Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 97 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: les animaux qu'on ne connait pas

les animaux qu'on ne connait pas le 08 Octobre 2010 à 17:57 #2400

Bonjour à tous,
je m'interroge depuis longtemps sur un sujet qui me tarabuste et j'aimerais avoir l'avis de qqn qui comme moi aurait déja réfléchi à la question : selon vous, que deviennent les animaux décédés, les milliers d'entre eux qui n'ont connu que souffrance ds cette vie ci. Et ils sont nombreux. Lorsque j'en vois un, à la télé ou de mes propres yeux, je prie toujours pr que sa vie soit courte puisque je crois fermement en une vie après la vie,que ce soit pr eux ou pour nous. Donc, selon vous, ont-ils la même "continuité" de vie que les autres, même s'ils n'ont personne à qui faire signe? Et qui s'occupe de les accueuillir ds le cas de ceux qui n'ont connu aucun être humain aimant??
Et les animaux de boucherie?

voila!
merci de m'avoir lue!

Re:les animaux qu'on ne connait pas le 08 Octobre 2010 à 19:37 #2402

Donc, selon vous, ont-ils la même "continuité" de vie que les autres, même s'ils n'ont personne à qui faire signe?
comme on sait que des tas de gens ne perçoivent pas les signes faits que ce soit d'entités humaines ou animales, je ne penserai pas que ce soit un cas particulier qu'un animal ne puisse pas étre réceptionné en tant que signe parce qu'il n'y a pas d'humain.


Et qui s'occupe de les accueuillir ds le cas de ceux qui n'ont connu aucun être humain aimant??
les accueillir où ? La haut ? que ce soit n'importe quel individu ou animal a son karma et ensuite une autre vie.. il y a toujours quelqu'un pour accueillir. Même nous vivants, nous avons des gens que nous ne connaissons pas qui veillent sur nous.. pourquoi pas chez eux?



Et les animaux de boucherie? sur Terre on sait que le destin de certains animaux est de finir à la casserole .. cela fait partir d'un système... c'est comme si on s'interrogeait sur le fait de mourir, on y passe tous. Eux meurent ainsi, les humains de tas d'autres façons.

je ne sais pas trop quoi te dire d'autres...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:les animaux qu'on ne connait pas le 10 Octobre 2010 à 12:54 #2421

merci annie d'avoir répondu, surtout que relisant mon msg initial je m'aperçois que je n'avais pas été très précise, mais ta réponse me rassure:))
ce qui me tarabuste, je vais tacher d'être plus précise donc, c'est qu'on dit tjs qu'il faut prier pr ceux( animaux ou humains) qu'on a aimés, afin de leur envoyer des ondes positives, des messages d'amour qu'ils recevront et qui les aideront de l'autre côté. Or, un animal qui n'a connu que la souffrance, n'a jms été caliné ( animal domestique ou de boucherie), celui là n'aura personne pr penser à lui et lui envoyer ce message d'amour. D'ou ma question: que devient son âme? est-il perdu, esseulé même là haut?
J'espère avoir été plus claire, mais merci encore pr ta réponse qui me donne bon espoir, même si je ne suis pas sûre de souhaiter à tous ces innocents victimes de la cruauté et de la bêtise humaine de revenir sur terre, même ds d'autres conditions.

Re:les animaux qu'on ne connait pas le 10 Octobre 2010 à 19:09 #2425

Bonjour Heranne,

Je pense pour ma part, que les animaux ont eux aussi des anges gardiens (qui seraient des fées) et qui veillent sur eux. Donc au moment de leur passage, ils ne sont pas seuls puisque leurs anges gardiens sont là pour les guider.

De toutes façons, les animaux, comme les humains, se sont déjà incarnés des centaines de fois, et connaissent donc le processus.
Il sont choisi en toute liberté leur incarnation, même si c'est pour être mangés, alors ils
savent exactement ce qu'ils ont à faire.
Et comme nous expérimentons "tout et son contraire" ça doit être la même chose pour eux.

Et puis, ils font souvent partie d'une âme groupe qu'ils rejoignent.

Tu peux toujours prier pour les animaux qui n'ont connu que souffrance sur cette terre, l'amour et la lumière n'ont pas de limites et toutes les bonnes intentions arrivent à destination.

J'ai appris la semaine dernière d'une personne très avancée spirituellement (maître de Reiki) que les végétaux se transformaient au fur et à mesure de leurs incarnations en plantes carnivores. Ces plantes se transforment en sauterelles, qui elles-mêmes vont suivre les étapes du monde animal. Et au bout, les animaux pourraient renaître sous la forme humaine.

Donc, n'aie aucune crainte pour les animaux victimes des hommes et vivant sans amour, Le Créateur sait ce qu'il fait... et tout est bien ainsi et à sa place.

Re:les animaux qu'on ne connait pas le 10 Octobre 2010 à 20:57 #2426

les animaux pourraient renaître sous la forme humaine.
ce ne doit pas être le lot de tous, il n'y a pas grand chose d'écrit là dessus...

on peut envoyer de l'amour,de la lumière, du positif, aux animaux esseulés, comme on le fait aux malades ou à la Terre ; qu'ils soient vivants ou décédés.

Je pars du principe que les animaux ont aussi leur karma et des choses à traverser, et pourquoi pas des Plans dans l'au delà..
ils ont toujours leurs guides, que ce soient des animaux ou des anges.. je ne pense pas qu'une âme arrivant soit seule.

comme dit Nahéva, chacun a chosi son incarnation ..etprend la responsabilité de sa condition dans laquelle il va habiter durant sa vie. A un autre niveau que nous, ils ont telle ou telle chose à vivre.

IL y a des humains qui ont des conditions de vie déplorables qui ne connaissent pas l'amour .. ce n'est pas pour cela qu'ils sont seuls quand ils meurent.. et même vivants. Le Créateur n'oublie personne et comme dit Nahéva, il sait pourquoi c'est ainsi pour lui.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale