Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 117 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: les pirouettes animales

les pirouettes animales le 24 Octobre 2010 à 08:19 #2580

régalez vous !!

un petit coucou à Olga et Tessy


www.wimp.com/merenguedog/
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:les pirouettes animales le 24 Octobre 2010 à 11:53 #2583

Magnifique!
J'applaudis la performance de cette chienne golden qui a exécuté une chorégraphie aussi longue!
Et je suis sûre qu'elle y a pris beaucoup de plaisir!

Aller, au passage j'envoie de belles pensées à nos adorables Tessy et Olga!

Re:les pirouettes animales le 24 Octobre 2010 à 13:25 #2584

J'ai adoré, j'ai passé là un très bon moment. Cette chienne est étonnante, et quelle harmonie avec son maître !

Merci Annie pour ce lien.

Un bonjour de ma part aussi à Tessy et Olga qui le méritent bien.

Re:les pirouettes animales le 24 Octobre 2010 à 13:31 #2585

merci les filles,

un peu de nouvelles d'Olga dans le contact avec Snoopi
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:les pirouettes animales le 24 Octobre 2010 à 15:43 #2590

Oui, je sais, je l'ai lu, mais n'ai pas osé intervenir...
Ca m'a fait monter les larmes aux yeux, tellement je suis fière d'elle!
Le contact en entier m'a beaucoup émue et je voulais te dire à ce propos que tu as bien progressé et que ce contact a gagné en précision, émotion, profondeur... J'ai senti quelque chose de nouveau qu'il n'y avait pas avant, de plus intense...
C'est magnifique ce que tu fais et tu peux être fière d'en être arrivée là!
Surtout ne t'arrête pas!

Re:les pirouettes animales le 24 Octobre 2010 à 16:29 #2594

Oui, je sais, je l'ai lu, mais n'ai pas osé intervenir...
maintenant tu peux, Etoile a répondu .. je comprends très bien. Je ne voulais pas que tu tardes à le lire à cause de cela, ça fait tellement de bien ..

Ca m'a fait monter les larmes aux yeux, tellement je suis fière d'elle!
oui tu peux .. elles paraissent toujours être indissociables.. un vrai petit binome.. les passeuses sans frontières....

Le contact en entier m'a beaucoup émue et je voulais te dire à ce propos que tu as bien progressé et que ce contact a gagné en précision, émotion, profondeur... J'ai senti quelque chose de nouveau qu'il n'y avait pas avant, de plus intense...
alors si tu le dis ... merci

C'est magnifique ce que tu fais et tu peux être fière d'en être arrivée là! merci encore, je perçois très bien la chance que j'ai d'accéder à cette finesse, à ses précisions et de m'en servir. Cela m'a été donné aussi dans ce sens de guérir coeurs et âmes .travailler avec l'amour et ma chienne, que demander de mieux !

Surtout ne t'arrête pas oh que non ! c'est si beau. Même devant son pc on peut être ainsi soignante


Message édité par : annie, à : 24-10-2010 à 15:30
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:les pirouettes animales le 24 Octobre 2010 à 16:55 #2598

Annie est effectivement très douée!
Je vous invite tous à aller lire le post "snoopi".
C'est bouleversant de voir à quel point elle a vu juste!

Re:les pirouettes animales le 24 Octobre 2010 à 17:45 #2600

merci Etoile

Bali le dauphin a été mon 50ème contact !!

le prochain contact "groupe" sera avec des éléphants. C'est elle qui me l'a demandé .

les passeuses sans frontières... j'ai en projet de faire un petit site pour présenter mes activités de soins, je garde ce nom.. pas de frontière entre le Haut et le Bas , ni entre le monde humain et animal
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:les pirouettes animales le 24 Octobre 2010 à 19:20 #2603

Coucou Annie

Merci pour ce lien, cette chienne est vraiment douée et étonnante !

On voit qu'elle prend plaisir à le faire ; comme quoi par amour ce que peuvent faire les animaux !!

Quel bonne idée tu as de faire un site internet sur ce que tu fais, et le nom que tu envisage de lui donner est très beau, très significatif.
Tiens nous au courant.

De douces pensées à Olga et Tessy

Re:les pirouettes animales le 24 Octobre 2010 à 21:11 #2604

Clochette65 écrit:
Coucou Annie

Merci pour ce lien, cette chienne est vraiment douée et étonnante ! c'est un ravissement c'est sur, surtout que c'est long..

On voit qu'elle prend plaisir à le faire ; comme quoi par amour ce que peuvent faire les animaux !! le golden adore apprendre et comme tous les chiens aiment aussi faire plaisir à son maitre.

Quel bonne idée tu as de faire un site internet sur ce que tu fais, et le nom que tu envisage de lui donner est très beau, très significatif.
Tiens nous au courant.
je commence à jeter sur papiers les idées, c'est beaucoup de travail, j'aimerais qu'il soit opérationnel début 2011. EN fait ce nom sera pour la partie médiumnique.

De douces pensées à Olga et Tessy
elles le méritent bien , ce sont nos mascottes du forum avec Oscar
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale