Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Un vol de grues sur mon chemin......

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 02 Mars 2011 à 16:55 #4229

Prépare bien ton départ, c'est important...

Tu nous recontacteras j'espère ??

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 03 Mars 2011 à 18:28 #4233

Les signes existent, c'est certain, mais penses quand même, Nahéva, avant de prendre une grande décision.
Ce que tu prends pour un signe, n'est ce pas simplement les migrations habituelles qui passent deux fois par an sur le pays. Nous les voyons ou entendons souvent ici vers octobre/novembre puis février/mars. Surtout si les oiseaux ont un point de halte pas loin, ils descendent en altitude

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 04 Mars 2011 à 18:54 #4241

Pas d'inquiétudes......... quand je parlais de larguer les amarres c'était plus au figuré qu'au propre!

J'ai réalisé que certaines situations me retenaient stupidement prisonnière , donc j'ai décidé de prendre des distances d'une manière assez radicale.
Mais je ne méloigne pas..... j'ai tous mes animaux qui sont là et qui ont besoin de moi! Tiens d'ailleurs ma petite chèvre naine Pimprenelle est malade et je dois lui faire des piqures d'antibiotiques deux fois par jour et ....j'aime pas du tout faire ça!

La pauvre, elle m'a fait bien inquiéter! Je ne connais rien sur les maladies des chèvres et si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne jamais aller chercher d'infos sur le Net car vous en ressortirez plus malade que l'animal!
D'après ce que j'avais lu, elle avait au moins deux maladies incurables.... pas moins!
Alors qu'au fond, elle n'a rien de grâve!
Pour en revenir au signe des grues.... ça m'a quand-même aidée à m'interroger sur certaines choses et je suis contente d'avoir réagi.
Bon week-end à toutes.

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 07 Mars 2011 à 16:56 #4253

Oh t'as une biquette ??
j'aimerai bien partager ma vie avec quelques biquettes aussi, j'aime beaucoup ces animaux.

merci d'être repassé nous rassurer
Pirouette, ma Lumière…

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 08 Mars 2011 à 15:08 #4255

Oui Souris, j'ai une biquette... j'en ai même trois: Pimprenelle, Eglantine et Bianca.
Trois coquines qui rivalisent d'ingéniosité pour nous faire toujours plus de surprises....
Mais je ne pourrais pas me passer de mes biquettes car elles sont drôles, mignonnes et attachantes.
Malheureusement je les ai eu toutes les trois à l'âge adulte,venant de chez des personnes qui ne s'intéressaient guère à elles, et elles sont toujours un peu distantes, sauf...... quand on a un sac de pain à la main.

Pimprenelle va mieux maintenant, elle a eu une broncho-pneumonie qui n'a pas résisté aux antibiotiques.

Si je devais les qualifier, je dirais que Pimprenelle est la plus bavarde et gourmande, Eglantine la plus fugueuse et passe-partout (elle a aussi la plus petite taille) et Bianca la plus dominante et collante.... elle me suit comme mon ombre.

Je pourrais parler de mes chèvres naines des heures durant, tellement il y en a à dire, et aussi tellement je les aime!
C'est du bonheur à l'état pur, mes "trois grasses" comme je les appelle, car tu auras compris qu'elles sont un peu (trop)enveloppées!

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 10 Mars 2011 à 16:01 #4281

Tu as de la chance, Naheva. J'aime beaucoup les chèvres naines, c'est si mignon ! J'en ai vu dans un parc animalier, elles étaient avenantes et gentilles, les enfants pouvaient leur grimper dessus sans problème.

Pour revenir au vol des grues, maintenant je pense à ton expérience quand je vois passer des groupes d'oiseaux et c'est souvent le cas ces jours-ci.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale