Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 87 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re: signes divins le 26 Mai 2012 à 14:25 #15409


  • val
  • Hors ligne
Un petit chien qui se roule sur le dos ?

Mais il m'arrive de prier pour des animaux qui souffrent, et chat ou chien, ou autre race, peu importe


Je demande à ceux de Là-Bas d'aider les animaux dès que je vois par ex. un camion rempli de cochons allant à l'abattoir , ou des veaux , des agneaux dans les champs qui je le sais n'ont plus que quelques jours à vivre : je ressens une profonde angoisse lorsque je vois ça !
Et oui, il m'arrive de voir des nuages en forme d'animaux ....alors que "j'attends " un lapin !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: signes divins le 27 Mai 2012 à 11:09 #15417

Tu as raison de prier pour eux, Val. C'est aussi un moyen pour transcender l'émotion qu'on ressent en les voyant.

Pour ce qui est des nuages et autre signes, c'est une belle école pour apprendre à ne pas chercher à tout contrôler. J'en prends de la graine. On ne nous donne pas forcément ce que nous demandons, pourtant ce qui arrive est chaque fois un cadeau du Ciel.
Dernière édition: le 28 Mai 2012 à 09:29 par Corolle.

Re: signes divins le 27 Mai 2012 à 15:53 #15420

Corolle écrit:
Tu as raison de prier pour eux, Val. C'est aussi un moyen pour transcender l'émotion qu'on ressent en les voyant.

Pour ce qui est des nuages et autre signes, c'est une belle école pour apprendre à ne pas chercher à tout contrôler. J'en prends de la graine. On ne nous demande pas forcément ce que nous demandons, pourtant ce qui arrive est chaque fois un cadeau du Ciel.
oui et il y a juste à prendre, rien à imaginer dessus la forme, c'est celle qui vient d'emblée à la pensée.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: signes divins le 27 Mai 2012 à 22:01 #15425


  • val
  • Hors ligne
Ce n'est pas toujours évident car on se dit " j'imagine" ou " moi je vois ça , mais l'autre à mes côtés , non " !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: signes divins le 28 Mai 2012 à 08:16 #15430

val écrit:
[quote]Ce n'est pas toujours évident car on se dit " j'imagine" ou " moi je vois ça , mais l'autre à mes côtés , non " !

l'un peut exister avec l'idée de l'autre qu'il n'a pas forcément "à prendre". Si toi tu es convaincue de voir cela eh bien tu vois cela et l'autre voit autre chose et rien n'est faux. L'autre n'a pas tes yeux.

C'est pour cela comme pour autre chose d'ailleurs, un proverbe indien dit qu'il ne faut pas juger l'autre sans avoir marché 3 lunes dans ses mocassins ; eh bien c'est pareil. Ce sont des avis différents sur une vision.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: signes divins le 28 Mai 2012 à 17:48 #15439


  • val
  • Hors ligne
Alors , Annie , je vais continuer à marcher le nez en l'air ou à m'allonger pour regarder les nuages et y "prendre" ce que Pilou voudra bien m'apporter !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: signes divins le 21 Juin 2012 à 11:32 #15731

Ce matin, je reviens du marché, et en y allant, environ 100 mètres avant, j'ai vu un énorme scarabée, le plus gros que j'ai jamais vu de ma vie. Sans mentir, il devait mesurer 6 ou 7 centimètres. J'ai été très impressionnée. Il y avait une autre bête près de lui, mais morte, les pattes repliées sous lui et sur le dos, donc je n'ai pas bien pu voir si c'en était un aussi.

A mon retour, en repassant au même endroit, ils n'étaient plus là.

J'ai trouvé une photo très ressemblante ici :
blogco.canalblog.com/archives/2006/07/04/2226974.html

ainsi que la symbolique du scarabée que je reproduis ci-dessous :
"Chez les anciens Egyptiens, le scarabée était un animal sacré, il symbolisait le renouveau, et le «devenir» d'une vie nouvelle. Il était identifié au Dieu Khépri, le soleil levant.
Les anciens égyptiens voyaient en lui un symbole de l'immortalité ou de la résurrection et le considéraient comme le Dieu de l'Amour, de la Vie et de la Création.

Le scarabée se retrouve aussi dans la symbolique pré-chrétienne comme symbole de la résurrection et dans l'imagerie chinoise, comme l'emblème de ce qui s'engendre soi-même.

Cet auto-engendrement désigne le processus intérieur grâce auquel le méditant fait éclore la lumière au centre de lui-même."

ça doit être pour ça que j'ai l'estomac tout retourné ces jours-ci !
Dernière édition: le 21 Juin 2012 à 11:33 par Corolle.

Re: signes divins le 21 Juin 2012 à 20:51 #15737


  • val
  • Hors ligne
C'est rare , oui, de croiser un scarabée !!
Savoure , savoure !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: signes divins le 22 Juin 2012 à 09:00 #15743

Effectivement Corolle, je pense que là tu as un signe non négligeable, de taille

à toi de le comprendre sans te retourner l'estomac
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: signes divins le 23 Juin 2012 à 19:40 #15779

Très beau signe Corolle, la chance !
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale