Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 419 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les anges.

Les anges. le 05 Septembre 2010 à 13:08 #1999

J'ouvre un topic ici comme ça chaque sujet à son topic, ça sera plus facile pour s'y retrouver!

Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir les anges, j'en avais déjà entendu parler sans y croire, puis en lisant vos expériences avec (et non les expériences de personnes qui parfois donnent l'impression d'appartenir à des sectes) je me suis dit que ça devait surement être vrai...

Encore hier, j'avais allumé une bougie parfumée, et je demande à Michael s'il est bien avec moi, je lui dis que la manière la plus simple est de se servir de la bougie pour me donner un signe.

Rien ne se passe, je continue à regarder la TV, puis je regarde la bougie, et là, la mèche avait une forme vraiment incroyable, elle avait gonflé par endroit, et avait (de loin) la forme d'un ange!
En tous cas une boule pour le corps, une plus petite pour la tête, et 2 derrières pour les ailes! C'était incroyable, avec la flemme qui entourait le tout délicatement, vraiment magnifique!

Re:Les anges. le 05 Septembre 2010 à 15:05 #2003

Comme je l'ai déjà dit: les anges c'est que du bonheur!
Demandez et attendez... la réponse ne tarde jamais!

Mais il faut demander, beaucoup de personnes ne le font pas.
Ca n'arrive pas tout seul, les anges attendent notre permission pour agir. Ils peuvent même agir la nuit pendant notre sommeil si nous le leur demandons. Ils peuvent régler certains de nos problèmes, sans qu'on en ai conscience, mais véritablement.

Très jolie l'histoire de la bougie!

Re:Les anges. le 05 Septembre 2010 à 20:13 #2010

super ce post,! allez les filles parlez nous de ce que vous savez en matière d'angéologie... je suis impatiente d'en apprendre parce que je sais peu encore..

vos témoignages d'anges humains ou autre éventuellement...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 06 Septembre 2010 à 12:30 #2020

C'est drôle, je parlais sur l'autre sujet de sourires que m'avaient fait des bambins croisés dans les magasins, et voilà que je suis tombée hier sur une page qui évoque cela :

www.revedanges.com/messages_anges.htm

Il s'agirait donc bel et bien de sourires d'anges ! Surtout s'ils se produisent quand nous n'allons pas très bien. Ce sont de beaux cadeaux qui m'ont chaque fois fait du bien.

Re:Les anges. le 06 Septembre 2010 à 22:33 #2024

Bonsoir à toutes

C'est une excellente idée de parler ici des anges.

A une période de ma vie, je m'adressai à mon ange gardien très souvent et je dois dire que c'est vrai j'avais des réponses, des signes, des résultas, puis sans savoir pourquoi réellement je ne l'ai plus fait !

Et là, depuis que mon chat est décédé et que je viens régulièrement sur le forum, je m'adresse à nouveau à mon ange gardien, je lui parle et lui demande son aide pour mon chat et pour moi.

Dimanche je me sentais dans une telle détresse que je me suis adressée à tous les anges en leur demandant qu'ils viennent à mon secours pour m'aider à réagir et à ne pas sombrer. Alors que le matin
même j'étais un zombie, petit à petit j'ai sentie en moi une forme de chaleur ! Je me suis sentie plus calme et ressentie une forme d'apaisement. Je me suis occupée de moi et de mes autres animaux.

Je suis persuadée que mon appel a été entendu et même si j'ai encore des crises de larmes et de désespoir au plus profond de moi, aussitôt je m'adresse à mon ange gardien.

Par contre, je ne savais pas que lorsqu'on avait sur sa route des plumes d'oiseaux, c'était un message de l'archange Mickaël, depuis 1 semaine j'arrête pas d'en voir !

Merci Corolle pour le lien je ne connaissais pas ce site sur les anges, je l'ai parcouru sommairement mais il a l'air très intéressant. J'y retournerai très vite.

Je vous envoie à toutes pleines de pensées positives.

Re:Les anges. le 07 Septembre 2010 à 10:53 #2025

Merci Corolle de ce lien , ça fait du bien de lire cela...

je fais très attention aux plumes...
ces jours, j'en avais une , toute neuve, pas entièrement "dépliée" qui était posée sur la petite haie juste derrière le banc où je m'étais assise.. il a fallu un sacré "hasard" pour que je la vois

avez vous déjà remarqué que certaines personnes arrivent dans votre vie juste avant un évènement douloureux et qu'elles étaient "prévues" pour vous aider alors ...? (ce que vous constatez après bien sûr ..)

ce que tu dis Clochette , sur le fait d'être apaisée après ta demande, je l'ai connu x fois aussi et c'est super. Ressentir qu'on n'est pas si seul que cela en fait ...

beaucoup de soleil pour vous toutes en ce jour gris ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 07 Septembre 2010 à 11:03 #2026

Je vis un peu la même chose que toi ces jours-ci, Clochette. J'ai demandé aux anges de m'enlever fatigue et tristesse qui pesaient sur moi depuis plusieurs semaines, et peu à peu je me suis sentie mieux. Il faut faire la demande puis ne plus y penser, lâcher prise. Au fil des heures, on s'allège.

Puisque les plumes de Michaël Archange vous plaisent, voici d'autres signes de sa protection que j'ai lus dans le livre de Doreen :

- voir des scintillements bleus ou violets, comme des éclats de lumière, ou bien, être attiré par le bleu vif et le violet intense, par exemple pour s'habiller.

- voir des arcs-en-ciel (j'en ai déjà parlé)

- voir Michaël dans les rêves ou méditations, mais souvent on ne sait plus au réveil à quoi il ressemblait.

- ressentir une grande chaleur, c'est le signe de sa présence.

D'après le livre, Michaël, comme tous les anges, n'intervient que si on le lui demande, sauf si notre vie est en danger immédiat, d'où tous ces accidents de la route évités de justesse cités en exemple.

Je peux affirmer que c'est la réalité, car cela m'est arrivé il y a quelques années : lui ou un autre ange gardien (qui sait ?) est intervenu pour redresser le volant de ma voiture alors que j'étais occupée à chercher mon briquet au lieu de regarder devant moi ! (depuis j'ai cessé de fumer !)

On peut lui demander également de nous dégager de notre négativité, et de nettoyer celle de nos maisons.

On peut aussi lui demander de couper les cordes éthériques (relations malsaines et inutiles).

Il agit également pour guérir l'angoisse et le stress et nous rend la sérénité, on n'a plus peur de l'avenir.

Avec l'aide de l'Archange Raphaël, le guérisseur, il peut guérir des maladies.

Michael est aussi le protecteur des voyageurs et on peut lui demander de veiller sur nous lors d'un voyage ou en voyage (nombreux exemples à l'appui).

Message édité par : Corolle, à : 07-09-2010 à 10:09


Message édité par : Corolle, à : 07-09-2010 à 10:10

Re:Les anges. le 07 Septembre 2010 à 12:39 #2027

Merci pour toutes ces infos!

Une jolie histoire qui est arrivée à ma marraine qui est partie l'année passée.

Elle s'était inscrite à des cours de dessin il y a quelques années, plus pour s'amuser qu'autre chose car elle ne savait pas dessiner.

Et un jour les élèves devaient mélanger des couleurs, tout simplement, au crayon, sans chercher à faire un motif.

Ma marraine a mélangé du jaune et du orange sans chercher à rien représenter donc, et lorsqu'elle a eu fini, sa prof de dessin s'est mise en face d'elle, et lui a dit "mais vous avez dessiné un ange!!", et en effet à l'envers (donc vraiment pas fait exprès!) on reconnaissait vraiment bien la silouhette d'un ange, jaune sur fond orange!

Malheureusement lorsqu'elle est partie je n'étais pas sensibilisée aux anges, donc j'ai donné le dessin à une dame qui avait suivi les cours de dessin avec elle et qui me l'a demandé, car tout le monde avait été marqué !

Re:Les anges. le 07 Septembre 2010 à 16:15 #2030

Roooo !!! trop super !!
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les anges. le 07 Septembre 2010 à 21:40 #2039

Bonsoir

Aujourd'hui il m'est arrivé un signe vraiment auquel je ne m'y attendais pas. J'ai repris mon travail depuis 6 jours et comme aujourd'hui cela fait 3 semaines que Prosper est parti, je n'étais pas du tout dans mon assiette.
J'essayais tant bien que mal de faire bonne figure auprès de mes collègues, car très peut savent ce qui se passent mais au fond de moi j'étais pas bien du tout.
Je me suis isolée un court instant et j'ai invoqué mon ange gardien.
Environ 1 heure plus tard, des collègues m'ont rapportés un portefeuille qu'ils ont trouvés et donc pour rechercher l'identité de la personne j'ai fouillé dedans, et devinez ce qui m'a sauté aux yeux en premier une carte en couleur représentant d'un côté un magnifique ange accompagné de 2 enfant avec un ange en relief et de l'autre côté
une très jolie prière dont je vous retranscris le texte
Prière à votre Ange Gardien
"Ange de Dieu, mon gardien précieux, toi à qui Dieu dans sa bonté m'a confié, puisses-tu aujourd'hui (ou cette nuit) m'apporter ton appui, pour m'éclairer et me garder, me gouverner et me guider" Amen"


J'étais toute retournée d'avoir fait cette découverte.

Si c'est pas un signe ! Qu'en pensez vous ?
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale