Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 118 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Prise de contact

Prise de contact le 14 Septembre 2010 à 17:55 #2146

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site sous mon vrai nom.

Pendant plus de 17 ans, je me suis occupé de loups en captivité et j'ai bien dû me rendre à l'évidence que la communication inter-spécifiques n'était pas un vain mot.

La photo de mon profil représente Pilote. C'est le premier loup qui m'a approché.

Je ne me prétends nullement "communicateur animalier" mais j'ai vécu plusieurs expériences que les esprits cartésiens seraient bien en mal d'expliquer.

J'ai fait la connaissance d'Anna Evans et de de Carol Bouteraon en mars 2008.

Elles m'ont toutes deux confortés dans mon optique que communiquer avec des animaux (aussi avec certains humains) était un fait.

Je terminerai en disant que Laila del Monte et Contrad White Eagle feront un stage d'initiation les 11 et 12 décembre 2010 en Belgique à 5600 Neuville.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter.

Bien amicalement.

Pol Thoumsin

Re:Prise de contact le 14 Septembre 2010 à 19:00 #2147

Bonjour Pol,

bienvenue sur ce forum.

c'est laila qui a contacté ma puce "Pirouette" parti en 06/10.

je suis attirée par la CI et je suis inscrite à un stage avec Laila et Conrad mais en avril en France.

tu peux détailler ici tes expériences avec les loups qui ont partagé un bout de chemin avec toi .

on en serait bien heureuse.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Prise de contact le 18 Septembre 2010 à 11:30 #2172

Bonjour,

Comme je vois, tu habites en France.

J'ai suivi un stage de CI avec Anna Evans les 4 et 5 septembre.

C'était très intéressant et ce stage m'a conforté dans l'opinion qu'il s'agit de quelque chose que tout un chacun possède mais qui a été, plus ou moins profondément, refoulé en nous.

En cause, notre société ultra-matérialiste.

Lorsque je recevais des visiteurs chez les loups, j'abordais très régulièrement ce thème et il n'était pas rare que des personnes me racontent leurs expériences personnelles.

Il me semble que les gens ont peur de parler de cela (crainte du ridicule, de passer pour un fada, etc...)

Pourtant, je pense qu'il s'agit là d'un des meilleurs moyens pour arriver à ce que l'espèce humaine ait un peu plus de respect pour les autres animaux et pour la Vie en général.

L'espèce humaine agit, selon moi, comme le pire dictateur envers les autres animaux.

As-tu jamais réfléchi à ce qui se passerait si l'homme s'appliquait les mêmes règles que celles qu'il applique à la Nature ?

Bien amicalement.

Pol

Re:Prise de contact le 18 Septembre 2010 à 12:59 #2173

Bonjour Pol et bienvenue sur ce forum!

Je pratique également la CI et j'ai fait un stage avec Ariane Troubat, un peu moins connue, mais qui m'a "éveillée" à cette forme de communication.

J'ai de nombreux animaux chez moi, de races diverses, mais malheureusement je n'arrive pas à dialoguer avec eux car je n'ai pas assez de recul.

J'ai de bons résultats toutefois avec des animaux inconnus.... et ça me plairait beaucoup d'avoir des contacts avec tes loups!

Ici nous respectons le monde animal dans son ensemble et ça va même beaucoup plus loin...

Tu dis:
As-tu jamais réfléchi à ce qui se passerait si l'homme s'appliquait les mêmes règles que celles qu'il applique à la Nature?

Eh! bien je crois qu'il a déjà commencé! parce que ce qu'il fait subir à la nature lui revient de plein fouet... et qu'il est assez fou et arrogant pour se croire au-dessus de ça alors qu'il est en plein dedans.
Et si l'homme asservit la nature et les animaux, il fait de même avec ses semblables. L'esclavage existe encore!

Parle-nous de tes loups, ça nous apportera une bouffée d'oxygène!

Re:Prise de contact le 19 Septembre 2010 à 14:14 #2184

Bienvenue, Pol !

J'adore les loups et je suis curieuse de lire ton expérience avec eux.

Une nuit j'ai rêvé que j'en étais un, ce fut bref mais intense, je n'ai jamais oublié ce rêve.

Re:Prise de contact le 20 Septembre 2010 à 10:01 #2187

Rooo...Corolle ça me plairait de faire ton rêve !!

pour ma part j'estime que les animaux sont supérieurs à l'homme et que l'espéce humaine est sur Terre pour évoluer ( il y a du boulot !!).

on attends avec impatience tes discours avec les Loups.

As-tu lu le livre de Laila Del Monte ou elle parle de sa rencontre avec un Loup ?
Pirouette, ma Lumière…

Re:Prise de contact le 21 Septembre 2010 à 15:32 #2203

bonjour Pol,

bienvenue parmi nous ...

j'ai une certaine attirance pour les loups, je ne sais pas pourquoi... j'aime voir leur image...

peux tu alors nous parler de tes communications ..
Elles m'ont toutes deux confortés dans mon optique que communiquer avec des animaux (aussi avec certains humains) était un fait.
si en plus cela t'a été confirmé, reconnais ta compétence, sans prétention, ..communiquer régulièrement fait devenir communicant ou communicateur ou médium animalier, comme tu veux. Il faut bien nommer les choses ..un chat est un chat non ?
quand tu voudras reconnaitre ce qui est en toi,ce que l'Univers t'a donné, certainement pour l'exploiter, peut etre pourras tu te lancer plus ou plus loin ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale