Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Un vol de grues sur mon chemin......

Un vol de grues sur mon chemin...... le 25 Février 2011 à 14:32 #4162

J'ai vécu ce matin un moment si magnifique que j'ai envie de le partager avec vous.

J'étais dans la zone industrielle à côté de chez moi quand j'ai entendu les cris des grues, mais même en regardant partout, impossible de les localiser le ciel étant trop nuageux.
Je monte donc dans ma voiture pour rentrer chez moi quand au détour d'un virage elles étaient là, juste en face de moi, à très basse altitude, au nombre d'une quarantaine d'individus.
J'en ai eu le souffle coupé tellement elles étaient près de moi.
Du coup, j'ai pris la première petite route de campagne toute défoncée sur ma droite pour les suivre et là.... elles étaient carrément devant et au-dessus de moi en un grand V et elles suivaient la même direction que moi.
J'avais l'impresion qu'elles m'ouvraient le chemin et que je me devais de les suivre. Je les voyais entièrement, et les entendais aussi parfaitement bien.
J'ai eu l'impression de vivre un moment hors du temps où tout était abolli et où n'existaient plus que ces magnifiques grues et moi seules sur cette route et allant dans la même direction. Et je ressentais comme un fil invisible et une intensité poignante entre elles et moi.
J'ai eu envie de communiquer avec elles, mais en couduisant, et compte-tenu de la profondeur du fossé dans lequel j'ai failli aller à force de regarder en l'air, j'y ai renoncé.
Quelle moment magique! J'ai fini par les perdre de vue, car elles allaient vers la droite et qu'il n'y avait pas de route pour moi. Et comme elles volaient très bas, elles sont passées derrière les arbres. J'étais déçue car j'aurais bien continué à les suivre dans leur merveilleux voyage!
Et à ce moment la radio a prolongé ce moment de grâce en diffusant "over the rainbow"!!!

Je suis rentrée chez moi transformée par ce qui m'avait été permis de vivre!

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 25 Février 2011 à 18:23 #4163

Je comprends ton émotion, c'est un très beau moment que tu as vécu là.

Tu as eu de la chance de ne pas tomber dans le fossé !

Peut-être était-ce un petit coucou de la part de tes guides ou de tes anges gardiens, ou bien de tes chers animaux disparus qui restent proches de toi.

Cela me fait penser au bel arc-en-ciel vu après le décès de Cachou.

Sûr qu'il y a du monde qui nous aide, là-haut, nous ne sommes pas seuls et on nous le fait savoir de temps à autre par des moments qui nous laissent une véritable impression de magie, comme tu le décris si bien.

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 25 Février 2011 à 18:35 #4164

très beau récit de vécu, je comprends ton émotion, tu aurais voulu que ça dure ....
y a til un message pour toi ? à toi de sentir.

merci de ce partage.
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 25 Février 2011 à 19:45 #4168

Je suis vraiment tarte..... je n'y avais même pas pensé!
mais oui, les filles, vous avez raison, il y a un message là-dessous, et je crois savoir lequel! je vais essayer de méditer un peu sur ce sujet car je crois bien que c'est la réponse que j'attendais.
Merci à vous Corolle et Annie sans vous je serai restée tarte!

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 26 Février 2011 à 05:56 #4173

c'est bon les tartes ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 26 Février 2011 à 10:09 #4176

C'est une chose de vivre un moment magique et une autre d'en trouver la signification et il est rare (chez moi en tout cas) que ça se fasse dans le même temps.

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 28 Février 2011 à 11:25 #4188

Rooo quelle superbe moment !!
Un grand merci pour ce partage Nahéva, j'avais les yeux grands ouverts à lire ton récit et je me demandais jusqu'ou ça allait t'emmener...
C'est si beau, si beau ...
Pirouette, ma Lumière…

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 01 Mars 2011 à 15:10 #4209

Il y avait bien un message et il m'a fallu quelques jours pour en comprendre la teneur.
Je crois qu'il est temps pour moi de faire comme les oiseaux migrateurs, c'est à dire de partir sous d'autres cieux.
Quand une saison se termine il faut changer de cap et laisser derrière soi ce qui n'est plus utile.
Et dire que je l'avais pressenti sans vouloir me l'avouer vraiment!
Maintenant je ne peux plus faire comme si je ne savais pas! Après avoir demandé l'aide de l'archange Michaël et avoir eu cette si belle réponse, je suis obligée de prendre la décision qui s'impose.... je vais larguer les amarres!

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 01 Mars 2011 à 18:38 #4210

ça implique de gros changements pour toi apparement.
il faut penser que du beau t'attends dans cette nouvelle vie.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Un vol de grues sur mon chemin...... le 02 Mars 2011 à 13:57 #4215

Oh la ! Larguer les amarres, carrément ! Eh bien je te souhaite bonne chance, Naheva, dans ce voyage qui t'attend.

J'espère que nous aurons de tes nouvelles quand même, quoi qu'il arrive.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale