Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 94 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: nouvelles de Spotted Dolphin

nouvelles de Spotted Dolphin le 17 Janvier 2011 à 17:10 #3571


Delphine,


J'espère que tu es toujours parmi nous ...

Donne nous de tes nouvelles, je sais que tu es triste et désespérée mais réponds si tu peux !

Ou écris-moi sur mon mail.


Re:nouvelles de Spotted Dolphin le 19 Janvier 2011 à 01:26 #3586

merci Rachelle, c'est gentil

oui je suis triste et désespérée...

je ne suis pas sure de le retrouver si je mettais fin à mes jours... mais, je ne sais plus si je crois trop à tout ça non plus ... à l'au-delà etc.

je ne fais pas de rêve de lui,pas de signe ni rien.
Il est parti trop brutalement mon minou..
Je lui ai acheté une image de St François d'Assise patron des animaux aujourd'hui tout de même dans le doute où ça pouvait l'aider et lui faire une petite prière...

Re:nouvelles de Spotted Dolphin le 19 Janvier 2011 à 11:07 #3587

Salut,

Effectivement je te communique mon mail, c'est mieux car parfois quand c'est trop perso,on n'a pas envie que tout le monde lise tout !

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Comme cela je pourrai te répondre !

Ciao.

Re:nouvelles de Spotted Dolphin le 19 Janvier 2011 à 12:25 #3588

Ravie d'avoir de tes nouvelles Delphine!
Moi aussi je me demandais, je regardais les messages, ton blog...
Les périodes de doutes c'est normal...
Courage:kiss: .

Re:nouvelles de Spotted Dolphin le 19 Janvier 2011 à 12:28 #3589

il y a aussi les MP les filles si vous voulez discuter entre vous.

Soulager de te lire Spotted dolphin.

demande à l'archange Mikael de t'aider à surmonter cette épreuve.
Pirouette, ma Lumière…

Re:nouvelles de Spotted Dolphin le 19 Janvier 2011 à 13:33 #3590

Pourrais-je te demander souris comment aller sur les MP ?

Merci.

Re:nouvelles de Spotted Dolphin le 19 Janvier 2011 à 15:46 #3591

Moi aussi je suis soulagée de te lire de nouveau Delphine!
TU vois, le départ de Méo t'a permis de te faire plein d'amies qui pensent à toi et s'inquiètent.

C'est normal de traverser des périodes de doute! Qui n'en a pas?

Je pense que tu te focalises trop sur Méo et c'est pour ça que tu n'as pas de signes. C'est ce qui m'arrive quand je veux trop quelque chose, et quand je finis par abandonner, c'est là que ça arrive!

Courage Delphine, on est avec toi, tu peux compter sur nous. Bisous.

Rachelle, pour envoyer un mp, tu cliques sur le pm qui est sous le pseudo.


Message édité par : Nahéva, à : 19-01-2011 à 14:48

Re:nouvelles de Spotted Dolphin le 21 Janvier 2011 à 10:34 #3597

cliquer sur le pm je savais pas
je clique sur message privée en dessous de "qui est en ligne" sur la gauche.
Pirouette, ma Lumière…

Re:nouvelles de Spotted Dolphin le 21 Janvier 2011 à 10:46 #3598

Merci à vous,


J'ai cliqué hier sur la personne à qui envoyer un message privé, cela devrait aller.



Sinon à Naheva, Souris, Annie, Corolle, j'ai reçu une demande pour une chatte à adopter et je vais ouvrir un nouveau sujet pour
toucher le plus de personnes...

Faites passer le message..

Merci et à bientôt Spotted Dolphin.

Re:nouvelles de Spotted Dolphin le 21 Janvier 2011 à 21:56 #3602

content de te lire Delphine. Néanmoins sache que le suicide ne résoud absolument rien : la personne qui s'incarne de nouveau devra revivre les mêmes choses pour faire son karma, elle ne peut se soustraire à certaines expériences. Alors si tu veux fais pour le mieux pour émerger, c'est dans ton intérêt pour moins souffrir et alléger Méo également.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale