Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 100 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les anges.

Re:Les anges. le 10 Septembre 2010 à 19:22 #2077

Finalement, nous nous sommes trouvées.... ça fait vraiment du bien de ne plus se sentir seule!

Enfin un écho à nos propres ressentis...

Je suis d'accord avec toi Annie pour vivre une vie de terriens surtout qu'il y en a qui valent vraiment le coup!
De toutes façons tout est bon à prendre, après on en fait ce qu'on veut.
C'est pour ça que je dis préférer être dans l'arène et je ne me décourage pas facilement.Et même si je baisse les bras par moments, c'est pour mieux repartir ensuite.

Pour la petite histoire, avant de découvrir les anges,tous ces livres, sites internet et autres, donc avant ma prise de conscience spirituelle, je pensais que je venais d'une autre planète, que je m'étais trompée de destination.
Et je pensais aussi que j'étais complètement ravagée de penser ça...
Maintenant je sais que c'est peut-être vrai...

Et il disait quoi Victor Hugo?

Re:Les anges. le 10 Septembre 2010 à 23:38 #2082

Nahéva écrit:

Pour la petite histoire, avant de découvrir les anges,tous ces livres, sites internet et autres, donc avant ma prise de conscience spirituelle, je pensais que je venais d'une autre planète, que je m'étais trompée de destination.
Et je pensais aussi que j'étais complètement ravagée de penser ça...
Maintenant je sais que c'est peut-être vrai...


Nahéva j'ai eu un coup au coeur quand j'ai lu ces lignes et un parcours de frissons et puis je me suis dit "non c'est pas possible !!!

je ressens cela depuis toute petite aussi et c'est la 1ére fois que je découvre que quelqu'un d'autres se fait la même refelxion .je pensais aussi que il me manquait quelque part une 'tite case.

j'avais 6ans quand j'ai dit à ma mére : "Je suis une extra terrestre ! je ne peux pas venir de ce monde, j'ai été parachuté par erreur !"

ma mére, trés suprise, me demande poiurquoi je pense cela.
je lui ai dit que dans ce monde, il y avait trop de soufrances et que je ne le supportais pas,que c'était pas possible que j'en fasse partie.
avec son coeur de mére elle a bien essayé de me réconforter mais aujourd'hui j'ai 40 ans et je continue de la panser trés fort alors de lire ce même témoignage ça me bouleverse !!
en plus Nahéva on a le même ange gardien !!!
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les anges. le 11 Septembre 2010 à 08:01 #2085

Nahéva écrit:
Finalement, nous nous sommes trouvées.... ça fait vraiment du bien de ne plus se sentir seule!

Enfin un écho à nos propres ressentis...

Je suis d'accord avec toi Annie pour vivre une vie de terriens surtout qu'il y en a qui valent vraiment le coup!
De toutes façons tout est bon à prendre, après on en fait ce qu'on veut.
C'est pour ça que je dis préférer être dans l'arène et je ne me décourage pas facilement.Et même si je baisse les bras par moments, c'est pour mieux repartir ensuite.
c'est mon tempérament aussi

Pour la petite histoire, avant de découvrir les anges,tous ces livres, sites internet et autres, donc avant ma prise de conscience spirituelle, je pensais que je venais d'une autre planète, que je m'étais trompée de destination.

tu me fais rire parce que, avant d e prendre conscience de ma mission, je disais que je me demandais ce que je faisais sur cette planète et que j'avais du me tromper. Cela n'empeche pas maintenant de continuer à dire que c'est pas évident d'être terrien et que la prochaine fois, je vais sur Vénus

Et je pensais aussi que j'étais complètement ravagée de penser ça...
Maintenant je sais que c'est peut-être vrai...

soit nous sommes toutes ravagées(enfant, on rajoutait "par les mites à fromage" soit effectivement on sait qui on est, en toute humilité.

Et il disait quoi Victor Hugo?

alors ça je ne sais plus ..j'avais déjà cette facilité à capter , comme tout enfant, et bien sûr, pas entendu, j'ai tout fermé.. et tout ce qui concernait la Source me transportait dans une haute énergie ........ de sacrées mémoires quand même !!
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 11 Septembre 2010 à 08:07 #2086

alors super, nous nous sommes toutes retrouvées... autrefois, mon mari disait toujours qu'il venait d'une autre planète, qu'il était mutan .. ceci pour dire qu'il y en a plus d'un qui a cette conscience enfouie. Ce n'est pas dit que nous revenions sur Terre la prochaine fois. Cette fois ci nous nous sommes incarnées içi mais nous gardons les mémoires d'une autre planète.

pour celles qui méditent, il est intéressant de faire une méditation dans le sens de repartir dans sa planète et de demander à ses guides d'aider à cette régression.

Quand je l'ai eue faite, je ne voulais surtout pas aller sur Mars par contre,j'étais sur Vénus. Alors quand je veux y retourner, j'en viens peut être. Bien sûr, ça m'a fait
d:woohoo: rôle, pas le même climat amour.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 11 Septembre 2010 à 10:27 #2090

Si vous saviez comme je me suis fait peur quand j'ai balancé sur ce forum mon jardin secret...!!!!!
Je l'ai d'abord tapé sur mon ordi, puis je l'ai retouché encore et encore jusqu'à l'édulcorer le plus possible, tellement je craignais de passer pour une folle prétentieuse!

Et j'ai même demandé l'autorisation Là-Haut pour le mettre en ligne... mais c'était OUI! sans équivoque!
Alors maintnenant quand je lis vos réactions.... je sais que j'ai été bien guidée et qu'il fallait vraiment le faire.

Alors merci à vous toutes qui adhéraient et qui témoignaient de vos expériences.

Et au moment où j'écris ça, j'ai ma petite Kitty lovée sur mes genoux qui me fait mille ronrons, caresses, bisous et papouilles avec toute la douceur qui la caractérise. Si un jour j'arrive à mettre des photos ici, je vous montrerais Kitty, si jolie avec son côté persan, son museau blanc, son petit nez rose et ses grands yeux bleus-verts.
Merci mon petit ange d'amour, c'est aussi grâce à toi que je suis arrivée sur ce forum.

Tu vois Annie, elle a bien changée depuis le temps où elle te disait "bien m'aimer, mais pas assez pour venir sur mes genoux"!

Je vous souhaite à toutes un merveilleux week-end!

Re:Les anges. le 11 Septembre 2010 à 11:13 #2093

Hello ,

Lorsque j'ai une demande/prière je l'adresse plutôt directement à Dieu , ou à Marie (c'est lié à mon histoire personnelle )surtout pour les questions de santé , mentale ou physique , et de réconfort . Souvent je m'adresse en pensée à mon ange gardien ... ayant toujours à l'esprit qu'il est là de toutes façons . Pour mes activités créatrices il m'arrive aussi de m'adresser à "ma muse" , sans représentation véritable de la ou des êtres qui peuvent bien former "ma muse"...
Il me semble que les prières trouvent toujours une réponse , même si ce ne sont pas toujours les réponses que l'on attend .Enfin presque toujours ... Parce que dans mon cas , personne ne bosse là-haut pour mes places de parking où les caisses d'hypermarché ! ma foi (c'est le cas de le dire ...)je fais avec ...
Il me semble que je me perdrais entre tous les anges , les saints etc ... tout cela me rend confuse .
J'ai envie de dire : si vous ne savez pas qui prier , et bien simplement priez Dieu ! et la demande sera dirigée de toute façon là où il faut , n'ayez pas peur qu'elle n'arrive pas à la bonne adresse !!!
Et si vous n'êtes pas religieux qu'à cela ne tienne , moi non plus ! Dieu est pour tout le monde ! (et pourquoi avoir peur de ce mot ?)

Enfin bon , ceci dit j'ai tout de même appelé mon fils Gabriel ! Parce qu'au départ j'aimais le prénom Djibril (plus original ... mais pas de culture arabe dans la famille donc ça aurait été bizarre), mais aussi parce qu'il est présent autant dans la partie commune torah/bible (avec le rôle crucial de l'annonce à Marie dans la bible) que dans le coran (a dicté le coran à Mahomet). Un ange qui est au coeur des trois grandes religions de ce monde , n'est-ce pas un joli symbole ?
De plus sa naissance m'a été annoncée ...
Je vous raconte ? allez je vous raconte !
Ma fille avait 6 ans , et cela faisais un an que j'espérais tomber enceinte ... assez désespérée j'étais allée voir ma gynéco , qui m'avait conseillé , comme j'avais eu ma fille sans souci , d'attendre encore un peu avant de commencer un traitement d'aide à la fertilité . Je priais beaucoup pour que cet enfant arrive enfin .
Et un jour , après avoir avoir fait l'amour avec mon mari , nous nous enlaçons et là ... BAM ! j'ai SU , je veux dire que j'ai été sûre et certaine aussi vrai que je sais mon nom , que j'étais enceinte .Comme un éclair dans mon esprit , comme la foudre , quelquechose de très bref et puissant . Vraiment un message d'En-Haut , et le plus "violent" jamais reçu . Par superstition je n'en ai pas parlé à mon mari ... et ça ne m'a pas empêché de douter à nouveau par la suite (un éclair de folie , ça peut peut-être arriver !)... mais le résultat du test de grossesse n'a pas été une surprise (plutôt une confirmation troublante!), et quand la gynéco m'a donné une approximation de la date de conception et demandé ce qu'on allait noter comme date de début de grossesse dans le dossier je la lui ai donné sans problème (et j'aurais pu donner l'heure !).
J'étais persuadée que j'avais senti le moment où l'âme de mon fils s'était incarnée en moi ... à tel point que ça a sacrément bouleversé mes convictions sur l'avortement .
Aujourd'hui je pense que c'était peut-être juste le message , même si c'était si violent ... et je reste malgré tout , à cause de cette expérience , anti-avortement ... pour mon cas , bien que je comprenne et accepte cette pratique pour les autres .

Re:Les anges. le 11 Septembre 2010 à 12:24 #2096

Nahéva écrit:
Si vous saviez comme je me suis fait peur quand j'ai balancé sur ce forum mon jardin secret...!!!!!
Je l'ai d'abord tapé sur mon ordi, puis je l'ai retouché encore et encore jusqu'à l'édulcorer le plus possible, tellement je craignais de passer pour une folle prétentieuse!


Loin de moi cette idée ! Moi aussi je suis très touchée par ce que tu écris, Naheva. Je vois que nous sommes du même moule, même si nous avons une façon différente de l'utiliser. Plus jeune je rencontrais beaucoup de monde (pas étonnant pour une Balance vénusienne), beaucoup trop, et j'ai fini par comprendre que pour mon équilibre, j'avais besoin de solitude, sans pour autant me couper totalement des autres, ce n'est pas le but.

Soit dit en passant j'ai eu du mal à lire, avec Figolio qui m'embêtait tout le temps !

C'est si beau ce que tu dis, je ne te prends pas du tout pour une illuminée. J'ai déjà rencontré d'autres personnes qui elles aussi ont vécu des choses "particulières" et je me sens tout à fait en phase avec elles. Pour moi le vrai monde est là, la vraie vie aussi, pas dans le matérialisme et la superficialité, ni le scepticisme, qui guident tant de nos semblables.

Mais pour ma part je n'ai pas le don de voir les entités ni les anges (ou si peu), en revanche je les ressens et parfois je les entends. L'autre jour j'étais allongée dans l'herbe, au parc près de chez moi, avec personne aux alentours proches, et j'ai nettement entendu une respiration, d'un côté puis de l'autre de ma tête. Cela a duré un bon moment. Ce n'est pas la première fois que je vis ce genre de choses, même si elles restent rares. Je suis trop portée sur l'intellect, le besoin de "savoir" pour laisser ces ressentis s'installer. Mais ils sont toujours très présents aux moments importants. Je crois que j'ai pour mission d'équilibrer toutes ces composantes de moi-même, cela se voit nettement sur mon thème astral.

En parlant des anges, dans le livre sur Michaël Archange, il y a le témoignage d'un homme qui, comme toi, disait que les anges sont très grands, au moins 2 mètres. Il disait avoir vu Michaël au pied du lit tandis que sa femme le priait !

Sur ce je vais devoir m'absenter bien que j'aie encore bien des choses à dire, car le petit fripon ne pense qu'à jouer et ne me laisse pas en paix.

Bonne journée à vous toutes !

Edit : je mets ci-dessous deux liens, l'un sur l'Archange Michaël, c'était le premier que j'avais trouvé, il est instructif et m'a bien aidée.

isabel.artiste.pagesperso-orange.fr/angel/archange_michael.htm

L'autre sur l'Archange Raphaël, le guérisseur, que je sens proche de moi depuis quelques jours, lui aussi m'aide en ce moment, je le trouve vraiment adorable !

angelsplace.perso.sfr.fr/ArchangeRaphael.htm


Message édité par : Corolle, à : 11-09-2010 à 12:59

Re:Les anges. le 11 Septembre 2010 à 14:41 #2099

Oui Corolle, je suis d'accord avec toi, Raphaël est adorable.
Tout en douceur.
Et savais-tu que Gabriel est un ange féminin? Tu regarderas ces représentations, il a des traits féminins.

Je demande l'aide de Raphaël pour aider des gens ou animaux à guérir, mais pour moi, le plus grand des guérisseurs est sans aucun doute Maître Jésus.
Il m'a dit ce que je devais faire avec mes mains, et c'est toujours à lui que je demande de l'aide quand on me sollicite.

Il est si merveilleux! je suis tombée amoureuse de lui le jour où j'ai fait ma profession de foi!Il y avait dans mon coeur une telle allégresse qu'elle m'a submergée. J'ai su que c'était LUI qui habitait mon coeur.
Et pourtant depuis, j'ai laissé tomber tout forme de religion... elles ne sont que mensonges!

Et pour répondre à Alizarine, bien-sûr que je m'adresse à Dieu... en permanence! le dialogue n'est jamais rompu entre Lui et moi, et il me donne même parfois des réponses à mes questions sous forme de paroles ou d'images....
Mais il nous dit Lui-Même de demander aux anges, qu'ils sont là pour ça et qu'ils sont heureux de nous aider.
Et pour parler de l'incarnation, il parait qu' elle ne se fait pas au moment de la conception, mais au cours des semaines suivantes.

L'âme viendrait et repartirait plusieurs fois avant de décider si la "maman" est la bonne. Et c'est peut-être une autre qui s'incarnerait au final.
Peut-être as-tu ressenti une autre énergie à ce moment-là, ou ton âme (ton moi supérieur, ton être intérieur) "savait" que c'était le moment?
Et en ce qui concerne l'avortement, c'est un autre débat,et je dirais que nous n'avons pas à être pour ou contre... c'est comme ça et c'est fait en conscience.

Annie je vais tenter une méditation pour revenir sur "ma planète"... je dis bien tenter, car les fois où j'ai pu régresser dans mes vies antérieures... je ne l'ai pas fait exprès!
Tout ça m'agace, m'agace... ne rien contôler m'épuise!
Mais je ne me décourage pas!

Re:Les anges. le 11 Septembre 2010 à 20:04 #2104

ça fait du bien de vous lire... moi aussi j'ai hésité à écrire cela, effectivement c'est un peu gênant mais si les autres osent, alors il faut se lancer et ainsi, on peut voir que nous ne sommes pas les seules à voir les choses ainsi, à se dire certaines choses...

pendant mes soins quels qu'ils soient je travaille souvent avec Jésus et Marie et les archanges.

Il est si merveilleux! je suis tombée amoureuse de lui le jour où j'ai fait ma profession de foi!Il y avait dans mon coeur une telle allégresse qu'elle m'a submergée. J'ai su que c'était LUI qui habitait mon coeur.
on se rejoint encore là Nahéva parce qu'à cette époque ce fut fort aussi pour moi.. la retraite de communion avait permis ce regard sur Lui e j'adorais les films qui passaient à l'époque, de la Passion et plus légers, ceux de Fernandel qui parlait avec Dieu. Je pensais même entrer au couvent.. si si je vous assure.. Je me sentais transportée quand on me parlait de Jésus.

Et pour répondre à Alizarine, bien-sûr que je m'adresse à Dieu... en permanence! le dialogue n'est jamais rompu entre Lui et moi, et il me donne même parfois des réponses à mes questions sous forme de paroles ou d'images.. certains disent que c'est très prétentieux de vouloir ce contact et une dernière lecture disait qu'au contraire,on peut parler autant à Dieu qu'à d'autres maitres ou anges et qu'il nous répondra.. Il n'est pas inatteignable .. Moi aussi il m'arrive de le faire....

en formation, nous faisions une méditation sur un Ave Maria. Tout était fermé. Nous avons été 4 , installées en carré, à sentir un vent frais... autant dire qu'au "retour", nous étions bouleversées de ce constat, ressenti à un endroit bien précis.. c'était extremement fort en émotion, et des larmes coulaient de nos yeux, d'Amour, d'Adoration je dirai .Nous retrouvions quelque chose de vécu .. En plus, c'était sur LYON et la Vierge protège cette ville.. Je ne pourrais même pas vous faire passer tout ce que nous avons ressenti tellement les émotions étaient de hautes vibrations et fortes.


Et pour parler de l'incarnation, il parait qu' elle ne se fait pas au moment de la conception, mais au cours des semaines suivantes.

j'ai lu cela aussi

L'âme viendrait et repartirait plusieurs fois avant de décider si la "maman" est la bonne. Et c'est peut-être une autre qui s'incarnerait au final.
ça, je ne savais pas

Annie je vais tenter une méditation pour revenir sur "ma planète"... je dis bien tenter, car les fois où j'ai pu régresser dans mes vies antérieures... je ne l'ai pas fait exprès!

j'ai été des années "dans la lune" et j'ai du faire de sorte à m'incarner complètement. J'étais trop éthérée et pas ancrée. Alors fait une méditation du chakra 1. Si tu as besoin , tu m'en demandes une.


Tu vois Annie, elle a bien changée depuis le temps où elle te disait "bien m'aimer, mais pas assez pour venir sur mes genoux"!
tant mieux pour vous deux,


Message édité par : annie, à : 11-09-2010 à 19:06
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 12 Septembre 2010 à 11:08 #2110

annie écrit:

En plus, c'était sur LYON et la Vierge protège cette ville.. Je ne pourrais même pas vous faire passer tout ce que nous avons ressenti tellement les émotions étaient de hautes vibrations et fortes.

J'ai une amie très croyante qui a fait une retraite de ce côté, c'était dans un monastère où avait vécu cette femme qui revivait chaque semaine la passion du Christ, je ne suis pas sûre de son nom (Marthe Robin ?).

Pour ma part j'essaie d'aller à Lourdes une fois par an, ce n'est qu'à 1h30 de chez moi. Longtemps je n'ai pas trop cru aux miracles de cette grotte, mais il y a dix ans, alors que j'y étais allée pour accompagner l'amie dont j'ai parlé plus haut, à une période où je n'avais pas le moral, passer sous cette grotte m'a enlevé toute ma tristesse et je suis repartie délivrée. Je n'y étais pas du tout allée pour ça et je n'attendais rien. Ce fut mon petit miracle à moi.

Il m'est arrivé la même chose dans une église, à Paris, devant une statue du Christ, bras ouverts.

Bizarrement, j'ai voulu revoir cette statue un autre jour, et je ne l'ai jamais retrouvée.

Cela dit je ne suis pas du tout attirée par les dogmes, les messes, les chapelets, les confessions, tout ça, c'est bien trop triste à mon goût. Je préfère penser à Dieu quand je suis en pleine nature ou au bord de l'océan. C'est là que je ressens le mieux sa présence.

Il fut un temps où je lui posais directement des questions sur ce qui m'interpellait (quel culot hein ?). Et j'obtenais des réponses ! Ainsi un jour, alors que je lui demandais comment "Il" jugeait une jeune femme que je venais de croiser et qui avait des piercings partout, ce que je trouvais très moche, j'ai entendu : "Mais je l'aime, tu sais !". Et j'ai ressenti cet amour profond du Christ pour cette jeune fille. Une bonne leçon pour moi, depuis j'ai cessé de juger les gens sur le choix de leur apparence.

Pour revenir aux anges, cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel il y avait plusieurs "mésanges", toute une bande, et je savais qu'ils étaient là pour moi, sur un perchoir. Derrière elles roulaient les vagues de l'océan, qui dans mes rêves symbolise les émotions. Il était agité mais superbe. Je n'aurais sûrement gardé aucun souvenir de ce rêve si nous n'avions tant parlé d'anges ici.

J'en viens à me demander, de façon très prosaïque, si les oiseaux qui vivent autour de nous ne seraient pas eux aussi des anges venus nous observer et nous inspirer au quotidien.


Message édité par : Corolle, à : 12-09-2010 à 10:13
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale