Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 173 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Apprendre la CI avec internet

Apprendre la CI avec internet le 31 Janvier 2011 à 23:45 #3726

Bonsoir

Connaissez vous une bonne méthode de CI à suivre sur internet ?
J'ai trouvé pas mal de choses mais je voudrais avoir votre avis.
Ca peut aider ou non car ce n'est pas donné, et les stages, soit ils sont trop loin de chez moi, soit beaucoup trop chers.
Si vous pouviez me faire un feedback pour ceux ou celles qui ont essayé, cela serait sympa

Re:Apprendre la CI avec internet le 01 Février 2011 à 17:16 #3730

Sur internet, je n'ai pas encore trouvé de méthode de CI, j'ai vu seulement les sites des communicateurs les plus connus.

Mais tu as raison, les stages sont chers, c'est un investissement qui fait réfléchir.

Pour ma part j'ai acheté le livre de Marta Williams qui donne une méthode complète d'apprentissage de la CI :

www.amazon.fr/connexion-perdue-Retrouver...uitive/dp/2883535205

Je n'ai fait que le feuilleter jusqu'ici, mais c'est apparemment un bon livre pour débuter. C'est Brigitte, je crois, qui me l'avais conseillé, ici-même, elle-même a appris avec ce livre (si je confond avec un autre membre du forum, qu'elle me corrige quand elle passera par ici...)

L'auteur du livre met tout de suite à l'aise en assurant qu'elle n'a pas de don que nous n'avons pas et que tout le monde peut s'y mettre.

Re:Apprendre la CI avec internet le 01 Février 2011 à 18:17 #3732

Corolle écrit:
, je n'ai pas Je n'ai fait que le feuilleter jusqu'ici, mais c'est apparemment un bon livre pour débuter. C'est Brigitte, je crois, qui me l'avais conseillé, ici-même, elle-même a appris avec ce livre

Ne te contente pas de le feuilleter Corolle, c'est un bel outil pour apprendre!!!Je viens de le récupérer, Je vais le relire, j'ai dû zapper, ou oublier des consignes!

L'auteur du livre met tout de suite à l'aise en assurant qu'elle n'a pas de don que nous n'avons pas et que tout le monde peut s'y mettre.

Après, tout est une question d'entraînement,c'est en pédalant qu'on apprend à faire du vélo!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Apprendre la CI avec internet le 01 Février 2011 à 22:55 #3741

Merci pour vos réponses.
Je vai déjà commander ce livre.
Il semble fournir un bon début d'après Brigitte.

Re:Apprendre la CI avec internet le 02 Février 2011 à 13:52 #3744

Brigitte écrit:
Ne te contente pas de le feuilleter Corolle, c'est un bel outil pour apprendre!!!


Ben tu sais la période ne s'y prête pas, je suis contente d'avoir le livre mais je suis dans une phase très matérielle ces temps-ci, pas du tout dans la communication intuitive. Tout est très bien ainsi, je ne force rien. Si ça doit venir, ça viendra en son temps.

Re:Apprendre la CI avec internet le 06 Février 2011 à 14:43 #3770

edjine , le livre de Martha Williams est un des mes favoris , j'aime beaucoup ce livre parce que la CI est très bien expliquée , c'est simple à lire , facile à comprendre et aussi elle nous donne des exercices à faire pour nous faire pratiquer , moi perso , c'est le meilleur livre de CI que j'ai lu pour apprendre par soi-même ...

bonne journée

bisous natou xx

Re:Apprendre la CI avec internet le 07 Février 2011 à 00:11 #3782

Bonsoir:)

J'ai commandé ce livre, je l'attend avec impatience.
Je le recoit cette semaine.
Merci à vous toutes pour l'info.

Bises

Re:Apprendre la CI avec internet le 07 Février 2011 à 15:38 #3788

Vos témoignages m'ont convaincu de commander ce livre.
Bien que j'ai fait un stage de CI je trouve que j'ai encore bien des lacunes et je suis déçue de n'avoir pas eu de suivi post stage.
Impossible d'avoir le moindre contact avec ma formatrice et après en avoir parlé avec d'autres stagiaires, il s'avère que je ne suis pas la seule à être déçue.
Donc j'ai l'impression de ne pas évoluer, voire de régresser parfois, avec le sentiment d'être seule pour vivre cela. J'en suis même arrivée à douter de la méthode qui me semble être un peu légère.

Je vais donc m'en référer à ce livre en espérant trouver les réponses manquantes.
Dommage d'en arriver là, car les stages sont chers, alors que finalement avec les livres on peut avoir de bons résultats!

Re:Apprendre la CI avec internet le 07 Février 2011 à 16:17 #3790

C'est dommage qu'ils fassent payer aussi cher alors que l'on apprend très bien par soi-même ...

Un peu comme les psychologues qui peuvent aider au deuil alors que les livres sur l'âme animale (G.Smith, J.Prieur) sont un véritable réconfort..

Il y aussi celui de J.L Janiszewski qui explique le pouvoir des rêves et la technique du miroir.
Cela n'a pas l'air facile je ne sais pas si l'un d'entre vous les connaissent ces méthodes.

Re:Apprendre la CI avec internet le 07 Février 2011 à 17:32 #3792

J'ai lu ce livre et je l'avais cité sur le forum.
J'y ai trouvé des choses très intéressantes et nouvelles.
La technique du miroir est un peu inhabituelle et personnellement je ne ressens pas l'envie de l'expérimenter.
Pour les rêves, j'ai essayé mais.... aucun résultat!

En fin de compte, un bon bouquin vaut bien un stage moyen! Et l'avantage c'est qu'on peut toujours y revenir en cas de besoin.

Malgré tout, l'intérêt des stages c'est qu'on prend conscience de nos capacités et que ça nous donne confiance en nous, alors que seul face à un livre on est sûr de rien.
Et puis il y a des formateurs très bien, avec une grande richesse!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale