Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 59 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re: signes divins le 29 Juin 2012 à 22:09 #15899

Merci Azurbinny. La chance, on verra... la foi, oui, sans aucun doute !

Autres signes, totalement immatériels ou presque.

Voilà plusieurs fois que je tire la carte "salutations célestes" de l'oracle des archanges, qui indique : "vos proches décédés sont heureux aux ciel et vous saluent".

A part ma minette Cachou, je n'ai aucun "proche" décédé. Des gens de famille, oui, mais ils ne m'ont jamais vraiment été "proches". Donc pour moi il ne s'agit pas d'eux.

Régulièrement je prie pour le bonheur de ma petite Cachou dans sa nouvelle vie. Je demande à ceux qui désormais veillent sur elle et l'entourent de faire son bonheur. Pour moi c'est très important car elle le mérite.

L'autre soir, une fois de plus j'ai prié en ce sens, spontanément. Cinq minutes après, alors que j'avais lâché prise et tourné mon attention ailleurs, j'ai ressenti quelque fort de fort, comme un message télépathique qui me disait que, oui, là-haut on veille sur elle, elle est choyée et entourée. C'était la réponse à ma prière, et selon moi cela venait directement de ceux qui l'entourent. Quel bonheur d'avoir été si bien entendue !

Alors je dis à tous ceux qui pleurent pour un disparu : priez pour vos animaux et vos êtres chers. ça ne veut pas dire de réciter des chapelets, il ne s'agit pas de religion. C'est une prière du coeur, sincère, spontanée, sans détour et dite avec amour. Au lieu de pleurer sans fin, envoyez cet amour et cet espoir là-haut, ça leur parviendra et vous serez entendu.

Re: signes divins le 29 Juin 2012 à 22:31 #15900

Ouahhhh! C'est beau Corolle

Moi, je prie tous les jours mais je n'ai rien entendu , peut être que je ne suis pas entendue ?

Re: signes divins le 30 Juin 2012 à 09:55 #15906

Corolle écrit:
[quote]

Alors je dis à tous ceux qui pleurent pour un disparu : priez pour vos animaux et vos êtres chers. ça ne veut pas dire de réciter des chapelets, il ne s'agit pas de religion. C'est une prière du coeur, sincère, spontanée, sans détour et dite avec amour. Au lieu de pleurer sans fin, envoyez cet amour et cet espoir là-haut, ça leur parviendra et vous serez entendu.
tu as raison de le préciser parce que le mot "prière" a une connotation religieuse alors que c'est faire une demande avec foi et amour.
On ne peut faire l'économie des pleurs tous autant que nous sommes. Néanmoins si on réfléchit que c'est sur soi que l'on pleure, et si on peut voir la délivrance et parfois enfin le bonheur pour le défunt, humain et animal, je pense que la peine est bien atténuée.
vous l'aimez ? alors donnez lui encore, autrement que des jouets, des croquettes de marque , des caresses. Envoyez la caresse du coeur c'est la meilleure et je rejoins tout à fait Corolle.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: signes divins le 30 Juin 2012 à 09:57 #15907

Azurbinny écrit:
[quote]Ouahhhh! C'est beau Corolle

je prie tous les jours mais je n'ai rien entendu , peut être que je ne suis pas entendue ?
tu crois que tu n'es pas entendue parce que ça ne répond pas sauf que ce n'est pas forcément en communication "retour automatique"

ne doute pas.... pose ta demande, ta "prière" et lâche. Laisse faire et observe, sois à l'écoute et ne te dis pas que de toute façon ça ne marchera pas parce que tu créeras tout à fait cela. c'est cela la Foi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: signes divins le 30 Juin 2012 à 10:59 #15910

Merci beaucoup Annie pour votre réponse

Re: signes divins le 30 Juin 2012 à 15:02 #15916

Tu as raison, Annie.

Les prières sont toujours entendues si elles sont sincères, dites avec le coeur. Peu importe l'endroit et l'heure où on la fait.

Donc, Azurbinny, tes prières sont forcément arrivées à destination. On n'a pas toujours de réponse tout de suite, parfois pas de réponse du tout, du moins c'est ce qu'on croit, mais elle peut arriver sous des formes inattendues, au moment où on s'y attend le moins, et on n'y fait pas forcément attention. Pour moi, peu importe, ce qui compte c'est que ma petite prière ait fait son effet. Le reste ne dépend pas de nous. Mais là-haut ils entendent tout, et nos petits compagnons savent ainsi que nons ne les oublions pas. C'est aussi une façon de se faire du bien à soi-même, quand la nostalgie se ravive, ce qui m'arrive régulièrement.

Et quand c'est trop dur et qu'on est trop triste, on peut demander à être aidé et consolé, ça aussi ça marche. Il y aura toujours un petit quelque chose qui viendra à point nommé pour nous soutenir et passer les moments difficiles.
Dernière édition: le 30 Juin 2012 à 15:04 par Corolle.

Re: signes divins le 30 Juin 2012 à 18:10 #15921

merci Corolle pour ta réponse.

Cela veut dire que parfois on peut avoir une réponse des jours ou des mois après notre prière ?

Re: signes divins le 01 Juillet 2012 à 09:56 #15925

Azurbinny écrit:
[quote]merci Corolle pour ta réponse.

Cela veut dire que parfois on peut avoir une réponse des jours ou des mois après notre prière ?
je dirai que tout dépend pourquoi, pour un signe de ton animal il va arriver "dans la foulée" soit très rapidement. SI tu veux rencontrer l'âme soeur ça peut mettre plus de temps et surtout faire ce qu'il faut pour aller dans ce sens, après c'est la loi de l'Attraction.

Il faut être prêt. Prêt à voir, entendre, recevoir. S'il y a peur ou doute, soit tu passeras à côté soit tu n'auras pas parce que ta demande sera de ce fait annulée, tout dépend de l'intensité de la pensée négative (peur, doute, craintes)

Il faut aussi accepter que La Haut Ils vont te donner comme Eux le conçoit et donc s'ouvrir à autre chose que ce que nous nous avons prévus. Le fait de focaliser sur sa façon à soi de voir la réalisation du projet empêche de voir les signes annonciateurs d'être sur la bonne voie. Tandis que si tu gardes l'idée de fond de ton projet et que tu es ouverte à tous signes te confortant dans l'objectif prévu (et pas la façon de réaliser l'objectif) tu verras les réponses.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: signes divins le 01 Juillet 2012 à 09:59 #15926

j'ai fait le test de poser une question à mes anges le soir au coucher et j'ai demandé à m'en souvenir.

alors j'ai eu la réponse. Je me suis réveillée et rendormie et c'était vers les 5 h du matin donc j'ai juste eu le temps d'avoir la réponse à ma question et de m'en rappeler puisque je me suis réveillée totalement après. J'ai reposé une question pour préciser le soir d'après et j'ai eu une réponse dans les mêmes conditions, réponde codée, symbolique, imagée mais j'ai compris la réponse quand même. Si j'avais voulu une réponse claire en mots, je serais passée à côté de cette interprétation. Le fait d'avoir ces images là était pour moi une réponse à ma question.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: signes divins le 01 Juillet 2012 à 15:18 #15928


  • val
  • Hors ligne
J'adore cette discussion !

Alors je dis à tous ceux qui pleurent pour un disparu : priez pour vos animaux et vos êtres chers. ça ne veut pas dire de réciter des chapelets, il ne s'agit pas de religion. C'est une prière du coeur, sincère, spontanée, sans détour et dite avec amour. Au lieu de pleurer sans fin, envoyez cet amour et cet espoir là-haut, ça leur parviendra et vous serez entendu


Est-ce que ça peut être en leur parlant "dans notre tête" , sans que nos lèvres bougent et émettent un son ?
Peut-on parler à nos aimés sans forcément émettre des sons , en pensée? Peut-on le faire de son lit en conduisant , en voyant un rayon de soeil ..ou faut-il se mettre en condition à chaque fois pour être entendue ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale