Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re: signes divins le 02 Juillet 2012 à 20:00 #15933

Oui Val, tu peux le faire mentalement. C'est ce que je fais la plupart du temps. Tout se passe par ondes télépathiques.

Peut-être pas en conduisant, du moins faut-il rester attentif à ce qui se passe sur la route. Mais à un feu rouge, pourquoi pas. Il suffit de quelques secondes, pensées avec force, sincérité, et clarté. Peu importe le moment et l'endroit si on est habité par le désir d'envoyer de l'amour à l'être cher. Quant on aime on n'a pas besoin de se mettre en condition : surtout après un deuil. On y est déjà tout le temps. C'est le coeur qui parle, et ça on sait le faire dans ces cas-là.

Re: signes divins le 02 Juillet 2012 à 20:37 #15935

dans le film "NOsso Lar" on voit à un moment une mère qui fait une " prière" pour sa fille et c'est très court. On voit le défunt qui capte ce qu'elle lui dit.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: signes divins le 02 Juillet 2012 à 21:09 #15940


  • val
  • Hors ligne
Merci pour vos réponses ! J'oserai plus souvent maintenant !

J'avais peur qu'il faille être en lévitation ( humour ) pour que l'être aimé nous entende !!
Ceci dit , des fois en conduisant , je regarde les nuages ! Faut que je fasse plus attention
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: signes divins le 17 Juillet 2012 à 13:29 #16062

hier et ce matin j'ai demandé des signes des Anges.. et j'ai oublié ma demande.

dans ma voiture je regarde l'heure juste au moment où elle affiche 11.11 et en même temps mon oeil va sur l'affichage de la musique(allez savoir pourquoi ) et c'était noté MIckael.. j'ai souri,on m'a gentillemment rappelé que je n'étais pas seule; merci mon Ange, ça fait du bien mais il en faudrait encore hihi
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: signes divins le 17 Juillet 2012 à 16:21 #16065

Jolis signes, Annie.

Moi ces temps-ci je trouve des petites plumes d'oiseaux sur mon chemin, un peu partout. Parfois, je les ramasse. Quand il était petit, mon chat jouait avec.

Re: signes divins le 19 Juillet 2012 à 22:33 #16105


  • val
  • Hors ligne
Trouvée plumes d'oies ou de cygnes ..je ne ne sais pas , il y avait les 2 bestioles près de la rivière : une plume comme on se les imagine quand on imagine un ange : douce , plumes si fines , blanches ...douces .
J'ai dit " merci" !

11.11 et en même temps mon oeil va sur l'affichage de la musique(allez savoir pourquoi ) et c'était noté MIckael



L'archange est lié aux chiffre 11 ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: signes divins le 19 Juillet 2012 à 23:30 #16107

Ouah, la chance Annie !

Val, les chiffres sont relatifs à des signes des anges.

Le 111, par exemple, veut dire qu'une occasion s'offre à nous et que les pensées prennent forme en un temps réel. Ce nombre est comme la lumière vive d'un flash. Il signifie que l'univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée. ( EXTRAIT DU LIVRE GUERIR AVEC LES ANGES).

La fin de ce livre est consacré à la signification des chiffres.

Re: signes divins le 20 Juillet 2012 à 14:16 #16119

val écrit:


L'archange est lié aux chiffre 11 ?

Je sais sans me rappeler à quoi ça correspond que la succession de chiffres semblables a une signification divine et après de voir le nom de Mikael j'ai tout simplement fait naturellement le lien puisque ça venait après ma demande. Donc quand je lis le post cidessus, ce fut bien la réponse instantanée.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 20 Juillet 2012 à 14:17 par annie.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale