Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: ptit coup de main pour annonce

ptit coup de main pour annonce le 19 Février 2011 à 18:20 #4121

Un petit coup de main pour passer une annonce, s.v.p.
Je voudrais vendre mon 'kim sheridan' et en allant sur la page 'petites annonces' il faut lire les conditions d'utilisations. Je ne les ai trouvées nulle part...
Quelqu'un peux m'aider, s.v.p.
Merci

Re:ptit coup de main pour annonce le 20 Février 2011 à 12:01 #4130

Je ne les ai pas vues non plus.

Peut-être s'agit-il des "règles" accessibles à partir du menu des petites annonces ?

Re:ptit coup de main pour annonce le 20 Février 2011 à 13:53 #4131


Je crois vu les annonces qu'il n'est pas possible de vendre ce genre de choses par ce site, même si tu vas dans "matériel".

Moi aussi j'aurais voulu vendre un livre lié à l'âme des animaux et il faut aller sur amazon.fr..

Re:ptit coup de main pour annonce le 20 Février 2011 à 18:02 #4132

Oui, j'avais vu à Amazon, qu'on pouvait revendre mais il y a beaucoup à lire dans leur fonctionnement.
Allez courage, j'irai un de ces jours.

Re:ptit coup de main pour annonce le 20 Février 2011 à 18:35 #4134

rachelle91300 écrit:
[quote]
Je crois vu les annonces qu'il n'est pas possible de vendre ce genre de choses par ce site, même si tu vas dans "matériel".

Moi aussi j'aurais voulu vendre un livre lié à l'âme des animaux


et ouvrir un post à ce sujet ? ce sont des livres dont on a parlé et qui traitent des animaux... ils peuvent intéresser d'autres personnes qui traiteraient en mp.

sur mon forum de litho, une personne a voulu se débarrasser de certains minéraux et contact pris, l'affaire s'est conclue ensuite par mp.

de toute façon s'il y a un souci, Anne Sophie le dira.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:ptit coup de main pour annonce le 21 Février 2011 à 10:23 #4142

Puisqu'on parle d'Amazon, pour ma part j'y vends quelques livres depuis le mois dernier, et je trouve cela très pratique. La visibilité est énorme vu la popularité du site et j'ai été étonnée de la rapidité avec laquelles mes premiers articles ont été vendus !

Le fonctionnement est simple, il suffit de créer un compte vendeur puis suivre les quelques étapes requises, dont l'une consiste à indiquer ses coordonnées bancaires afin de pouvoir être payé.

Ensuite, on peut commencer à saisir les codes des livres à vendre (c'est le code barre, au dos du livre), ce qui évite tout risque d'erreur dans le signalement de l'article.

Quand un article est vendu, on est informé par un e-mail qui nous rappelle la marche à suivre pour l'envoi.

Je trouve ça finalement assez simple. Il faut juste penser à se munir d'enveloppes bulle de la bonne taille en prévision des envois. Certains supermarchés en vendent à des prix très raisonnables.

Re:ptit coup de main pour annonce le 21 Février 2011 à 19:45 #4144

Ah oui, bonne idée d'Annie de proposer un post à ce sujet.
J'ai vu qu'il a été fait. Je vais y mettre le mien

Re:ptit coup de main pour annonce le 02 Mars 2011 à 17:56 #4230

Les seules conditions d'utilisation pour les Petites Annonces sont les Règles.
La catégorie pour les livres est en effet "Matériel". Il n'y a d'ailleurs jamais eu dans cette catégorie que des propositions de vente ou échange de livres.

Il n'y a pas de compte vendeur comme sur Amazon, cependant. Ce sont juste des annonces.

Anne-Sophie


Message édité par : admin, à : 02-03-2011 à 16:59

Re:ptit coup de main pour annonce le 02 Mars 2011 à 20:07 #4231

Merci pour ces précisions, Anne Sophie
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale