Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 128 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les anges.

Re:Les anges. le 28 Septembre 2010 à 18:31 #2281

Je lis un livre sur l'Archange Mikael de Doreen Virtue et il est dit qu'il nous aide seulement si on en fait la demande.

ma question est :

je voudrais demander aux anges d'aider les animaux qui sont depuis trop longtemps dans des refuges à trouver une famille .

vont-ils m'écouter car c'est une demande d'aide pour autrui?
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les anges. le 28 Septembre 2010 à 19:02 #2283

Je suis vraiment contente que tu aies découvert les livres de Doreen Virtue... ils sont si faciles à lire et si pleins d'espoir!

Pourquoi les anges n'écouteraient pas les demandes d'aide pour autrui?
C'est encore plus magnifique que pour soi-même!

Pour les animaux, tu peux demander à l'archange Uriel.

Et comme tu le dis, il faut demander l'aide des anges, jamais ils ne prendront la décision tout seuls de nous aider, sauf urgence!

Re:Les anges. le 28 Septembre 2010 à 20:30 #2284

Nahéva écrit:

Pourquoi les anges n'écouteraient pas les demandes d'aide pour autrui?


et bien j'ai lu que les anges prennent en compte nos demandes pour autrui si cela nous affectent car sinon ils respectent le libre arbitre.

Aujourd'hui j'ai découvert qu'il y avait plusieurs cas de toutous dans des refuges depuis de nombreuses années : il y en a un qui est arrivé à l'âge de 2ans et aujourd'hui ce toutou a... 14 ans !!
oui oui vous avez bien lu, bon il est dans un refuge ou on s'ocupe bien de lui , il sort, joue, a des carresses mais quand même.

aloscomme je suis dans la découverte des anges et bien j'ai pensé qu'on pouvait les aider de cette façon..
je vais donc essayer et on verra bien.

si le tooutou en qestion est adopté je nemanquerai pas de vous le dire:P
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les anges. le 28 Septembre 2010 à 20:57 #2285

Kalysta écrit:
[quote][quote]

Je pense que mon problème à ce niveau est que je n'arrive pas à concevoir qu'il y aie vraiment une puissance divine la haut, capable de créer la terre, qui ne veut que notre bien, mais qui laisse faire toutes les atrocités commises et non punies des humains.
C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas.

On dira "il nous a offert la terre et nous laisse en faire ce qu'on veut" et bien je ne comprends pas ça! Pourquoi laisser la souffrance, la haine, la violence, tout ça, pourquoi?


IL laisse les humains libres de leur choix et en fonction, selon la loi de cause à effet, leur chemin sera différent.. Rien n'est imposé.

Moi aussi j'ai été élevé dans la religion catholique mais j'en suis bien revenu. Souvent c'est le mot Dieu qui est rejeté. Il n'est pas admis qu'il y ait une ENergie Supérieure tout en sachant et en se questionnant sur "comment sommes nous là"..et puis parce qu'il y a tout ce qui arrive alors s'il y avait un Dieu,il n'y aurait pas cela ..voilà le discours très souvent entendu. QUand on avance en spiritualité, on ne se pose plus ces questions, on a compris que nous étions les artisans et que le Dieu fouettard est inventé depuis longtemps par une religion qui est bien plus à tendance sectaire que les médecines naturelles affligées d'"une telle appellation trop souvent. Vous avez du remarquer comme moi, trop souvent,il n'y a pas de moins tolérant qu'un vrai catholique pratiquant. "fait ce que je dis et pas ce que je fais".. ça en a éloigné plus d'un de la "religion".. Mais ne pas confondre religion et spiritualité même si la spiritualité a sa base dans la religion .

Alizarine, merci pour ce petit retour sur Fourvière. ça m'a fait chaud au coeur.. j'aime beaucoup le coeur et je l'ai d'ailleurs en carte postale près de mon lit.. il est magnifique .. merci encore

je te rejoins sur ce que tu dis. Quand je vois l'esprit de fermeture de beaucoup de catholiques, ça me rend dingue et moi aussi j'ai rencontré de ces gens qui n'osent pas sortir du moule mais qui en pensent pas moins

et aussi pas mal qui ne sont pas rattachés, ni athée ni autre mais qui croient à ce qu'il y ait quelque chose de Supérieur.

en tous cas, j'ai remarqué que depuis quelques mois , il y a plus d'interrogations sur la spiritualité, et de recherches individuelles dans ce sens .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 29 Septembre 2010 à 11:54 #2288

souris73 écrit:

Aujourd'hui j'ai découvert qu'il y avait plusieurs cas de toutous dans des refuges depuis de nombreuses années : il y en a un qui est arrivé à l'âge de 2ans et aujourd'hui ce toutou a... 14 ans !!
oui oui vous avez bien lu, bon il est dans un refuge ou on s'ocupe bien de lui , il sort, joue, a des carresses mais quand même.

aloscomme je suis dans la découverte des anges et bien j'ai pensé qu'on pouvait les aider de cette façon..
je vais donc essayer et on verra bien.

si le tooutou en qestion est adopté je nemanquerai pas de vous le dire:P
Ce que je peux dire, c'est que chaque fois que j'ai prié pour quelqu'un, humain ou animal, j'ai eu une réponse positive et parfois excellente. De toute façon c'est toujours utile, il y a toujours une retombée positive.

On peut penser que ce sont des coïncidences, mais peut-être que oui, peut-être que non ?

J'ai prié St-Michel pour le chien de ma soeur qui était très malade et maintenant, il va bien. Peut-être que le véto s'était trompé dans son diagnostic, mais peut-être pas.

Je pense que si on prie sincèrement avec un réel souci de l'objet de notre prière, on ne peut qu'être entendu.

J'ai même de meilleurs résultats quand je prie pour les autres que quand je prie pour moi !

Aujourd'hui 29 septembre, c'est la fête de notre cher Michel Archange et je pense tout particulièrement à lui.


Message édité par : Corolle, à : 29-09-2010 à 10:57

Re:Les anges. le 01 Octobre 2010 à 14:58 #2307

Souris écrit:

Aujourd'hui j'ai découvert qu'il y avait plusieurs cas de toutous dans des refuges depuis de nombreuses années : il y en a un qui est arrivé à l'âge de 2ans et aujourd'hui ce toutou a... 14 ans !!

oui oui vous avez bien lu, bon il est dans un refuge ou on s'ocupe bien de lui , il sort, joue, a des carresses mais quand même


Tu vois Souris, des fois je me dis qu'il vaut mieux pour certains chiens, être dans des refuges où ils sont bien traités que chez certaines personnes qui les maltraitent!

J'habite à la campagne et je vois beaucoup de chiens de chasse enfermés à longueur d'année dans des enclos minuscules coupés du monde extérieur et qui n'ont d'autre visite que celle du "maître" qui est bien obligé d'amener la gamelle!
Ces chiens ne sortent que pendant la période de chasse et sont parfois abattus à la fermeture!

Et ceux qui passent toute leur vie sur un balcon étroit, par tous les temps, sans espoir que leur vie s'améliore un jour!
Je n'énumèrerai pas une liste qui est beaucoup trop longue, des vies de misères qu'endurent nos amis chiens.

Alors franchement, parfois, il vaut mieux être un chien dans un refuge, bien entouré, respecté et considéré, même s'il n'a pas un maître à lui!
Bien-sûr, je ne veux pas dire que c'est la solution, mais y a t-il une solution à la bêtise humaine?

Et puis je suis à peu près sûre qu'il y a des chiens heureux dans les refuges... on les plaint toujours, mais si ça se trouve, il y a en qui n'échangeraient leur place pour rien au monde!
Va savoir?

Ceic dit, je leur souhaite à tous de trouver un maître aimant!

Re:Les anges. le 01 Octobre 2010 à 21:55 #2313

Corolle écrit:
[b[b]c'est la fête de notre cher Michel Archange et je pense tout particulièrement à lui.[/b] <br><br>Message édité par : Corolle, à : 29-09-2010 à 10:57


vivi, j'y ai pensé aussi ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 05 Octobre 2010 à 16:02 #2347

En ce moment je lis les livres de Doreen Virtue les uns derrière les autres, alors je ne pouvais ps rester sans "pratiquer" !

j'en ai parlé à mon ami qui est ouvert ( dans le sens adhére aussi à ce que je découvre avec vous toutes ) aussi.
Il travaille avec une patronne qui a trés mauvais caractére et en ce moment elle lui en fait voir de toute les couleurs. Alors un matin en se levant il a demandé à l'Archange Mikael " de l'aider à ce que la journée soit correct et que la patronne se calme à son endroit : je vous le donne en milles !!!

Mikael a répondu tout de suite !!
Mon ami est arrivé au travail et la patronne a demandé à lui parler et ils ont discuté de façon calme et posé et elle était vraiment différente, il n'en revenait pas.

en sortant il a remercié Mickael
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les anges. le 06 Octobre 2010 à 11:28 #2354

ça c'est une bonne nouvelle, Souris, et la preuve que quand on fait appel aux anges et archanges, ça marche.

J'ai souvent fait appel à eux aussi quand j'avais des problèmes relationnels et ça a toujours bien marché. Ils sont de bon conseil, guident avec justesse au sujet du comportement à adopter.

Je crois que moi aussi je vais m'intéresser de plus près aux livres de Doreen Virtue. ça fera de bonnes lectures pour les soirs d'automne et d'hiver.

Re:Les anges. le 06 Octobre 2010 à 14:24 #2356

C'est formidable ce qui est arrivé à ton ami Souris! Et ça prouve que nous avons raison de faire confiance aux anges!
Michaël est vraiment puissant, son aide est précieuse!

Les livres de Doreen Virtue commencent à s'entasser chez moi aussi, bien que je les achète avec une autre personne et que nous nous les prêtons, pour limiter les frais!
J'ai en attente "médecine des anges", il faut juste que je finisse celui que j'ai en cours!

Et si vous avez la possibilité, n'hésitez pas à acheter aussi les cartes de Doreen.
J'ai celles des anges, archanges, et maîtres ascensionnés.
Mes préférées sont celles des anges et chaque fois que j'ai une question qui me tient à coeur, je les interroge. Ils répondent toujours avec une justesse surprenante et font chaque fois vibrer une corde sensible en moi.
Il y a tant d'amour et d'émotion dans ces cartes!
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale