Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 98 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

signes divins le 11 Novembre 2010 à 21:42 #2859

j'ai envie de faire ce post pour regrouper toutes les manifestations que nous pouvons avoir de personnes décédées, d'animaux, d'anges etc.. tous ces signes d'interventions divines. J'ai d'ailleurs offert un livre cette semaine à une personne regroupant des témoignages à ce sujet. Ceci finit de convaincre ceux qui ont besoin de tout cela pour plus croire à ce qu'il y a Au Dessus.


j'ai donc eu deux signes lors d'un long trajet en voiture, il y a 8 jours. Je m'arrête sur une aire d'autoroute; ce que je ne fais pratiquement jamais lors de ce trajetque je fais régulièrement. En arrivant dans la boutique, j'entends une de mes deux chansons fétiches-messagères !

ensuite , la même journée, mais plus tard, la seconde : "il suffira d'un signe", confirmant la première Joie au coeur assurée . Qui je ne sais pas mais j'ai tout pris avec bonheur .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 12 Novembre 2010 à 12:38 #2871

C'est vrai que si cela peut aider autrui, il ne faut pas hésiter à noter ici nos "signes".

J'ai parlé par ailleurs des "chiffres-miroirs" que j'expérimente depuis quelques temps, je remets le lien ici pour les explications :
www.envol-spiritualite.com/signes-synchr...-les-anges-t1743.htm

Il faut être attentif aux dates qui jalonnent nos vies. Par exemple, il y a quelques temps j'ai dû me résoudre à un rv ennuyeux, mais j'ai appris qu'il aurait lieu le... 29 septembre, fête de St-Michel, le grand protecteur. J'ai accepté mon sort sans plus de discussion car les simples coïncidences n'existent pas, il y a une raison à tout.

Pour ce qui est de la chanson que j'ai en tête en ce moment, c'est: "C'est bientôt la fin", par la troupe de l'opéra-rock Mozart.

"Allez viens c'est bientôt la fin
de ce monde qui n'entend rien...
... Viens danser, c'est notre tour"

Je la trouve très agréable à écouter, certes, mais, oui, elle m'interpelle.

Re:signes divins le 12 Novembre 2010 à 15:25 #2873

C'est une bonne idée de réunir ici tous les signes que nous avons reçus! Ce qui est dommage, c'est que nous en avons disséminé un peu partout!

Alors pour continuer avec les trajets en voiture, voici mon
témoignage.

Au mois d'août, nous revenions de vacances en voiture, mon mari et moi, et comme je n'avais rien d'autre à faire que regarder le paysage, je me suis mis à repenser à l'ange Daniel qui m'avait fait un clin d'oeil quelques jours plus tôt!(J'ai raconté l'épisode dans un autre post: il s'était manifesté à moi au travers d'un plat de moules nommé Dany)
Donc, j'ai commencé à lui parler en lui demandant s'il était mon ange gardien et si c'était le cas, de me faire un signe pendant le trajet en voiture, mais un signe évident pour moi!

Nous empruntons toujours les jolies petites routes plutôt que les grands axes, et à l'approche d'un village, je vois s'envoler sur ma droite une
touterelle qui s'élève vers le ciel, très gris à ce moment là, et subitement éclairé par une trouée lumineuse dans les nuages, vers laquelle vole la tourterelle avant de se poser sur un poteau de téléphone.
L'image était trés jolie et inattendue, mais il m'en fallait plus pour me convaincre, alors je demande une autre signe.

Et j'attends!

Nous arrivons dans un autre village, et là, sur notre gauche, deux hirondelles arrivent en piqué vers la voiture, se placent devant elle et la précèdent en volant au ras de la rue, sur plusieurs centaines de mètres!
J'en avais le souffle coupé!
On aurait dit qu'elle nous ouvraient le chemin pour nous guider vers un ailleurs connu d'elles seules!

C'était magique!
Il m'est déjà arrivé qu'une hirondelle vole au ras de la route devant ma voiture, mais deux....

Et là, j'ai pensé "c'est bon, je suis convaincue, Daniel tu es mon ange gardien"!

Et si vous voulez un moyen d'avoir un signe de votre animal décédé en rêve, en voici un que j'ai
trouvé dans le livre "sur le pont de l'arc en ciel":

Le soir en allant vous coucher, prenez un crayon et un cahier, ainsi qu'une photo de votre animal.
Poser le cahier et le crayon à côté de vous et mettez la photo de l'animal sous l'oreiller.

Au moment de vous endormir, dites "je veux que mes rêves de cette nuit me mettent en contact avec..." trois fois.

Si le contact se produit, notez dans votre cahier dès votre réveil tout ce dont vous vous rappelez.
Si au cours de votre sommeil vous n'avez pas été remis en relation avec l'animal défunt, ne désespérez pas et retentez l'expérience. Il arrive que plusieurs tentatives soient nécéssaire avant d'aboutir.

Je l'ai fait cette nuit, mais... je n'ai pas eu la visite d'Olga! !

Mais je persévère, je sais que dès qu'elle le pourra, elle viendra!

Si quelqu'un a un résultat, qu'il nous en fasse profiter.

Re:signes divins le 12 Novembre 2010 à 20:12 #2875

La question que se pose sûrement la personne qui passe par ici c'est "mais comment reconnaitre un signe" ? Ce n'est pas toujours évident ... voilà les indices qui ME font reconnaître un signe .Bien évidemment tout ça est personnel , et je veux signaler que si un signe est rarement évident au point de créer la certitude de sa nature , il faut néanmoins commencer par en accepter un comme tel pour en voir arriver d'autres !

- Si j'ai prié pour un signe avant (quelques heures , quelques jours ...ou plusieurs fois dans les mois précédents !) et au moment M je pense complètement à autre chose ... et hop ! ma prière/demande me revient d'un coup en voyant/entendant ce signe .
- L'émotion , des larmes qui montent sont pour moi un bon indice de validité du signe (ne pas refouler ses émotions !).
- Après le signe je peux ressentir pendant plusieurs heures : ou bien une SERENITE inhabituelle , ou bien une EUPHORIE étonnante .Ceci peut être aussi le signe lui-même .
- Un flash violent de certitude ABSOLUE me frappe (mais ceci ne m'est arrivé qu'une fois !)

Par quel moyen un signe arrive-t-il ?
- Un animal inattendu qui croise votre route (souvent quand je suis déprimée !) surtout s'il vous regarde plusieurs secondes ou vient vers vous . Egalement si ces rencontres se multiplient anormalement.
- Un simple ressenti (par exemple j'ai ressenti une énorme euphorie au moment où ma cousine a lu une lettre de réconfort que je lui avais envoyée ... un de mes premiers signes)
- Une image qui évoque immédiatement quelquechose , qu'elle soit vue dans les nuages ou sur internet ! idem pour une chanson , un texte etc ...
- Une voix intérieure , surtout si elle répond avant la fin de la question ou surgit brutalement pendant une réflexion/rêverie . Par exemple il y a plusieurs années je me suis dit "c'est étrange que Marie Trintignant joue toujours des rôles tragiques" et j'ai "entendu" "c'est parce qu'elle aura une fin tragique" (oui je sais il n'y a pas de lien de cause à effet à priori mais justement je parle d'une logique qui n'est pas la mienne !).
Nb : quand mon ami décédé ce mois d'août m'a dit simplement et brièvement "au revoir Maïa"(Maïa est mon "pseudo" de chorale , où je l'ai rencontré ... longue histoire ...)alors que je le pleurais et priais pour son âme , j'ai RECONNU SA VOIX .

Je vous mets un lien vers le dernier signe que je crois avoir reçu de lui hier soir tard . En remplissant mes playlists je cherchais les meilleurs titres de Maurane et je suis allée faire un tour pour la voir sur Youtube . Elle y chantait cette chanson à Mimi Mathy . En écoutant la version originale de Bourvil avec les paroles j'ai eu une révélation que cette chanson me venait de mon ami décédé :
1) Parce que l'avant-veille j'étais triste qu'une amie commune m'aie traitée froidement , et j'avais douté de l'amitié de cet ami(je l'avais perdu de vue -pas de mon fait- plus d'un an avant son décès )en me disant que de son vivant il se serait rangé de son côté ...
2) Parce que dans l'une de nos longues conversations d'avant-chorale à parler spiritualité j'avais déploré que ce monde manquât cruellement de TENDRESSE .

Je vous met le lien en espérant qu'il vous touchera presque autant qu'il m'a émue

Re:signes divins le 12 Novembre 2010 à 20:23 #2878

ah et puis aussi à la fin de la chanson Bourvil s'adresse à "mon Dieu , mon Dieu , mon Dieu ..." or mon ami était un fervent chrétien , rencontré à la chorale de gospel !
Mais j'arrête là , je suis trop bavarde !!!

Re:signes divins le 12 Novembre 2010 à 21:00 #2881

j'aime bien cette chansonnette .. et elle est bien chantée , ah Bourvil et sa tendre naiveté...ou sa tendresse naïve...

il y a plein de signes mais on ne les voit pas toujours.. Chaque fois que je doute c'est toujours la même chanson . J'en ai déjà parlé "tu verras tu verras, tout recommenceras.." de NOugaro.

sur mon autoroute j'ai à peine eu le temps d'effleurer un soupçon d'interrogation sur l'avenir que la chanson était là. Tout va très vite. J'ai lu que la loi de cause /effet va se renforcer et être plus rapide. Pour moi cela en est un exemple. On rejoint donc la loi boomerang. Il faut donc être vigilant...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 13 Novembre 2010 à 12:49 #2885

Ah, Bourvil ! Je l'adore depuis toujours. De là-haut il doit être ému de constater qu'on ne l'oublie pas, que tant de gens aiment encore voir ses films. Et cette chanson est magnifique, et si juste ! J'ai mis le lien dans mes favoris. Merci Alizarine !

Toujours à propos des signes, hier je me suis rappelée de quelque chose que je fais depuis longtemps, mais qui a pris plus d'ampleur ces derniers temps, tant j'avais besoin de me sentir soutenue :

Quand je dois penser à faire quelque chose, je demande aux anges de me le rappeler.

Bien sûr je note beaucoup de choses à faire, les listes de courses, les RV, etc... mais ce n'est pas toujours possibile. Par exemple, un coup de fil à passer absolument dans l'heure qui suit alors qu'on est très occupé et qu'on risque d'oublier, ou une information à demander à quelqu'un quand on le croisera (un voisin etc), c'est le genre de chose qu'il ne sert à rien de noter, il faut y penser, c'est tout !

Alors je demande mentalement aux anges de m'y faire penser le moment venu. Et ça marche. Soudain, une pensée me vient, très naturellement, me rappelant ce que je dois faire, même si j'ai tout autre chose en tête à ce moment-là. Génial, non ?


Message édité par : Corolle, à : 13-11-2010 à 11:51

Re:signes divins le 13 Novembre 2010 à 14:07 #2886

Ah oui génial Corolle ! faut que j'essaie ! (et pour l'orientation aussi , c'est une autre de mes tares !).

Très contente que la chanson t'aie plu , je l'ai trouvé très juste en l'entendant aussi , c'est le mot qui m'est venu ... J'ai tendance à penser que certaines productions artistiques touchent parce qu'elles sont particulièrement inspirées (au sens mystique du terme bien sûr).

Pour les signes , la date de ce message a été pour moi une incitation à poster ! en effet le 11 revient sans arrêt dans ma famille !

Annie , comme toi il semble , j'aime beaucoup Nougaro ...
Que veux-tu dire par :
"J'ai lu que la loi de cause /effet va se renforcer et être plus rapide. Pour moi cela en est un exemple. On rejoint donc la loi boomerang. Il faut donc être vigilant..." ?

Re:signes divins le 13 Novembre 2010 à 16:11 #2890

Hello!

Alors moi côté signes, je pense avoir été très gâtée par ma douce Milka.

J'ai passé avec elle toute la journée avant ce rdv ultime chez le vétérinaire. Nous nous sommes dit au revoir longuement et je lui ai demandé de me faire signe quand elle ne serait plus à mes côtés.

* le lendemain de son départ, je fume dehors sur un petit mur et une bestiole me tombe dessus fortement comme s'il s'agissait d'un petit caillou... c'était un scarabée.
Le lendemain, même contexte, je fume, je pense à elle et en face de moi un scarabée qui grimpe le long du mur de ma maison.
Le lendemain, dans l'herbe je joue avec mon fils qui commence de tenir assis et un scarabée vient vers nous. Il a du mal le pauvre, l'herbe est haute!

*4 jours après sa mort, je me traine à un barbecue familial, le moral ras les paquerettes et seule à table, je regarde une petite fille qui scrute le ciel. Je fais de même et devant moi il y a un magnifique arc en ciel parfait en tout point. Un pont superbe comme je n'en avais jamais vu! Inutile de préciser que ce soir là, il n'a pas plu! Seulement, j'avais lu à ma douce ce joli texte sur le pont de l'arc en ciel en serrant bien fort sa photo.

* Et puis, il y a eu un rêve.
Je ne rêvais pas d'elle malgré toutes mes demandes jusqu'au jour où c'est arrivé au petit matin.
Elle s'avance vers moi, remue la queue et joupille en sautillant. Je me réveille, mes oreilles bourdonnent et je me dis "c'est pour aujourd'hui, Annie va me contacter!".
Elle l'a fait dans l'après-midi... Après des semaines d'attente, Milka était prête pour le contact et était venue me le dire.

Voilà, les signes que je considère comme indéniables concernant ma chère Milka.

C'est vrai qu'il y en a surement d'autres, parfois je le pense sans en être sure.

Bon week-end à tous

Re:signes divins le 13 Novembre 2010 à 16:29 #2892

Bonjour à tous, je reprends mon message que j'ai placé au mauvais endroit:
Il m'est arrivé quelque chose de troublant alors que je recherchais le livre de Kim Shéridan (que je ne parviens pas à trouver en librairie!!!): j'ai été attirée par un livre évoquant la communication avec l'au-delà. Il était indiqué qu'il fallait être attentif au moindre signe. Facile à dire! pensais-je en moi-même et n'ayant trouvé ce que je cherchais, je me suis résolue à sortir de la librairie et à cet instant, mon regard s'est dirigé sur une pelouche dans une boîte sur laquelle était noté "Georges speaker"...ça m'a fait tout bizarre...Dois-je considérer cela comme un signe de Georges???J'ai été incroyablement troublée...
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale