Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 433 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: "la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 11 Novembre 2010 à 15:33 #2841

bonjour,

j'aimerai savoir pourquoi je reçois jamais de signe des anges, même et surtout quand je les sollicite.

Vous allez me repondre que je fais pas assez attention aux signes, que parfois ils se manifestent sans qu'on s'en rendent compte ou sous une forme que l'on imagine pas, que peut être je suis trop en attente...

pourtant ma vie est desesperemment vide de tout signe. si, si c'est possible

j'aimerai votre avis la dessus, si ca vous tente !

merci
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 11 Novembre 2010 à 16:57 #2842

Ce que je peux te dire, c'est que lorsque j'ai commencé à lire les livres de Doreen Virtue, ça me semblait trop beau pour être vrai!

J'étais assez sceptique et je pensais qu'elle prenait ses désirs pour des réalités, ainsi que toutes les personnes qui témoignaient dans ses livres!
Mais, en même temps, j'avais envie de connaître ça moi aussi. Sauf que je ne savais pas comment faire, car moi non plus je n'avais aucun signe et je ne ressentais rien!

Alors j'ai décidé d'y croire, mais sans rien attendre, juste d'y croire!

J'ai un peu forcé le destin en m'imaginant des anges autour de moi (je le fais toujours). Il parait qu'ils sont vraiment là... donc je veux le croire!

Et puis j'ai tenté des petites expériences, j'ai fait des petites demandes sans prétention... j'ai eu des résultats! J'ai vraiment voulu y croire et j'ai été récompensée, même petitement. Pour moi, c'est toujours beaucoup!
L'autre jour, j'étais dans une période de doute importante et je n'en avais pas parlé aux anges (d'ailleurs je doutais d'eux aussi!)
Je rentre dans ma chambre en fin de matinée et là je fais "oh!": il y avait une grande plume blanche et rousse posée sur ma descente de lit!
Je n'ai aucune idée de la manière dont elle est arrivée là.
J'étais super émue, et j'ai pensé qu'ils savaient que j'avais besoin d'encouragements.
Mais, encore une fois, je n'attendais rien, tout en y croyant!
J'ai gardé la plume, je l'ai mise entre les mains d'un angelot de ma collection!

Ne désespère pas, Rêverie, dis-toi juste que tu peux vraiment connaître l'existence des anges dans ta vie et fais-leur confiance... ils se manifesteront d'une façon ou d'une autre!

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 11 Novembre 2010 à 17:28 #2844

Naheva, j'aime beaucoup ton expérience avec la plume blanche et rousse.

Parfois les signes se manifestent sans que nous en ayions conscience, c'est vrai.

Pourtant ils sont là, mais comme ils se fondent dans le quotidien, on n'y fait pas forcément attention. Ce ne sont pas forcément des aides spectaculaires, donc on se dit que ça ne peut pas venir des anges, que c'est trop banal.

Par exemple le fait de trouver une place de parking facilement dans un lieu bondé, comme on l'a déjà évoqué sur ce forum. Certains diront que c'est juste "de la chance".

Pour ma part, l'an dernier à cette même période, j'étais déprimée, prise dans un étau, j'ai passé un automne et un hiver catastrophiques.

Tous les jours j'ai prié le Seigneur, Marie, Jésus, les anges et tous les êtres de lumière de m'aider. Rien ne se passait, je me suis sentie seule comme jamais.

Je ne comprenais pas car auparavant, j'avais toujours eu de petites lueurs d'espoir et cette fois, rien, pas un signe, je me sentais comme abandonnée. Le décès de ma minette, la veille du printemps, a fini de me démoraliser.

Et puis peu à peu au cours du printemps et de l'été des choses se sont débloquées, je n'y croyais plus. A présent je me dis que c'était peut-être une période initiatique, et voilà qu'hier je tombe sur ce lien dont j'ai parlé dans le sujet sur les anges (partie "autres" du forum), qui décrit si bien ce que j'ai vécu.

Donc je me dis que tôt ou tard tout arrive, il faut parfois être patient. Tout a une raison d'être. Peut-être s'agit-il d'épreuves destinées à affermir notre Foi, à nous fortifier, peut-être faut-il que certaines choses se terminent avant que d'autres commencent.

Et quand je repense à l'an dernier, je me dis que cette période difficile, où tout était bloqué dans ma vie, m'a offert l'opportunité de passer plus de temps avec ma minette pendant ses derniers mois.

Sans doute fallait-il que je sois chez moi avec elle au lieu de courir partout, parce que Là-Haut on savait qu'elle allait bientôt partir.

J'ai une amie qui a vécu cela aussi. Elle désespérait de trouver du travail malgré ses prières, et peu après sa fille, toute jeune, est décédée d'un accident de voiture. Après coup cette amie s'est rendue compte que le Ciel avait fait en sorte qu'elle puisse passer du temps avec sa fille avant son "départ". Elle a retrouvé du travail quelques mois plus tard.

Donc finalement ce que nous interprétons comme une absence de signes peut-être, malgré tout, un signe... que nous ne comprendrons que plus tard. C'est juste une hypothèse, elle vaut ce qu'elle vaut !

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 11 Novembre 2010 à 19:11 #2846

merci pour vos gentilles reponses qui me font voir le "probleme" sous un autre angle

tout comme toi Corolle je me sens vraiment seule, completemet oubliée, mais effectivement peut-être est ce là un "mal" necessaire, que tout ceci a une raison d'être qui nous depasse en tant qu'humain. ai-je quelque chose à apprendre de tout cela ?

et tout comme toi Naheva, je suis assez spectique (avec la même reaction que toi à la lecture des mêmes livres ! ), spectisme qui se renforce a mesure que je demande des signes et de l'aide qui ne viennent pas.
alors peut être faut il simplement que je commence à y croire vraiment, et sans commencer par une demande, simplement croire en eux.
En tout cas ton histoire de plume blanche et rousse est un magnifique signe

me coucherais moins deprimée ce soir tiens !! merci à vous
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 11 Novembre 2010 à 21:37 #2858

Annie tu dis espérer voir les entités un jour, donc tu ne les vois pas déjà? J'avoue ne pas très bien comprendre... tu les entends seulement alors?

pour répondre à cela, je précise que c'est que je voudrais les voir en dehors des contacts, voir les formes "blanches", les corps éthériques mélés à la foule "normale".
Quand je suis en contact, je suis sur une autre dimension vibratoire et j'ai lu hier, que ce que j'entends et vois en images qu'ils m'envoient (cela n'a rien à voir avec le fait de voir l'entité sur notre terre), c'est parce que mon corps éthérique est monté plus haut qu'il capte cela. C'est un dédoublement , ce qui explique qu'on peut être içi et ailleurs en même temps dans ce moment là.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 14 Novembre 2010 à 14:13 #2908

Je poursuis mes découvertes sur le net à propos des artisans de lumière...

En divers endroits il est question de "travailleurs de lumière", je suppose que c'est la même chose ?

Ci-dessous un extrait d'un texte qui mentionne (entre autres) l'intérêt du contact avec les animaux pour progresser :

Travailleurs de Lumière, Soyez honorés d'être parmi nous et soyez équilibrés dans toutes vos énergies.
Travailleurs de Lumière, Soyez enracinés, ancrés, conscients de votre lien à la Terre.
Travailleurs de Lumière, Faites confiance aux livres qui vont vous attirer pour réactiver vos mémoires.
D'autres ont déjà ces livres ou ces documents sous forme de cours ou de notes.
Consultez-les sans contrainte .

Travailleurs de Lumière, Souvenez-vous de ce que vous apprenez durant les nuits
et recevez comme enseignement nocturne. La nuit porte conseil.
Travailleurs de Lumière, Généralement, vous ne vivez pas assez le toucher.
Les humains, le corps physique, ont besoin d'être touchés avec délicatesse, dans le respect.

Travailleurs de Lumière, Allez vers les massages et autres techniques corporelles et énergétiques.
Demandez le traitement approprié, dans le respect et la pureté.Travailleurs de Lumière, Ayez des activités physiques douces et progressives.
Les corps physiques ont besoin d'être aimés
pour être intégrés dans les nouvelles vibrations.

Travailleurs de Lumière, Aimez-vous, aimez vos émotions totalement.
Pour certains Travailleurs de Lumière, l'expression adéquate de vos émotions est un apprentissage.
Faites-vous aider, accompagner, par des personnes formées et entraînées.
Les émotions doivent revenir à la conscience dans votre dimension, d'être aimées, acceptées et libérées.

Certains Travailleurs de Lumière, expriment des émotions et restent prisonniers, car l'émotion apporte vibration.
Mais ce n'est qu'un niveau.
Vivre vos émotions peut vous montrer ce qu'est de passer d'un niveau à un autre, d'une dimension à l'autre.
C'est une vague…

Travailleurs de Lumière,
Nous vous conseillons d'aller dans la nature, de vous en imprégner.
C'est pourquoi nous vous rappelons, entre autres, que les animaux ont un langage.
Ils peuvent vous permettre de vivre les passages de niveau à niveau, de dimension à dimension.


Travailleurs de Lumière,
Ne vous jugez pas..
C'est un grand piège et un grand obstacle.

Travailleurs de Lumière,
Vous voulez TOUS, enfants de la Terre, enfants de la Lumière, vous aspirez TOUS à la LUMIÈRE


Le texte intégral peut être lu ici :

angelsplace.perso.sfr.fr/Ascension.htm

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 14 Novembre 2010 à 22:25 #2910

merci pour ce texte, je me retrouve complètement, notamment avec le toucher et le massage que je pratique aussi .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 15 Novembre 2010 à 11:04 #2915

Je m'y retrouve aussi, pour le contraire de toi, Annie ! Je suis très peu portée sur les contacts physiques et sur le toucher, sauf quand il s'agit de caresser un animal. J'ai découvert récemment que pétrir une pâte à pain ou mélanger des ingrédients avec les doigts était très agréable, mais je ne suis pas a priori attirée par ce genre de choses. L'activité physique ne m'intéresse que si elle a pour but de profiter de la nature (balades etc).

En revanche je me retrouve complètement dans le fait de profiter des livres et documents, d'être au contact de la nature (besoin vital chez moi) et d'apprendre à exprimer les émotions (plus jeune, je gardais tout à l'intérieur, j'ai dû apprendre à m'extérioriser).

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 16 Novembre 2010 à 09:17 #2920

Très intéressant ce lien Corolle ..(angelsplace.perso.sfr.fr/Ascension.htm)
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 04 Décembre 2010 à 18:15 #3118

Oui, j'ai beaucoup aimé cette page moi aussi. Très instructif.

Je suis dans la lecture de la seconde partie du livre de Doreen.

La première partie est très intéressante, je n'aurais pas imaginé que l'auteur avait vécu tant de choses, quel parcours ! Un vrai roman !

Beaucoup d'émotion à la lecture du passage concernant le chien Ronnie... Je comprends que cette femme ait eu du mal à pardonner à son père après le drame épouvantable qu'il lui avait fait vivre.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale