Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 142 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les anges.

Re:Les anges. le 08 Septembre 2010 à 11:52 #2044

Bien sûr que c'est un signe.

Je connais cette prière, elle m'avait été donnée par une amie qui est très croyante.

Bon courage pour ton travail. C'est sûr, ce doit être dur de s'y remettre.

Je songe à commander un livre qui contient, non pas des prières, mais des décrets, pour travailler avec les anges, peut-être que quelqu'un ici le connaît ?
www.amazon.fr/Comment-travailler-Anges-E...UTF8&s=books

Re:Les anges. le 08 Septembre 2010 à 12:52 #2049

J'en profite aussi pour savoir si quelqu'un a lu "la bible des anges" et sa suite "les anges au quotidien" de Joane Flansberry?

Ce sont ceux qui m'attirent le plus, j'ai feuilleté le 2eme à la Fnac et j'ai trouvé qu'il regorgeait de tout un tas d'info, plus que les autres. Mais comme j'aime bien commencer par le commencement, si quelqu'un a lu le premier (qui lui n'était pas en rayon) et peut me dire ce qu'il en a pensé?

Re:Les anges. le 08 Septembre 2010 à 18:19 #2054

Je ne connais pas ces livres Kalysta, ni cet auteur. Désolée!
Je ne connais pas non plus les décrets des anges Corolle!

Depuis lundi j'ai eu pas mal de petits signes d'anges que je ne mentionnerai pas... sauf un!
Je faisais une méditation pour équilibrer mes énergies, quand j'ai entendu des petits coups secs aux carreaux. Je n'étais pas très sûre, mais les coups ont recommencé... j'ai tourné la tête et là, je vois une petite mésange bleue accrochée à la fenêtre et qui me regardait dans les yeux avec insistance.
Je me suis sentie envahie de bonheur, car je demandais justement l'aide des anges pour cette méditation et il s'agissait d'une "més-ange"!
Quand elle m'a eu bien regardée, elle est partie!
Et ma méditation s'en est trouvée magnifiée car elle m'a libérée de tout ce qui pesait trop lourd sur mon coeur.

Saviez-vous qu'il y a sur cette terre des anges incarnés?
Ils ont leur origine ailleurs et ils choisissent de venir pour assurer leur rôle d'anges en ces temps de changements.
Peu d'entre eux ont conscience de leur statut. Ils ont choisi de venir en aide aux autres et donnent plus qu'ils ne reçoivent.Ces personnes aux visages plein de douceur sont souvent blondes.
L'instabilité et la violence terrestre sont difficiles à gérer pour eux qui viennent de mondes plus évolués.
Ils se sentent souvent étrangers à cette planète car ils ne s'y sentent pas dans leur élément et que leur modèle énergétique est très différent.
Leur intuition est particulièrement importante mais ils ont de la difficulté à lui faire confiance tant ils essaient de s'adapter à leur environnement terrestre.

Etre un ange incarné dans un monde de violence et de manipulation n'est pas facile pour eux qui n'aiment que la paix et l'honnêteté.

En connaissez-vous?

En tout cas merci Corolle pour le lien.... grâce à lui j'ai vu que les anges de la Kabale ne sont pas nos anges gardiens, chose que je sentais intuitivement sans avoir de confirmation.
En effet tout le monde ne sent pas de résonnance avec l'ange attribué au jour de sa naissance.
Il va falloir chercher ailleurs notre ange gardien!

Sur ce site j'ai vu également comment se comporter avec son ange gardien.... entre autre, l'imaginer assis sur son épaule.
Mais là, j'ai vraiment du mal, car mon ange il mesure au moins..... 2 mètres!
Tous les anges que je vois sont très grands, plus que moi en tout cas! et ils sont si magnifiques, si brillants, si bons, si attentifs....
Je n'ai pas assez de mots pour les décrire car les mots sont restrictifs, et les anges infinis...........

Bonne journée à toutes!

Re:Les anges. le 08 Septembre 2010 à 21:01 #2055

Je connais quelques personnes( trés peu) qui on un visage de douceur et de bonté et qui donne sans compter toute leur vie : ils doivent être des Anges incarnés alors??

Nahéva , tu dis que tu vois les Anges et dans un autre poste( je crois) tu dis aussi que tu te réveilles la nuit parce que les personnes décédées viennent te voir : tu les vois de façon distinct? les deux? même les Anges ? avec un visage et une expression ?

mes questions vont te paraitre bien bête mais c'est encore un nouveau domaine que je découvre et je crois que j'ai pas fini de m'extasier !!

Message édité par : souris73, à : 08-09-2010 à 20:06


Message édité par : souris73, à : 08-09-2010 à 20:09
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les anges. le 08 Septembre 2010 à 21:07 #2056

pour le plaisir des yeux voici une photo que je viens de prendre de chez moi :
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : souris73, à : 08-09-2010 à 20:08
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les anges. le 09 Septembre 2010 à 12:22 #2057

Jolie photo !

L'autre soir après l'orage, j'attendais un arc-en-ciel qui n'est pas venu, dommage.

Naheva, je me reconnais vaguement dans la description que tu fais de l'ange terrestre, bien que j'aie aussi pas mal de défauts ! Enfant, j'étais une menteuse invétérée, en même temps j'étais totalement sans défense et je le suis restée. Si je tente de défendre mes intérêts cela se retourne souvent contre moi, voilà pourquoi je demande souvent l'aide des anges ou du Ciel : ce sont eux qui souvent règlent les conflits pour moi en provoquant des évènements que je n'aurais pu provoquer moi-même. J'ai un visage doux et, il faut bien l'avouer, un air de "bonne poire", et on a très souvent tenté de me rouler pour cette raison. Je suis celle à qui on essaie de refourguer n'importe quelle camelote en se disant qu'avec moi, le boniment va forcément marcher ! Ou celle sur qui on se précipite pour demander l'aumone, ou signer une pétition (avec une participation financière bien sûr), tant ma sensibilité se lit sur mon visage.

La vie m'a poussée à m'endurcir pour me renforcer et me protéger et j'ai dû mettre un frein à toute gentillesse excessive. Et il vrai que je me sens totalement inadaptée aux exigences de ce monde, que je trouve également très superficiel (j'ai d'ailleurs fait un rêve à ce sujet cette nuit).

Du coup je préfère la solitude et mes chats à toute autre chose et plus le temps passe, plus cela s'accentue. Heureusement il y a internet qui permet d'aider les autres sans avoir à les subir ou à les fréquenter, et tout en restant soi-même dans l'ombre : j'adore !
(que cela ne vexe pas les membres de ce forum, je suis sûre que nous nous entendrions bien si nous nous rencontrions. Ce sont les contraintes de la vie sociale qui m'ennuient.)

Mais je connais ou j'ai connu d'autres personnes qui sont bien plus angéliques que moi, d'ailleurs je ne les envie pas du tout.

Je vais commander le livre sur les anges que j'ai mis en lien hier, je vous dirai ce qu'il en est.

Message édité par : Corolle, à : 09-09-2010 à 13:22


Message édité par : Corolle, à : 10-09-2010 à 13:12

Re:Les anges. le 10 Septembre 2010 à 13:31 #2064

voici le livre que je veux acheter, en relation avec notre discussion :

" Les anges terrestres - Guide pratique pour les anges incarnés, les élémentals, les êtres venus des étoiles, les walk-ins et les magiciens [Broché]
Doreen Virtue

est ce que quelqu'un le connait ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 10 Septembre 2010 à 15:25 #2065

Je ne l'ai pas lu, mais les définitions que j'ai données étaient tirées du livre "guérir avec l'aide des anges " de Doreen Virtue qui consacre un chapitre sur "anges incarné, élémentaux, âmes transférées et peuple stellaire".

Et ce chapitre soit en interpeler plus d'un.

Je comprends que tu te reconnaisses Corolle et tu ne dois pas être la seule, heureusement!
C'est aussi mon portrait... à tous points de vue! Et depuis que j'ai découvert celà, je chemine dans cette prise de conscience. Mais contrairement à toi j'ai besoin du contact des autres et j'aime être sur le terrain. Internet ne me satisfait qu'un moment, même si j'ai énormément besoin d'être seule avec moi-même.
J'ai renoncé à comprendre le genre humain et j'ai accepté d'être différente et incomprise.
J'ai aussi accepté de m'ennuyer de plus en plus souvent au contact de mes "semblabes"... les autres. Leurs conversations superficielles sont ennuyeuses et vides.... leurs vies aussi!
Mon mari en perd ses repères, mais m'accepte telle que je suis sans rien y comprendre.
De toutes façons j'avais des antécédents... j'ai toujours été différente, même enfant.
Je ne comprenais rien aux autres enfants et aux relations humaines, j'étais toujours dans la lune...et ça n'a pas changé! Il y a toujours quelqu'un pour me ramener sur terre d'un claquement de doigts! Je n'ai aucune armure pour me protéger et comme toi Corolle, je suis la poire idéale... sauf qu'ils se trompent de cible car je ne suis plus aussi naïve.
Mais je sais aussi me mettre en colère à bon escient et je suis souvent impatiente. Par contre les mots "haine" et "rancune" n'ont aucun sens pour moi.
Mon intuition est très grande mais j'ai appris à la refouler à force de m'entendre dire que j'avais trop d'imagination.

Heureusement pour moi j'ai de nombreux amis qui m'aiment comme je suis. Je suis toujours prête à tendre la main, à consoler, à secourir sans rien demander en retour.
Je n'ai besoin de rien... j'ai déjà tout! L'amour remplit ma vie et mon coeur, je le donne et je le reçois.
Je prends des claques très souvent, mais ça m'est égal, je continue de faire ce que j'ai à faire sans me décourager.
S'il n'en reste qu'une, je serai celle-là! Je connais ma mission et je l'accomplis tous les jours.
Et j'ai la chance d'être guidée vers les personnes qui me font avancer. J'ose espérer qu'il en est de même pour celles qui viennent vers moi.
Je ne suis pas allée chercher les anges, ce sont eux qui sont venus me trouver.
La première fois c'était en février 2003.
J'avais des petits soucis de santé et une personne me faisait une séance de Reiki (j'ai déjà parlé de ça ici, mais je recommence).
Pendant toute la séance, j'ai VU un ange au pied du lit.
Bien-sûr j'avais les yeux fermés, mais je le voyais quand-même.
Il était grand, habillé de blanc,les cheveux châtains clairs qui lui encadraient le visage, les yeux clairs et ses ailes étaient d'une matière inexistante sur terre. Elles paraissaient très douces, étaient blanches et immenses et leurs "plumes" ne ressemblaient à rien de connu.
Et bien qu'elles étaient dans son dos, je les voyais intégralement. C'est peut-être ça qui m'a le plus marqué, je voyais en 3D.
L'ange m'a regardé pendant toute la séance sans expression particulière, juste avec un grand intérêt et de la douceur.
Ensuite, quand ça a été fini, j'ai pleuré d'émotion et c'est alors que jai commencé à m'intéresser aux anges.
Le premier livre qui est arrivé à moi (car il est arrivé tout seul) était "dialogues avec l'ange" de Gitta Mallasz, un livre pas évident à lire.
Ma maison est remplie d'anges (bibelots).
Les anges se manifestent à moi régulièrement mais plutôt en rêves.
Ils m'entourent et ils sont protecteurs. J'ai fait la connaissance de Michaël, Daniel et je crois Gabriel.
Ils me disent leur nom, mais je ne m'en souviens pas toujours.
Une nuit j'ai eu la visite d'Anton, mais je ne sais pas qui il est. Mon guide? Et il y a eu Cristal, Jophiel, Haniel...... pour ne citer que les plus courants.
Je note les noms en me réveillant sans savoir s'ils existent vraiment et ensuite je fais des recherches. Parfois il me faut des mois pour trouver une trace de leur nom.
Ils sont toujours très grands.
Mais je ne vois pas qu'eux... je vois aussi d'autres visages remplis d'amour qui me délivrent des messages d'espoir. Mais je ne les nommerais pas car vous me prendriez pour une mythomane!
Et dans ces moments-là je ne suis pas endormie! J'ai juste lâché prise s'en m'en apercevoir!
Je peux vous dire qu'On nous aime inconditionnellement, totalement, et sans reproche aucun sur nos actes.

Je ne suis pas une illuminée, j'ai les pieds sur terre et je suis quelqu'un de très sensé malgré mes airs déconnectés, aussi je garde tout ça pour moi.
Mon cheminement est personnel sans influence aucune, et il est parfois très difficile parce qu'il pose beaucoup d'interrogations.

Ce que je voudrais rajouter, c'est que ce n'est pas moi qui choisis quand je veux Les voir mais eux. Et ça c'est très frustrant!
Et si je me tourne de plus en plus vers les animaux, c'est parce que j'ai un échange avec eux que je n'ai pas avec les humains.
Et depuis quelques temps les messages qu'ils me délivrent ont beaucoup évolué.
Il y a vraiment quelque chose qui arrive!

Re:Les anges. le 10 Septembre 2010 à 16:57 #2066

Merci Nahéva de ton témoignage, il m'a fait beuacoup d'émotions.

j'en reste "Couâ"
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les anges. le 10 Septembre 2010 à 17:54 #2073

Nahéva écrit:
Je ne l'ai pas lu, mais les définitions que j'ai données étaient tirées du livre "guérir avec l'aide des anges " de Doreen Virtue qui consacre un chapitre sur "anges incarné, élémentaux, âmes transférées et peuple stellaire".

Et ce chapitre soit en interpeler plus d'un.


ok merci, je sens que mon ouverture stagnante sur les anges est en train de se réveiller ...

Je comprends que tu te reconnaisses Corolle et tu ne dois pas être la seule, heureusement!
C'est aussi mon portrait... à tous points de vue! Et depuis que j'ai découvert celà, je chemine dans cette prise de conscience. Mais contrairement à toi j'ai besoin du contact des autres et j'aime être sur le terrain. Internet ne me satisfait qu'un moment, même si j'ai énormément besoin d'être seule avec moi-même.

je vous rejoins les filles, puisque vous en parlez ouvertement... je suis exactement comme toi Nahéva...

J'ai renoncé à comprendre le genre humain et j'ai accepté d'être différente et incomprise.

comme je suis du genre persévérante, j'essaie mais la différence qui s'accentue me fait m'interroger si j'y arriverais un jour ...


J'ai aussi accepté de m'ennuyer de plus en plus souvent au contact de mes "semblables"... les autres. Leurs conversations superficielles sont ennuyeuses et vides.... leurs vies aussi!

ok encore là .. mais nous nous serions incarnées en sachant cela et peut etre que notre mission est aussi de s'intégrer mieux pour mieux les comprendre..
vivre une vie de terrien quoi ..


Mon mari en perd ses repères, mais m'accepte telle que je suis sans rien y comprendre.

tu as de la chance alors parce que c'est souvent le contraire ..


De toutes façons j'avais des antécédents... j'ai toujours été différente, même enfant.

et ça donne beaucoup de souffrance à l'enfant qui ne comprend pas et qui ne "sait" pas encore ... bienvenu au club des relégués cause différence..

Je ne comprenais rien aux autres enfants et aux relations humaines, j'étais toujours dans la lune...et ça n'a pas changé! Il y a toujours quelqu'un pour me ramener sur terre d'un claquement de doigts! Je n'ai aucune armure pour me protéger et comme toi Corolle, je suis la poire idéale... sauf qu'ils se trompent de cible car je ne suis plus aussi naïve.


en prenant de l'âge, on est plus réaliste aussi .. trop souvent "gentille" rime avec "bonne poire" et abus.. et quand on se met en colère, il y en a plus d'un qui est surpris... alors ni poire ni pomme


Mon intuition est très grande mais j'ai appris à la refouler à force de m'entendre dire que j'avais trop d'imagination.
quand j'étais petite, je disais à ma mère que "victor hugo m'avait parlé" je ne vous dis pas sa réaction et ta réflexion, je l'ai tellement entendue que retrouver maintenant confiance en son intuition, la laisser émerger et s'épanouir est un vrai travail ..



Je ne suis pas allée chercher les anges, ce sont eux qui sont venus me trouver.

c'est très beau ce que tu nous racontes, une belle expérience.. que tu avais déjà raconté mais c'est beau à relire


Ma maison est remplie d'anges (bibelots). jq'en ai acheté encore un dernièrement, un violoniste...

Les anges se manifestent à moi régulièrement mais plutôt en rêves.
je n'arrête pas de voir des plumes et je pense à vous aussi


Et si je me tourne de plus en plus vers les animaux, c'est parce que j'ai un échange avec eux que je n'ai pas avec les humains. cela fait longtemps que je le vois ainsi et depuis ces contacts avec eux, c'est encore plus beau et plus attirant ..

Et depuis quelques temps les messages qu'ils me délivrent ont beaucoup évolué.
Il y a vraiment quelque chose qui arrive!
je suis entièrement d'accord avec cela, ils ont aussi évolué ou alors on le sent mieux parce que nous avons évolué.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale