Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 117 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: rêve prémonitoire

Re:rêve prémonitoire le 06 Mai 2011 à 21:47 #5306

merci à vous de vos réponses, je vais profiter du week pour me ressourcer et prendre soin de moi, la semaine prochaine sera lourde aussi en tous genres.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 06 Mai 2011 à 21:57 #5307

Oui, Annie, je crois vraiment que c'est la meilleure chose à faire: te ressourcer, lâcher prise, et si on peut porter ou soulager un peu quelque chose, dis-le......
Bisous
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:rêve prémonitoire le 06 Mai 2011 à 22:15 #5308

Justine écrit:
Oui, Annie, je crois vraiment que c'est la meilleure chose à faire: te ressourcer, lâcher prise, et si on peut porter ou soulager un peu quelque chose, dis-le......
Bisous

merci à toi le mieux que je puisse c'est prendre soin de moi pour mieux traverser cette période. J'ai demandé à des praticiens reiki de m'en envoyer pour m'aider aussi.

Par rapport à elle, je ne peux que surveiller et laisser les choses se faire.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 08 Mai 2011 à 17:48 #5312

Je crois que c'est difficile de lâcher prise quand quelque chose nous émeut ou nous interpelle ..

En tout cas, c'est plus facile à dire qu'à faire..

Re:rêve prémonitoire le 08 Mai 2011 à 20:35 #5313

rachelle91300 écrit:
Je crois que c'est difficile de lâcher prise quand quelque chose nous émeut ou nous interpelle ..

En tout cas, c'est plus facile à dire qu'à faire
..

je n'y suis pas arrivée toute seule, ma séance d'ostéo somato-émotionnelle d'il y a 8 j m'a permis d'en arriver là, ceci peut l'aider elle aussi au moment voulu au niveau énergétique dans l'inconscient familial. Je suis bien plus dans l'acceptation , après il faut suivre l'évolution jour par jour.

J'ai fait confirmé par Justine son état. On a le même sens d'évolution.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 21 Mai 2011 à 21:38 #5542

quelques nouvelles :

Justine et moi surveillons au moins deux fois par jour le taux vibratoire de sa vitalité. Il continue à baisser et fait des cycles. Elle se dit bien fatiguée. Comme j'étais reliée à son énergétique dans l'inconscient familial, j'ai du faire faire la coupure de ce portage non bénéfique pour moi. Plus je la lâche de diverses manières plus elle baisse. Nous sommes tous reliés, famille ou non et sommes rarement conscients dans cette dernière de ce qui peut se jouer. Les schémas peuvent se rejouer entre parents/enfants à des ages clés, dates clés selon les liens que l'on a.

je me suis sentie deux ou trois jours coupable d'avoir faite cette coupure surtout que son taux a baissé juste derrière. Maintenant ça va. ELle a sa vie, et moi la mienne. Sa liberté retrouvée maintenant aidera à une meilleure progression ailleurs.

une séance d'acupuncture m'a requinquée et des envois d'énergie fréquents m'ont fait beaucoup de bien.

merci à toutes celles qui m'accompagnent par leurs pensées et mails de soutien dans ce moment long et difficile.


Message édité par : annie, à : 21-05-2011 à 20:40
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 22 Mai 2011 à 12:34 #5555

Il est naturel de te soutenir, Annie, d'autant que toi-même tu apportes tant de soutien aux autres, ici ! C'est un juste retour des choses.

Nous nous sentons tous concernés dès qu'il s'agit d'une maman malade.

Ce que tu dis à propos des liens familiaux est intéressant. Je m'interroge beaucoup à ce sujet en ce moment où dans ma famille ça bouge aussi pas mal. C'est très intrigant. On se croit libre, détaché, on voudrait l'être, eh bien non.

Profite bien de ces journées de repos.

Re:rêve prémonitoire le 22 Mai 2011 à 16:04 #5564

Corolle écrit:
[quote]Il est naturel de te soutenir, Annie, d'autant que toi-même tu apportes tant de soutien aux autres, ici ! C'est un juste retour des choses.merci de le souligner mais ce n'est pas si "évident" que cela... beaucoup de personnes sont en général demandeuses et quand c'est ton tour, on t'a déjà oubliée..


Ce que tu dis à propos des liens familiaux est intéressant. Je m'interroge beaucoup à ce sujet en ce moment où dans ma famille ça bouge aussi pas mal. C'est très intrigant. On se croit libre, détaché, on voudrait l'être, eh bien non. eh bien non comme tu dis Corolle car entre ce qu'on dit quand la personne est vivante et ce que l'on sent, si l'on est honnête avec soi même, quand elle va mourir, ça fait deux.ENsuite tout dépend de son histoire avec cette personne et de son statut. Et puis à considérer si l'on est sur un chemin de développement spirituel ou non.

Profite bien de ces journées de repos. :)oui c''est ce que je fais, même si je me mets à jour à tous niveaux.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 02 Juin 2011 à 10:13 #5847

voici quelques nouvelles :
taux vibratoire en extrême baisse depuis quelques jours,frisant le nul, et toujours Justine et moi trouvons pareil.
Le dernier contact énergétique que j'ai fait avec ma mère, ce dimanche, montre un coeur épuisé et qui ne tient qu'à un fil, ce que confirme le taux vibratoire.

les images-flashs eus à ce moment là montre une personne prête à partir, et un comité d'accueil se rejouissant maintenant de son arrivée alors qu'ils s'impatientaient. Je vois bien l'extrême différence sur trois semaines.

Plus retenue par son matériel(eh oui il faut tout laisser, difficile pour tout le monde...)le chat seul reste un souci.

Je vous assure que j'ai vécu sur moi, comme dans tout contact énergétique, ce qu'il en était sur elle, sensations, compréhensions, réflexions, émotions etc..et que c'était excessivement pénible de sentir ma respiration si difficile et que l'inspir risquait de ne pas se reprendre. Elle veut partir et a hâte de revoir son mari et son père. Or le papa était né fin mai(peut être 31 = 4 et le mari le 3 juin.

les chiffres ont aussi une influence dans la vie d'une personne et dernièrement elle me disait que le 4 était un chiffre clé. QUand on sait qu'il n'est que multiple de 2, on voit que on est en plein dedans

et on est le jour de "l'ascension"...

Selon un article lu ce matin sur les dernières études de neurosciences, le coeur aurait un cerveau à lui. Depuis peu, sur modèle des expériences d'Anne Givaudan, dans mes soins actuels, j'interroge chaque organe principal du système concerné et j'obtiens des éléments précis et précieux. Cet article lui aujourd'hui me confirme tout cela.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 02 Juin 2011 à 11:43 #5849

Je te souhaite du courage pour vivre tout cela, Annie.

On dirait bien que la situation peut évoluer d'un instant à l'autre. Mais tes anges gardiens t'aideront, sois-en sûre.

C'est une période cruciale et unique dans ton existence.

Ma grand-mère paternelle est décédée le jour de l'Ascension : un mot symbolique !

C'est vrai que les chiffres ont une influence. Je suis née un jour 9 et plusieurs évènements-clé de ma vie se sont déroulés le 9 du mois. C'est aussi le chiffre de mon prénom en numérologie.

Ma petite Cachou était marquée par le nombre 24, on le retrouve dans son nom, ainsi que l'année de sa naissance (1995 = 24), le jour où nous l'avions trouvée (24 juin) etc...

Je vais faire une prière pour ta maman. Bon courage.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale