Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Energie des dauphins

Re:Energie des dauphins le 12 Octobre 2010 à 20:14 #2478

Dans mon aura, Vitalie a vu que j'étais médium... toute petite médium alors! nous le serions tous plus ou moins parait il , il suffit d'accepter ensuite de retrouver et de travailler ce potentiel ..

Mais si les choses avancent aussi vite que tu le dis, j'espère que ça s'accentuera pour moi aussi!
bien sûr, continue de t'exercer et aie confiance en toi ..


En ce qui concerne les dauphins, je n'avais jamais été spécialement attirée par eux. Mais depuis mon rêve, j'ai changé.

C'est curieux, comme des mois après, je ressents encore l'énergie de cette rencontre. C'était spécial et ça m'a vraiment marquée.
je te crois et ça change beaucoup le regard sur les animaux, sur eux, c'est un ensemble qui fait aussi avancer dans sa spiritualité.

en tous cas je suis heureuse d'avoir pu partager cela avec vous .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Energie des dauphins le 13 Octobre 2010 à 12:39 #2479

Je suis émerveillée par tout ce que j'ai lu et admirative de ton talent, Annie. Moi aussi je me suis demandée comme Naheva comment tu arrivais à vivre tout cela tout en l'écrivant.

C'est vraiment un beau message mais je ne suis pas surprise par son contenu. Cela fait longtemps que je suis triste pour les animaux marins de l'état de pollution des océans. J'avais justement vu le film "Océans" de Jacques Perrin en début d'année. L'un des moments que j'ai le plus aimés fut le ballet des baleines, c'était magnifique, j'en avais les larmes aux yeux.

Un autre passage montrait une éléphante de mer jouant avec son petit et le tenant avec tendresse comme l'aurait fait une mère humaine. J'étais très émue.

Qui peut douter après ça que les animaux sont comme nous, qu'ils ont une âme, des sentiments, des pensées, que l'instinct maternel, l'amitié et la tendresse sont réels chez eux ? Tous les reportages animaliers que je vois le confirment. Dans l'un d'eux, un groupe d'éléphants manifestait une réelle solidarité envers un petit en danger. C'était beau mais je n'en étais pas surprise!

En tout cas tu as vécu là une très belle expérience et désormais tu es l'amie des dauphins, ils feront de toi leur messagère.

Il est clair que notre mode de vie fait énormément de mal au monde animal et c'est ce qui me pousse à rêver d'une vie plus simple, plus proche de la nature, plus respectueuse de l'environnnement. Je rêve d'avoir une maison chauffée par géothermie et de vivre à la campagne !

Je n'ai pas encore retrouvé d'extrait significatif dans le livre "Perles de sagesse du peuple animal", les passages sur les cétacés que j'ai relus parlent de multidimensionalité, ce qui ne m'a pas passionnée.

Mais si je m'y replonge plus avant, peut-être y trouverai-je des extraits intéressants à citer ici.

Naheva, ce rêve que tu as fait était très beau, il signifiait forcément quelque chose s'il t'a marquée.

Message édité par : Corolle, à : 13-10-2010 à 11:42


Message édité par : Corolle, à : 13-10-2010 à 11:43

Re:Energie des dauphins le 14 Octobre 2010 à 23:47 #2494

wow Annie , que d'émotions , j'ai toujours eu une attirance pour les dauphins , ils sont si beaux , intelligents et sensibles , merçi pour ce magnifique message que tu as reçu ...

et pour ceux que ça intéressent , j'avais mis un poste ici sur un beau site internet sur les dauphins dans lequel on peut signer des pétitions en ligne et apprendre à les connaîtres mais il faut fouiner car je me souviens plus dans quelle section que je l'ai mise désolé ... je vais essayer de la retrouver ...

merçi bisous natou xx


Message édité par : natou, à : 14-10-2010 à 22:54

Re:Energie des dauphins le 16 Octobre 2010 à 09:22 #2510

Corolle écrit:
[quote]Je suis émerveillée par tout ce que j'ai lu et admirative de ton talent, Annie. merci c'est gentil


Moi aussi je me suis demandée comme Naheva comment tu arrivais à vivre tout cela tout en l'écrivant. quand vous faites un contact, vous aussi vous écrivez quelque chose pour le retranscrire après.. c'est donc bien pareil

une partie est branchée en antenne et l'autre dans la réalité. Que ce soit en soin ou en médiumnité je fais pareil. Une partie sur les émotions du patient et ses ressentis qui passent par moi et que j'écris en brouillon .


En tout cas tu as vécu là une très belle expérience et désormais tu es l'amie des dauphins, ils feront de toi leur messagère.
je sens qu'il y a un lien réel qui s'est crée..

Eh bien aujourd'hui je vais être en contact avec une personne que j'ai trouvé le même jour sur un site et qui soigne avec l'énergie des dauphins. En fait, Je cherchais avec un groupe de mots clé et je suis tombée sur ce site.. il m'a beaucoup "parlé "Je vais tester bientôt un envoi à distance de cette énergie. Qui sait si je n'ai pas été amenée à cela pour le rajouter à ma pratique de soin quand il y a besoin. Une ouverture en tous cas ...


Natou :

et pour ceux que ça intéressent , j'avais mis un poste ici sur un beau site internet sur les dauphins dans lequel on peut signer des pétitions en ligne et apprendre à les connaîtres mais il faut fouiner car je me souviens plus dans quelle section que je l'ai mise désolé ... je vais essayer de la retrouver ...

j'ai lu dernièrement que signer une pétition sur internet ne valait rien .. je ne sais plus pourquoi mais ça n'aboutirait pas ..

Message édité par : annie, à : 16-10-2010 à 08:24


Message édité par : annie, à : 16-10-2010 à 08:28
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Energie des dauphins le 21 Octobre 2010 à 21:23 #2555

ah , je ne savais pas Annie , c'est dommage ...mais parcontre le site est vraiment très jolie et on apprend plein de choses sur eux , il y a avaaz.org qui est très sérieuse pour les pétitions en ligne et reconnu mondialement et qui ont gagné plusieurs causes avec ces pétitions et on en parle même dans les nouvelles mais pas juste pour les dauphins , ils s'occupent des causes pour sauver les animaux , l'environnement , les injustices, les guerres ect....

bisous natou xx
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale