Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 110 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: photos d'esprits d'animaux

photos d'esprits d'animaux le 04 Février 2010 à 12:16 #432

Bonjour à tous , voici une très belle expérience qu'Anne-Sophie m'a proposée de faire et je la remercie dailleurs ....

Ell m'a dit , choisi un endroit fourni , de préférence à l'extérieur mais cela peut se faire à l'intérieur aussi (pas devant des murs blancs , ça doit être fourni) ensuite demande à qqn de te prendre en photo à cet endroit mais juste avant demande à ta chienne si c'est possible pour elle d'apparaitre sur la photo ...

Alors j'ai demandé à mon ange , si cela est possible , si tu le veux et si tu le peux stp est-ce que tu pourrais apparaître sur la photo , ça me ferais tellement plaisir et bien elle l'a fait ! ...

Sur la photo , on voit un orb c'est un rond blanc transparent , une forme que les esprits prennent pour se présenter à nous mais ce n'était pas elle car elle on la voit juste à côté de moi et il y avait aussi d'autres esprits de chiens autour que je ne connais pas mais ils étaient là

Ce n'est pas évident à voir surtout au premier coup d'oeil mais avec la pratique , on les vois plus facilement ...

Je trouve que c'est une belle expérience à essayer et aussi c'est une belle preuve qu'il y a une vie après la mort même pour nos animaux chéris et qu'ils sont près de nous ...merçi à toi Anne-Sophie bisous natou xx

Re:photos d'esprits d'animaux le 05 Février 2010 à 16:39 #434

Bonjour,

J'ai tenté l'expérience sans trop y croire; et j'ai une photo de profil de mon Sam, on y discerne très clairement la forme blanche.
C'est tout simplement incroyable...

Pierca

Re:photos d'esprits d'animaux le 06 Février 2010 à 13:01 #435

ohh Pierca je suis contente pour toi oui tu as raison , très belle expérience à essayer ...


J'avais oublié de spécifié que la photo a été prise au parc de chien alors qu'il n'y avait personne...les autres esprits de chien que l'on voit sont peut-être des chiens qui se sont bien amusés à cet endroit et qui y sont restés attachés qui sait ou peut-être des chiens de mes anciennes vies qui sait ? ....

Re:photos d'esprits d'animaux le 07 Février 2010 à 10:03 #437

c'est super vos expériences,!

vous deviez en être toutes remuées ...

j'avais entendu parler des orbs mais je ne savais pas ce que c'était.

Dès que j'ai l'occasion, je testerai aussi.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:photos d'esprits d'animaux le 08 Février 2010 à 10:28 #440

Bonjour, super expérience!!! J'essairai avec ma Belle, mais plus tard, j'attends qu'elle finisse d'arriver. Par contre c'est quoi un endroit fourni? Merci, bonne journée à tous
lolo

Re:photos d'esprits d'animaux le 08 Février 2010 à 17:53 #441

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait l'expérience chez moi dans le bureau. Les murs ne sont pas de couleur unie, il y a même des motifs; comme j'étais seule, j'ai orienté l'appareil vers moi et programmé pour avoir un objectif plus ou moins correct.
De suite, j'ai vu des traînées blanches et identifié de profil mon Sam.
J'ai pensé que c'était le reflet de quelque chose sur le mur ou que mon cerveau me jouait des tours.
L'expérience réussie m'a été confirmée par l'interprète animalière avec laquelle j'ai rendez-vous dans quelques semaines. Sam serait en chemin.
Pierca

Re:photos d'esprits d'animaux le 09 Février 2010 à 02:54 #442

Bonjour à tous , oui vous avez raison ,c'est très émouvant comme expérience ...

Lolo , un endroit fourni c'est un endroit qui est bien rempli de décor extérieur ou intérieur , comme par exemple à l'extérieur, un endroit fourni c'est si tu te fais poser par exemple devant des arbres ,si tu te fais poser par exemple dans un endroit où il n'y a rien derrière toi, ce n'est pas fourni et à l'intérieur ce qui est fourni par exemple ce sont des murs avec des couleurs ou des motifs , de la décoration , des plantes ,si tu te fais poser devant des murs blancs ce n'est pas fourni ....voilou j,espère que j'ai bien expliquer ... bisous natou xx

Re:photos d'esprits d'animaux le 09 Février 2010 à 10:00 #443

Je suis très émue en vous lisant !Une très belle expérience !!

oui moi aussi je pense que nos animaux chéris restent près de nous ,après leur départ,attendant que nous les rejoignions de l'autre côté ---ce jour viendra et je ne l'appréhende pas--- comme tous nos êtres aimés dans l'autre monde !!

Je me suis laissé dire par un mouvement de pensées (assez sectaire il me semble,mais surtout sans nuances dirais-je!) que nos animaux se réincarnent assez vite (là ...pourquoi pas??) mais qu'ils peuvent aussi aller ou revenir dans des endroits bien moins heureux que ceux que nous leur avons offerts (par choix disent ces gens ,pour évoluer et faire évoluer les consciences )

Je peux comprendre qu'une toute jeune âme --premièrement(?)-- incarnée expérimente (nous mêmes avons dû le faire aussi avant dans nos premières vies je pense ...non? )mais celle d'un animal choyé qui a connu des personnes respectueuses et aimantes ,ne va-telle pas (déjà !!)instinctivement revenir vers ces mêmes personnes ou leur entourage en tout cas?

Qu'en pensez-vous?
Beaucoup de témoignages que j'ai lus corroborent cette hypothèse...mais ce serait bien (bien sûr)que d'autres viennent la confirmer. (les communications intuitives avec des animaux décédés et/ou nos guides ne sont pas encore très explicites à ce sujet avec les animaux,alors que pour des défunt humains,nous avons parfois plus de données précises)

Il est vrai aussi que nous ne saurons vraiment qu'une fois de l'autre côté...à moins qu'à l'avenir devant notre changement de comportement au niveau planétaire,il nous soit permis d'en savoir plus !

Bisous !!

Catlover

Re:photos d'esprits d'animaux le 09 Février 2010 à 14:29 #445

super merci. Bisou
lolo

Re:photos d'esprits d'animaux le 10 Février 2010 à 10:14 #446

Bonjour Lolo,

J'ai lu ton message hier avec attention.
N'as-tu pas au fond de toi une certaine intuition ? Pour avoir ressenti la présence de mon Sam à deux reprises, je peux te dire que ma vision de la vie en est bien changée.
Moi l'agnostique avec son éducation tradicatho, je peux te dire que depuis le départ de Sam, il y a trois semaines, je reste touchée par ce que j'ai vécu.
Ma chance est d'avoir contacté Carol Boutearon qui m'a d'abord rassurée et guidée.
Nous passons tous par des périodes de doutes, mais là tu vois, je ne peux plus être pessimiste.
Je viens de prendre une leçon de vie que je ne suis pas prête d'oublier.
J'attends avec impatience de pouvoir parler avec mon Sam comme tu l'as fait avec ta chienne, je crois.
Ne veux-tu pas prendre contact avec Carol, je trouve que cette dame est d'une gentillesse et d'une bienveillance immenses.

Bien à toi, ainsi qu'à Sophie, Annie et Natou
Pierca
Temps de génération de la page: 0.41 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale