Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 99 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: LES RESSENTIS POUR NOUS APRES LA MORT

LES RESSENTIS POUR NOUS APRES LA MORT le 10 Février 2010 à 15:06 #447

Bonjour,

Je souhaite savoir si les chiens, une fois qu'ils sont de l'autre côté, pensent à nous, voient notre tristesse, ressentent nos émotions, voient qu'on pense à eux.

J'ai perdu 1 chienne il y a bientôt 2 ans et je n'ai de cesse de penser à elle tous les jours. Je lui parle.

Est-ce qu'elle m'entend ?

Merci de vos réponses.

Paix et joies à tous les animaux du monde !!!

Re:LES RESSENTIS POUR NOUS APRES LA MORT le 11 Février 2010 à 12:13 #448

Bonjour Roxy et tendres pensées pour toi et ton chien,

Curieux car je reviens justment de ce forum*** et j'ai lu ceci:(utilisez votre libre arbitre !)



Bonjour.
Votre animal vient de partir pour l’au-delà après avoir partagé avec vous de nombreuses années de compagnie et d’affection. Elle s’en est allée dans l’au-delà, en en connaissant pas le trouble (voir ce mot-clé) et va y rester quelques temps. Pendant cette période, elle pourra vous rencontrer pendant ce que l’on appelle la décorporation nocturne et au matin, vous vous souviendrez de ce « rêve » ou plutôt de cette rencontre astrale. Mais la réincarnation étant une loi divine et naturelle, elle devra se réincarner. L’on sait d’ailleurs que les animaux se réincarnent deux fois plus vite que les humains. Elle reviendra donc sur la terre, peut être dans votre entourage, car nous savons que nous pouvons au cours d’une même vie, retrouver nos animaux. Ou peut-être dans un autre milieu, où les conditions de vie seront plus difficiles et où elle pourra subir l’infériorité de l’homme. Mais cela reste une hypothèse, car tous les animaux familiers ne sont victimes de mauvais traitements.
Pensez à votre chatte, elle recevra vos pensées puisque la télépathie fonctionne entre les esprits. Et comme je l’ai dit précédemment, elle reviendra peut-être vous visiter lors d’un rêve. Je vous conseille de lire notre rubrique « Animaux » car beaucoup d’internautes ont vécu votre situation, en ont témoigné et vous comprendrez alors que les liens qui relient les êtres perdurent au delà de la mort.
Bien cordialement.


je pense en effet que nos animaux continuent à nous ressentir,nous et nos pensées,après leur passage dans l'au delà.Nous sommes reliés "téléphatiquement" pour moi.
Pour le reste je ne sais....

Ne craignez pas pour lui,envoyez lui de bonnes ondes pleines d'amour ,il vous entendra !

Je vous embrasse !

Catlover

***
www.le-forum-du-spiritisme.com/consulter...;idquestion=16899#q1

Re:LES RESSENTIS POUR NOUS APRES LA MORT le 11 Février 2010 à 14:54 #449

Bonjour Catlover

Merci beaucoup pour votre réponse. J'espère de tout coeur que les animaux sentent et entendent ce que l'on pense d'eux dans l'au delà.
J'aime encore tellement ma petite chienne !
Encore mille merci pour votre gentil message. Ca fait chaud au coeur.
Je vous souhaite une excellente journée.
Tendrement.

Re:LES RESSENTIS POUR NOUS APRES LA MORT le 12 Février 2010 à 15:20 #452

Roxy comme je te comprends , moi aussi ça va faire bientôt 2 ans que ma chienne adorée est décédée et moi aussi je lui parle et il n'y a pas une journée sans que je pense à elle ....

Merçi Catlover pour ce texte rempli d'espoir et merçi pour le lien bisous natou xx

Re:LES RESSENTIS POUR NOUS APRES LA MORT le 18 Février 2010 à 13:04 #470

bonjour,

je te comprends Roxy, j'ai perdu ma chienne cela fera un an fin mars et je pense toujours beaucoup à elle avec amour.

quand je suis triste, je lui demande des signes et j'en ai , chaque fois. ça me fait du bien...

l'amour est une énergie forte et si le lien physique est coupé, pas le lien d'amour donc le lien énergétique existe encore.

bien sûr qu'on peut leur parler et continuer à etre avec eux puisqu'ils seraient toujours avec nous.. Selon les différentes lectures dont il a été question sur ce forum, il a toujours été écrit qu'on restait ensemble, c'est comme une entité humaine, dès que la pensée est,elle est perçue tout comme les ressentis émotionnels.

biz à tous


Message édité par : annie, à : 18-02-2010 à 12:05
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:LES RESSENTIS POUR NOUS APRES LA MORT le 20 Août 2010 à 18:48 #1844

C'est intéressant ce que vous dites
J'ai souvent vécu du paranormal surtout avec mes animaux, oui une fois dans l'au delà, nos amours restent près de nous.

En dernier c'était une mésange élevée par moi. Elle est partie trop tôt et dans la souffrance.

La première nuit,j'ai rêvé qu'elle me regardait de la haut au bout d'un tunnel
2ème nuit,je me trouvais dans les nuages car je la cherchais et d'un coup elle est venue trop vite que j'en ai ouvert les yeux. C'était tellement réelle, même encore maintenant je me demande si c'était vraiment un rêve.

Un matin au réveil je l'ai senti qu'elle battait des ailes sur ma cuisse pour me dire qu'elle était là.

J'ai fait venir un médium quelques mois plus tard, je n'avais plus rien dans la maison qui disait qu'il y avait eu un oiseau et d'un coup elle me dit, (je vois un oiseau qui tourne autour de vous depuis un moment) comment pouvait elle savoir car je ne pensais pas à ma petite mésange. Je ne savais pas à l'époque que l'on pouvait communiquer avec animaux, car je lui aurait posé des questions.

Oui nos animaux sont présents près de nous et sont heureux dans l'au delà.

Re:LES RESSENTIS POUR NOUS APRES LA MORT le 20 Août 2010 à 21:00 #1848

beau message Maryline ..

quand ma chienne est morte, la médium disait qu'elle continuait à se promener dans l'appartement et à se mettre comme d'habitude, aux mêmes endroits..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale