Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les anges.

Re:Les anges. le 27 Février 2012 à 17:39 #12772

Merci Corolle...je viens donc de le commander avec celui cité par Nahéva. J'ai pris aussi "Etre à l'écoute de vos anges" de Doreen Virtue. J'ai hâte de les recevoir...

Re:Les anges. le 27 Février 2012 à 21:57 #12788

Bonjour à vous,

Peut être que quelqu'un peut m'aider, j'ai rêvé cette nuit du chiffre 133.... Es ce que cela veut dire quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Re:Les anges. le 28 Février 2012 à 11:57 #12806

Corolle écrit:
C'est vrai que l'interprétation est différente dans les deux livres. Donc je lis les deux, en gardant ce qui me semble correspondre le mieux à ma situation du moment. Mais les explications de "Guérir avec les anges" sont une très bonne base.

Dans "les nombres des anges", il y a des constantes : le 1 c'est la pensée. Le 2 nous dit que tout est bien ainsi. Le 3 fait référence aux maîtres ascensionnés. Le 4 signale la présence des anges. Le 5, c'est un changement annoncé (comme en numérologie, tiens !). Le 6 c'est pour nous conseiller d'être moins focalisé sur la vie matérielle. Le 7 est un encouragement. Le 8 parle d'argent (là encore, comme en numérologie). Le 9 parle aux travailleurs de lumière ou met l'accent sur l'objectif de vie.

Tous les autres nombres ne sont que des combinaisons de tous ces éléments.

Je pense que ce 38 signifiait pour toi que les mondes supérieurs t'aident matériellement à assurer la survie des animaux qui t'entourent, même si cela te paraît très difficile en ce moment.

Moi aussi j'ai rarement connu pareille situation. Un tel froid qui persiste aussi longtemps, c'est bien rare. Bon courage à toi pour cette nouvelle journée.


Regarde ce post de Corolle Azur, tu devrais y trouver des éléments de réponse ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les anges. le 28 Février 2012 à 14:25 #12812

Azurbinny, voici la signification du nombre 133 dans "guérir avec l'aide des anges" de D. Virtue:

Les maîtres ascensionnés travaillent avec vous sur vos processus de pensée. Ils vous servent de mentors en vous enseignant la sagesse ancienne qui intervient dans la manifestation de vos désirs.
Ils vous envoient de l'énergie pour vous garder du découragement et vous encouragent à rester concentré sur les véritables objectifs de votre âme.
De plus, il se peut que les M A vous conseillent et vous fassent des suggestions à propos de la finalité de votre vie. Toutefois ils enseignent toujours que toute création débute sur le plan de la pensée. Demandez-leur de vous aider à choisisr avec sagesse ce que vous voulez.


J'espère que ça pourra t'aider.

Re:Les anges. le 28 Février 2012 à 15:05 #12813

Merci beaucoup les filles, je ne suis pas habitué à ce genre d'interprétation, pour vous, cela veut dire quoi avec nos mots à nous ?

Re:Les anges. le 28 Février 2012 à 15:13 #12814

Les maîtres ascensionnés sont des êtres très évolués, qui souvent ont vécu sur terre. Michaël Aïvanhov en fait partie. Il y a aussi Yogananda, dont le livre "autobiographie d'un yogi" est très connu.

Pour toi, concrètement, cela veut dire que tu es bien entourée et guidée.

En étant attentive, peut-être que tu retrouveras ce 133 ailleurs, dans la vie "éveillée". C'est à la fois curieux et amusant de voir les mêmes suites de nombre se répéter souvent.

Re:Les anges. le 28 Février 2012 à 16:13 #12815

Merci pour vos explications les filles, ça fait du bien de se savoir bien entourée:)

Re:Les anges. le 01 Mars 2012 à 11:15 #12872

Je ne sais pas si ce sont les anges qui m'ont guidée, mais je vous raconte quand même ce qui s'est passé hier matin.

J'étais chez moi sans rien de particulier à faire (pour une fois) et sans aucune envie de rester devant mon ordi. Sur le coup de 11h, j'ai allumé la télé, ce que je ne fais jamais d'habitude le matin, autrement dit c'était exceptionnel.

Par chance, pour m'occuper jusqu'à midi, il y avait cette émission passionnante pour moi qui aime les enquêtes policières, que je regarde de temps à autres, "Enquêtes impossibles" sur NT11. C'est présenté par Pierre Bellemare et cela raconte des histoires vraies d'enquêtes policières difficiles pour élucider des meurtres.

L'enquête qui a été diffusée parlait d'un jeune couple aux USA, assassiné chez lui avec leur chien. C'est le sang du chien, retrouvé sur la manche de l'assassin, qui a permis de faire condamner les coupables. Il n'y avait aucune autre preuve matérielle de la présence des assassins sur les lieux, donc rien d'autre qui pût lever les doutes à ce sujet. On avait le témoignage d'un jeune voisin, qui avait vu les assassins, mais sans distinguer leurs visages.

Ce fut la première fois qu'un ADN animal fut pris en compte pour démontrer la culpabilité d'un assassin. L'histoire a fait jurisprudence. C'était très émouvant à suivre. Ce chien a permis de faire justice pour ses maîtres et lui.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que j'ai été poussée à regarder cette émission-là, ce jour-là, et que je dois maintenant en faire part ici. Voilà qui est fait !


Message édité par : Corolle, à : 01-03-2012 à 10:17

Re:Les anges. le 01 Mars 2012 à 12:01 #12876

Effectivement ça a du être émouvant ... On connait le mobile et pourquoi le chien n'a pas été épargné ?
En tout cas, tu étais bien inspirée d'allumer la TV !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les anges. le 02 Mars 2012 à 12:01 #12917

Ils ont été tués par deux membres d'un gang qui croyaient pouvoir trouver de la drogue chez eux. Ils ont tous été tués pour rien, quoi. On ne leur a laissé aucune chance. Le chien était un chien de garde et on l'a tué à bout portant car il voulait défendre ses maîtres. C'était un assassinat odieux comme tous ceux que l'on voit dans cette émission, mais à la fin justice est faite, avec souvent une forte dimension humaine (les proches des victimes s'expriment), c'est ce qui me plaît dans cette émission où le bien triomphe du mal.


Message édité par : Corolle, à : 02-03-2012 à 11:02
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale