, mais à quel prix et quand?

Voici une prière pour la terre:

Prière à la Terre
Par la grâce de la sainte Trinité
Je me relie avec Amour
À ma Mère la Terre
À mon Père céleste
A ma bien-aimée Présence Je Suis
A mon bien-aimé guide
A tous les célestes guides protecteurs
Terre Mère, Nous rendons grâce
à ta générosité et ta bienveillance d’offrir
à nous, êtres vivants les ressources nécessaires.
Ici et Maintenant
Que cette fusion terrestre et céleste
Renforce l’Amour universel
Que cette pluie d’Or et d’Amour Divin afflue sur le Golfe du Mexique
Afin que toutes les solutions inspirent les scientifiques
Et réparent leurs erreurs en ce lieu précis
Que la purification et la guérison de l’Océan soient immédiates
Que l’écorce terrestre soit assainie et protégée de toute souillure
Puissent les hommes renouer
Avec l’équilibre
Avec l’harmonie
Avec les Forces Divines
Louons ceux qui unissent leurs Forces
Dans le Visible et dans l’Invisible
Pour épargner la Terre de toutes souffrances
Je te bénis de mon Amour,
Pour un retour heureux de totale célébration de la Vie
Pour une divine protection de la Vie
Sur cette bien-aimée Terre d’accueil
Que cela Soit, Et cela Est, et cela Est.
MERCI.

Re:Monn ami le dauphin le 17 Avril 2011 à 14:55 #5050

Nahéva écrit:
[quote]Ce texte m'a vraiment attristée!
Je vis de plus en plus difficilement les manifestations de souffrance de la Terre et de ses règnes, d'autant plus que pour le moment on ne voit pas de changements positifs.


j'en suis au même point, je pense que c'est le fait d'une évolution spirituelle et surtout de la prise de conscience, on intègre cela et ça ne reste pas dans la tête, on vibre avec l'univers .
Dans le texte que je viens de mettre concernant les symptomes physiques, il est dit que supporter devient difficile pour certains. Je me suis retrouvée à certains passages et je l'ai mis en pensant aussi à toi .

Il y a une prise de conscience par certains qui se font traiter d'illuminés ou de défaitistes par ceux qui croient détenir la seule vérité, c'est à dire les adeptes des dieux argent et pouvoir! ils verront en son temps.. tu sais quand on a parlé des bouleversements "2012" il y a eu des sourires mais n'empêche qu'on est bien dans cet axe et le Japon en a collé une bonne couche !

Alors bien sûr il y a aussi de l'espoir dans ce texte, mais à quel prix et quand?
comme on n'a pas le choix on nous demande de nous adapter au mieux et de ne pas résister. Tout changement demande des deuils à faire mais c'est vrai que là c'est dur. Et je dirai que nous faisons encore partie malgré tout des privilégiés parce que nous nous informons et que nous avons peut être "une longueur d'avance"..


Message édité par : annie, à : 17-04-2011 à 13:57
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Monn ami le dauphin le 18 Avril 2011 à 11:16 #5062

Voici une photo du grand Dauphin Blanc ( perso je croyais que c'était le belouga ) :

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : souris73, à : 18-04-2011 à 10:19
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Monn ami le dauphin le 18 Avril 2011 à 11:40 #5064

Je suis attristée aussi de cette annonce de départ.
Je suis en colére contre l'espéce humaine qui a fait des désastres au point que l'Univers doit s'en mêler.

Mais en même temps leur départ indique qu'on est proche de ce nouveau monde, il faut rester sur cette pensée postive, et être heureux pour ceux qui partent car ils vont enfin vivre dans un monde qui les méritent.
Merci Nahéva pour la prière...
Merci Annie de ce partage...
Pirouette, ma Lumière…

Re:Monn ami le dauphin le 18 Avril 2011 à 14:01 #5069

annie écrit:Je ne savais pas que les chats venaient du même endroit que les dauphins.

C'est ici que je l'ai lu :
www.amourdelumiere.fr/enseignements.php?id=305

"L'énergie de Sirius appartient actuellement au royaume des dauphins et c'est pourquoi tant de personnes sont attirées vers ces créatures et de plus en plus d'enfants veulent se relier aux dauphins.... (...) Les chats, les éléphants et les baleines appartiennent aussi à la famille de Sirius - du règne animal - à laquelle beaucoup d'enfants se connectent. Toute la famille des chats et toute la famille des dauphins et des baleines, sont reliées."

Message édité par : Corolle, à : 18-04-2011 à 13:03


Message édité par : Corolle, à : 18-04-2011 à 13:05

Re:Monn ami le dauphin le 20 Avril 2011 à 06:46 #5100

souris73 écrit:
[quote]Je suis attristée aussi de cette annonce de départ.
Je suis en colére contre l'espéce humaine qui a fait des désastres au point que l'Univers doit s'en mêler
.on a du en faire partie à un moment de notre vie, où notre conscience n'était pas celle d'aujourd'hui... sans parler de désastre mais participer à cela par des comportements inadéquats.

Merci pour la photo, Souris.
En même temps leur départ indique qu'on est proche de ce nouveau monde, il faut rester sur cette pensée positive, et être heureux pour ceux qui partent car ils vont enfin vivre dans un monde qui les méritent.

tu as raison seulement pas si facile que cela. Je vois ces jours autour de moi des personnes "touchées par la grâce" , des prises de conscience nettes qui mettent assez mal à l'aise l'intéressé.. en tous cas plus de gens qui vont mal.


Message édité par : annie, à : 20-04-2011 à 05:48
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale