Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 94 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: rêve prémonitoire

Re:rêve prémonitoire le 31 Mars 2011 à 18:40 #4674

Bonsoir
Je ne peux rien dire au sujet des rêves, Annie. J'ai déjà révé du "grave" où il n'est rien arrivé, et ai eu des décès sans aucun signe avant coureur... mais soit sûre que je met ta maman dans mes prières, pour qu'elle soit protégée et aidée, quoiqu'il arrive.
Bisoux

Re:rêve prémonitoire le 23 Avril 2011 à 17:32 #5150

je reviens sur le tapis avec ce sujet .
j'ai eu d'autres rêves depuis : un voisin décédé dont ma mère s'est beaucoup occupé et peu de jours auparavant elle m'en a parlé. Quant à moi je n'y pensais pas du tout.

j'ai de plus en plus d'appréhension.. il faut le dire. Je sens arrivé le truc. ELle va bien en apparence mais voilà. Elle a commencé un traitement que son doc ne voulait pas lui donner et qu'il a fini par faire. Très mauvais pour son coeur, son foie et ses reins. Le truc qui va la ficher en l'air.

je me suis beaucoup préparé ces derniers temps, j'ai suivi ma petite voix : acheter mes pierres pour l'aider à monter dans la lumière, mis des textes de coté et j'ai plein de signes. Je viens de lui faire un soin qui confirme tout cela. Elle ne veut plus avencer, elle veut partir, ça l'appelle. Les organes ont une conscience, sont des entités à part avec une conscience et une mémoire. Chaque organe concerné a été très clair. Elle même le dit "elle ne s'en remettra pas", elle se croit "invulnérable, veut encore jouer avec le feu et continuer un peu, mais dépassera la limite. J'ai l'impression d'un suicide assisté.

j'ai beau savoir qu'elle a choisi ce départ comme ça et maintenant quand elle s'est incarné, ce n'est pas facile .
un ami qui a fait un voyage chamanique pour elle, a pu aller chercher la porte qu'elle devra passer et le chant pour l'aider. Il me l'a ramené , je devrais lui redire au moment fatidique. Lors de mon soin, j'ai déjà pu faire passer le message du chant et expliquer pour la porte avec la description pour qu'elle "sache". Il m'a dit que le gardien attendait donc qu'on pouvait penser que c'était proche et que des gens étaient derrière la porte. J'ai eu des images et des noms lors du soin, il y avait ce voisin.

j'ai eu plein de signes,
ce matin alors que je pensais à ce travail que je devrais faire avec elle, une chanson passait "là où je t'emmènerai" ..

puis un oiseau s'est presque jetée sur le devant de ma voiture, comme un suicide

la caissière du magasin, une fois ma note imprimée me dit "c'est la fin du rouleau"

j'ai eu demandé à mon père des signes, j'ai eu un papillon, en broche, trouvé dans une douche de l'hopital

je demande un second signe : une discussion sur le papillon au moment où je pensais à cette broche et où j'ai fait la relation papillon-âme

je demande un troisième signe : je regarde une revue publicitaire sur un tas non regardé, il y avait ... des papillons.

ah oui encore ce matin, je vais dans un magasin de bricolage,je cherchais l'objet de ma visite - on m'envoie à l'étage du dessous (mes racines = ma mère) , je ne vois pas l'objet, je remonte et y redescend avec l'employé. L'objet était caché derrière un pilier : j'en ai déduit : qu'en apparence, je ne voyais rien mais que c'était caché derrière un obstacle ; c'est bien ce qui se passe pour elle, rien ne se voit d'extérieur(pilier=corps) c'est derrière (dedans)

on ne peut pas dire que ce ne sont que des coincidences...
*
la dernière fois que je l'ai eu au tél j'ai eu l'impression qu'elle me faisait une demande implicite de monter la voir. Je n'ai à peine eu le temps d'y réfléchir que j'ai senti une impulsion et que j'ai mis cela en place.

demain, elle fête pâques , qui est re-naissance . On dit bien qu'il y a deux naissances, une en début de vie et une à la fin, surtout quand on croit à une vie dans un autre monde. De plus, on doit aussi fêter mon anniversaire à la fin du mois = naissance . On est dans les naissances mais pas la même. De plus j'ai une nièce sur le point d'accoucher : on dit un décès = une naissance.

voilà mon état d'esprit et les news, merci de m'avoir lue
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 23 Avril 2011 à 18:06 #5151

Annie,
Je ne sais que te dire, je trouve aussi que cela fait beaucoup de signes. Mais je ne sais pas comment interpréter. L'une de mes amies qui a perdu son fils de 15 ans était particulièrement "détendue" lors qu'elle abordait la possibilité d'une mort imminente (cardiaque, ce qui est arrivé finalement). On dit aussi que parfois, l'au-delà nous envoie une espèce de possibilité de "distanciation" pour nous préparer. Là tu es juste dans l'inverses, puisque ces signes ont l'air de "prévenir". Je te souhaite beaucoup de courage et d'énergie pour ne pas laisser monter l'angoisse, tout en restant vigilante, car en effet, c'est vraiment troublant tout ça....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:rêve prémonitoire le 23 Avril 2011 à 23:52 #5154

Je ne sais pas non plus quoi te dire, ton message est très émouvant

J'espère que tu pourras vous préparer elle et toi au mieux, mais je suis sure que oui, même si c'est quelque chose de très difficile, je suis passé par là à l'âge de 16ans et 11 ans après je n'en suis toujours pas remise, mais la situation était différente.

Je te souhaite énormément de courage en tous cas!

Re:rêve prémonitoire le 24 Avril 2011 à 09:36 #5155

Je comprends bien ton appréhension, Annie. Tout semble aller dans le même sens. Cela doit créer en toi beaucoup de tension, car tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre et assister aux évènements.

Cela me fait penser aux livres d'Elizabeth Kubler Ross, qui sait si bien évoquer la mort.

C'est le moment de faire appel plus que jamais aux anges et aux guides qui te soutiennent et qui soutiennent ta maman.

Et bien sûr, tu sais que nous sommes là nous aussi pour te lire. J'avais allumé une bougie pour Pâques, ce soir je la rallumerai en pensant à toi.

Re:rêve prémonitoire le 24 Avril 2011 à 13:38 #5157

merci de vos réponses,

oui je fais appel à mes anges, mes guides , je ne peux faire que cela et essayer de ne pas trop penser. C'est en moi même si le travail fait que je n'en ai pas toujours conscience, ouf ça soulage un peu. SOn taux vibratoire descend de jour en jour

je lui mets aussi des bougies pour l'aider.

je pense que j'ai tous ces signes peut être pour avoir une longueur d'avance le jour fatidique et être moins sous le choc et plus aidante pour ma fratrie.

je vous tiens au courant
bonne fête de Pâques à vous .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 24 Avril 2011 à 14:14 #5160

Et bien tu es courageuse ..!

Peut-être que ta mère se languit trop de ton père et n'a plus peur de partir, et cela tu le sens et le respectes ..

Re:rêve prémonitoire le 24 Avril 2011 à 15:14 #5162

rachelle91300 écrit:
Et bien tu es courageuse ..!

Peut-être que ta mère se languit trop de ton père et n'a plus peur de partir, et cela tu le sens et le respectes ..

j'essaie surtout de dépasser, du moins pour l'instant, l'émotion naturelle et de me dire que c'est son choix, de quelque façon qu'elle le concrétise et que je me dois de le respecter. Je sais qu'elle en a assez depuis longtemps. Pas la peine qu'elle se dégrade et qu'elle en souffre.

dans le soin que je lui ai fais, elle n'a intérieurement pas peur. On dirait quelqu'un qui a fait ses valises avant de partir en vacances.. en attente.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:rêve prémonitoire le 25 Avril 2011 à 09:52 #5171

Je trouve aussi qu'il faut respecter le choix de ceux qui ont décidé de partir. Je n'aimerais pas de mon côté qu'on m'oblige à rester si j'en avais décidé autrement. L'acharnement thérapeutique, non merci.

C'est un acte d'amour que nos proches nos demandent, peut-être le plus beau qui soit, même si c'est très dur à vivre.

Bon courage à toi, Annie.

J'espère que le message de Pâques t'apporte un peu de réconfort.


Message édité par : Corolle, à : 25-04-2011 à 08:53

Re:rêve prémonitoire le 25 Avril 2011 à 15:23 #5176

Beaucoup d'émotion et des moments difficiles à vivre...
De tout coeur avec toi, mes pensées t'accompagnent.
Que les anges vous aident ta maman et toi.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale