Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 94 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: rêve prémonitoire

Re:rêve prémonitoire le 03 Mai 2011 à 21:11 #5271

quelques news : j'ai vu ma maman ces trois derniers jours fin de mois : extérieurement elle va assez bien mais intérieurement, son taux vibratoire continue de baisser et est dangereusement bas le matin. Il avait bien remonté juste la veille de me voir et là, ça chute.

ayant été mal le 30, comme mon pendule l'avait signalé, elle a suspendu le médicament dangereux . Mais pour combien de temps ? le 1er je ne l'entendais plus respirer dans son lit et j'ai eu une belle trouille.Mon pendule m'avait annoncé une potentialité d'hospitalisation. Heureusement qu'elle ne l'avait pas pris la veille étant déjà assez mal niveau cardiaque et rénal.
Bref,après un moment de stress aigu, la respiration est revenue...

ce fut peut etre la dernière fois que je l'ai vue, elle a parlé d'un tas de choses et a fait, sans le vouloir, un bilan de sa vie. Nous avons partagé des bons moments. Je lui ai redemandé si elle savait ce qu'elle faisait avec ce médicament, les risques, elle m'a dit qu'elle s'en fichait..pas facile à entendre mais je l'ai bien accepté ; je trouve qu'elle est un peu provocatrice, avec une ambivalence entre rester/partir sinon elle ne l'aurait pas arrêté. Ce "jeu" est dangereux malgré tout. Je suis plus dans l'acceptation de ce qui peut se passer et reste observatrice du déroulement.

le dernier rêve que j'ai fait, peut être encore un autre prémonitoire, c'est la mort du chat et j'ai eu aussi en sa présence "des fins de rouleau" de toutes sortes.

elle lisait un livre "je t'ai donné la vie" et ça m'a fait pensé à ce que m'avait dit ma médium, qu'énergétiquement son départ provoquerait une naissance dans certains domaines. Je ne sais pas par rapport à quoi mais pour moi, c'est parlant.


Message édité par : annie, à : 03-05-2011 à 20:13
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 04 Mai 2011 à 11:25 #5274

Annie, ta maman me rappelle un peu la mienne dans sa façon d'être.

Quand ma maman me dit qu'il faut bien mourir de quelque chose, je lui dis que ce n'est pas la peine d'accélérer le mouvement, que rien ne presse, mais bon, contrairement à la tienne elle se porte bien pour le moment.

J'ai l'impression que cette provocation affichée est une façon pour les gens âgés d'apprivoiser l'idée de la mort, et de nous préparer à cette idée nous aussi.

Bon courage à toi, en tout cas, pour mener malgré tout tes activités quotidiennes. J'imagine que cela ne doit pas être facile.

Re:rêve prémonitoire le 04 Mai 2011 à 14:56 #5282

Annie, ta maman me rappelle aussi la mienne.... depuis le décès de mon père il y a 15 ans elle n'attend plus que de le rejoindre et ce n'est pas toujours facile à entendre quand elle dit qu'elle se fiche de vivre ou de mourir!

Nous, on est là et on ne s'en fiche pas! Mais comme le maman de Corolle la mienne est en bonne santé et encore relativement jeune.

Tous ces signes que tu as te préparent doucement à l'inéluctable, bien que ça doit être difficile parfois d'être obligée de regarder la vérité en face.

Bon courage!

Re:rêve prémonitoire le 04 Mai 2011 à 15:37 #5285

Tu dis : "Nous avons passé de bons moments" .
c'est trés bien ! ça aide au départ éventuel autant pour toi que pour elle.
C'est une dure épreuve que de perdre sa maman...
je t'embrasse bien et redonne nous des nouvelles.
Pirouette, ma Lumière…

Re:rêve prémonitoire le 04 Mai 2011 à 21:50 #5289

Corolle écrit:
Annie, ta maman me rappelle un peu la mienne dans sa façon d'être.

Quand ma maman me dit qu'il faut bien mourir de quelque chose,

moi aussi elle le disait

je lui dis que ce n'est pas la peine d'accélérer le mouvement, que rien ne presse, mais bon, contrairement à la tienne elle se porte bien pour le moment.
un de mes frères me dit que je me fais trop rapidement du souci mais je vois les choses énergétiquement et pas qu'à l'oeil parce que ça fausse tout, on ne voit pas à l'oeil nu ce qui se passe à l'intérieur. Là j'ai l'impression vraiment de ne pas être sur la mème longueur d'ondes.

J'ai l'impression que cette provocation affichée est une façon pour les gens âgés d'apprivoiser l'idée de la mort, et de nous préparer à cette idée nous aussi. je dirai qu'ils la défient parce qu'ils en ont peur, c'est pour l'apprivoiser effectivement .

Bon courage à toi, en tout cas, pour mener malgré tout tes activités quotidiennes. J'imagine que cela ne doit pas être facile.

aujourd'hui c'est un peu difficile,. Je me sens triste. Le soir j'ai du mal à m'endormir; je ressens les choses, j'ai la crainte en moi parfois plus que d'autres, quand c'est plus menaçant je pense mais je ne le sais pas alors, c'est du ressenti télépathique
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 04 Mai 2011 à 21:51 #5290

c'est en conscience que je l'ai gatée ces derniers mois, et que tous ces moments s'additionnent. Parfois cela devient douloureux d'être très consciente
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 05 Mai 2011 à 14:19 #5295

C'est toujours assez douloureux d'avoir pleinement conscience de tout.
Parfois on voudrait être comme ces personnes qui n'ont conscience de rien et qui vivent sans se poser la moindre question.
Je me dis qu'elles sont plus heureuses que celles qui ont les yeux ouverts et ne peuvent rien occulter.
Mais il est difficile aussi d'être conscient entouré de personnes qui pensent qu'on se fait des idées et qu'on est défaitiste, alors qu'on est juste un peu plus dans le ressenti qu'eux.
Comme tu le dis, on n'est pas sur la même longueur d'ondes.

Je comprends ta tristess Annie, qui ne le serait pas en pareille situation?
Une maman c'est tellement important! Personne ne peut la remplacer.

Je pense à toi.

Re:rêve prémonitoire le 05 Mai 2011 à 20:36 #5298

Annie a écrit :
je dirai qu'ils la défient parce qu'ils en ont peur, c'est pour l'apprivoiser effectivement .

Je ne suis pas sûre que ce soit pour cela ; ceux qui en ont peur de la mort c'est parce qu'ils estiment qu'ils ont beaucoup à perdre et craignent l'inconnu..
Les autres n'attendent plus rien de la vie ou se languissent de leurs proches:huh:

Non pas qu'elle ne pense pas à vous, mais elle doit avoir envie de partir.
C'est difficile à accepter pour l'entourage !
Et en même temps, on est pas à leur place ...

Et puis avec tous ces rêves que tu as fait, cela entraîne des interrogations
Les plus sceptiques prennent peu au sérieux ceux qui ont une grande sensibilité et c'est bien dommage:(

Re:rêve prémonitoire le 05 Mai 2011 à 21:11 #5299

rachelle91300 écrit:
[quote]Annie a écrit :
je dirai qu'ils la défient parce qu'ils en ont peur, c'est pour l'apprivoiser effectivement .

Je ne suis pas sûre que ce soit pour cela ; ceux qui en ont peur de la mort c'est parce qu'ils estiment qu'ils ont beaucoup à perdre et craignent l'inconnu..
Les autres n'attendent plus rien de la vie ou se languissent de leurs proches

ma grand mère qui est morte dans sa 101ème année en avait marre. Elle avait tout ce qu'il fallait et de l'entourage. A un moment ils disent que ça suffit.

Non pas qu'elle ne pense pas à vous, mais elle doit avoir envie de partir.
C'est difficile à accepter pour l'entourage ! je crois avoir bien progressé mais ne peut m'empecher de pleurer en voyant approcher le cap.
Et en même temps, on est pas à leur place
oui pour elle je le comprends, je sais qu'elle sera mieux parce qu'elle a de la souffrance morale comme beaucoup de vieux. Pour l'instant ceci ne peut pas prendre le dessus.

Et puis avec tous ces rêves que tu as fait, cela entraîne des interrogations

j'ai confiance aux signes même s'il y a toujours une réserve parce qu'on ne peut être sûr à 100 %. Ce qui me fiche le doute c'est tous les sceptiques et de peur d'être trop sûre de moi, de mes signes, de mes ressentis, de mes tests. Ou tout simplement parce que je voudrais bien me tromper:sick:

Les plus sceptiques prennent peu au sérieux ceux qui ont une grande sensibilité et c'est bien dommage: comme beaucoup, ils se fient aux apparences. J'ai appelé tout à l'heure ma mère qui me dit qu'elle se sent plus fatiguée ces deux jours et effectivement son TV était plus bas, elle dort plus ce qui n'est pas forcément bon signe. Le manque d'oxygène au cerveau du à un coeur plus faible fait une léthargie qui accentue le sommeil.

elle reprend ce soir son fameux médicament qui va l'achever à mon avis .

j'ai beau dormir bien comme cette nuit je suis fatiguée, lessivée, ce doit être les émotions coincées qui me pompent.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 06 Mai 2011 à 11:01 #5301

C'est sûr que ce doit être éprouvant de vivre tout cela. La fatigue fait écho à tout ce que tu ressens. Je comprends bien cela car j'ai eu beaucoup de fatigue aussi, dernièrement, alors que le divorce de mes parents s'achève, et une amie m'a fait comprendre que mes maux de dos récents étaient liés à cette situation: "Tu portes ta famille sur ton dos". Je n'y avais jamais pensé avant! Du coup je réalise que ma fatigue persistante de l'été dernier était sans doute liée aussi à cela. Le corps comprend tout même si on ne lui a rien dit.

Je te souhaite tout de même une bonne journée et un bon week-end, avec un maximum de détente, c'est important.


Message édité par : Corolle, à : 06-05-2011 à 10:03
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale