Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: site

Re:site le 06 Février 2011 à 21:26 #3780

Super! ton site a encore évolué!
De mieux en mieux.... honnêtement je ne vois pas ce qui pourrait manquer, c'est si complet!
Je peux te proposer la prière du cheval si tu veux, je dois l'avoir quelque part!
Je n'ai pas vu la photo de Bêtise... ou alors je n'ai pas bien cherché!

Je vois tout à fait de quoi tu parles avec les problèmes transgénérationnels! Curieusement, c'est mon initiation au Reiki qui m'a permis de faire un grand pas en avant. La prise de conscience et le désir d'avancer se sont révélés lors de ce stage grâce à l'approche et au nouvel éclairage qu'en a fait mon maitre de Reiki.
Et depuis bien des choses ont changé dans ma vie pour le plus grand bien de tous.

Ton programme est vraiment complet et je te souhaite de toucher un grand nombre de personnes.

Re:site le 06 Février 2011 à 21:37 #3781

annie écrit:
[quote
oui vous avez vu les filles, vos minets, chiens, cheval, sont des starlettes...]

J'ai fait trois fois le tour de jardin Annie sans les trouver!

Où les as-tu cachés?
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:site le 07 Février 2011 à 10:25 #3783

annie écrit:

Corolle, il y a pas mal de lectures sur le sujet maintenant et les constellations familiales font du bon boulot énergétique . Il faut parfois du temps par contre pour que les choses changent dans le contexte familial. Il faut penser aux générations suivantes. Certains dans les familles sont missionnés pour soigner la famille , parce qu'ils ont les compétences, le courage, la force. Alors laisser le moins de problèmes à nos enfants est un beau cadeau même si c'est toujours le même qui fait le boulot


Oui une amie m'a dit le même genre de choses un jour que nous discutions de ma famille (cela dit toutes les familles traînent des casseroles, donc la mienne n'est pas exceptionnelle à cet égard).

Si tu as un bon ouvrage à me conseiller, je suis toute ouïe.

PS : j'ai signé le livre d'or !

Pour Brigitte : dans le sommaire du site, tu descends plus bas dans la page et tu cliques sur "la communication animale" et là tu as accès à tous les témoignages, dont le tien.


Message édité par : Corolle, à : 07-02-2011 à 09:33

Re:site le 07 Février 2011 à 12:05 #3784

Corolle écrit:
!

Pour Brigitte : dans le sommaire du site, tu descends plus bas dans la page et tu cliques sur "la communication animale" et là tu as accès à tous les témoignages, dont le tien.


Oups! Merci Corolle, je n'avais visité que la moitié du jardin!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:site le 07 Février 2011 à 20:43 #3793

merci Nahéva, la photo de Bêtise est dans ton témoignage.

comme je disais, il y aura encore des choses à mettre en ligne notamment dans ce qui est intitulé pour l'instant "pensées de vie"...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:site le 07 Février 2011 à 20:47 #3794

Corolle, concernant le transgénérationnel, je te mets cela dans la section "les livres aimés"

-
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:site le 07 Février 2011 à 21:07 #3796

Non Annie, la photo n'apparait pas avec mon témoignage!
Il y a Olga au milieu, mais je n'ai pas Bêtise.
Tu as mis laquelle des deux photos que je t'ai fournies?
C'est curieux!
Quelqu'un d'autre la voit.... ou pas?

Mystère!Mystère!!!!!

Ou alors c'est mon ordi, ce qui ne serait pas la première fois car parmi les photos que vous mettez ici, je n'en ai parfois que la moitié, voire pas du tout!
Mais ça m'énerve de ne pas voir ma petite Bêtise!!!!

Re:site le 09 Février 2011 à 17:52 #3834

je confirme, je ne vois pas "Bêtise"

Nahéva :Doreen Virtue a sorti un bouquin sur les cristaux, je l'ai vu en librairie l'autre jour.

jr crois qu'une consultation de minéraux me plairait bien.
je retourne voir ça d eplus prés.
Pirouette, ma Lumière…

Re:site le 09 Février 2011 à 18:10 #3835

là : www.cotesjardin.com/Bibliographie.htm
il y a des photos superposées qui ne sont pas à leur place
Pirouette, ma Lumière…

Re:site le 11 Février 2011 à 07:50 #3855

souris73 écrit:
là : www.cotesjardin.com/Bibliographie.htm
il y a des photos superposées qui ne sont pas à leur place


rien d'anormal chez moi ni chez ma webmaster
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale