Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 581 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: "la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue

Re: le 03 Septembre 2010 à 12:19 #1980

Nahéva écrit:
J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer!

Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ce livre, pourtant j'ai compulsé chez Amazon toute la liste des livres de Doreen Virtue. Peut-être ne le vendent-ils pas encore ou alors, je l'ai "zappé

Pourtant il est bien chez Amazon, c'est là que je l'ai acheté il y a quelques mois! moi aussi

J'ai mis ses extraits pour que tous puissent lire que les facultés médiumniques sont accessibles à tous à la base puisque les enfants les ont. Ensuite , il faut vouloir et pouvoir les voir ,les travailler... les utiliser

Quand on lit ce livre, on a l'impression que tout est facile, qu'on va le poser et faire comme Doreen, parler aux esprits entre autre...
On redescend vite sur terre! le monde de Doreen est un monde magique qui me parle énormément, il me nourrit et apporte beaucoup de réponses à mes questions mais je n'ai pas encore réussi à "voir s'ouvrir" mon troisième oeil et ça peut être décourageant quand on pense pouvoir faire comme elle! Ca parait si facile! je ne dis pas que ce soit facile, je dis comme elle, c'est censé être naturellement à la portée de tous, ce qui veut dire que ce n'est pas un don particulier. Ensuite entre l'avoir et le "ressortir" en pratique, ça fait deux. J'ai aussi travailler en kinésio sur cet oeil et ça a bien affiné. Le travail sur soi est indispensable pour nettoyer ce qui gêne l'ouverture, dont les peurs, les émotions, les doutes..... après il y a des tas de méthodes,dont la lithothérapie , la visualisation etc.. On arrive à faire comme elle , un jour je pense, en passant les étapes. Quand chacune est arrivée sur ce forum, on ne pensait pas s'essayer à cela et voyez alors le chemin parcouru. Elle voit les entités, j'espère et je souhaite de tout coeur pouvoir le faire un jour. Il faut certainement que je dépasse une forme de peur dans l'inconscient ce qui bloquerait mon conscient à ce sujet.

Alors, que toi Annie ça te semble naturel, pour nous, c'est un peu différent. c'est naturel dans le sens que c'est avec et en nous. Pour redire que je ne suis pas une exception et ceci pour vous encourager à le travailler puisque vous l'avez en vous... naturel n'est pas à prendre dans le sens "facile"

Il faut essayer et essayer encore sans avoir forcément de résultat. Et encore... je ne me plaints pas trop, j'ai réussi à entrouvrir mon troisième oeil, même si la paupière est encore bien lourde! toute chose demande du travail , ne te décourage pas, si ça doit se faire ça se fera.

j'ai découvert les livres de Doreen un peu par hasard.. ma fille m'avait donné ses cartes sur les anges et j'ai voulu en savoir plus sur l'auteure.
Le premier que j'ai lu était " mon ange gardien" des témoignages de personnes ayant été aidées par un ange.

Je n'ai pas trop accroché!

Ensuite je suis passée à "guérir avec l'aide des anges" qui m'a beaucoup plu! il y est dit "de bien des façons nos animaux familiers sont nos anges terrestres. Ce qui est merveilleux c'est que chaque animal a des anges gardiens. Aussi, lorsque vous êtes avec votre animal familier, vous êtes non seulement en interaction avec lui, mais aussi en contact étroit avec ses anges gardiens. Les anges gardiens des animaux sont des fées" très intéressant

Dans ce livre il y a de nombreuses prières que je dis souvent et que je distribue à ceux qui en ont besoin.

Je pense que si nous venons sur ce forum c'est que nous sommes tous des artisans de lumière... pour moi la question ne se pose même pas!

je le pense tout à fait aussi , et il y en aura de plus en plus .. la Terre en a besoin.

Sinon on serait en train de parler mode ou des nouvelles couleurs de vernis à ongles...
Ce qui n'empêche pas, mais qui ne m'intéresse pas trop personnellement!
hihi idem

Alors si aider votre prochain vous tente, j'ai un livre fétiche!
Il s'agit de "Guérison, enseignement de l'Archange Raphaël" de Karine Malenfant.
C'est un petit livre, vite lu mais qui en dit beaucoup. J'ai adoré! J'ai "bu" ce livre car il résonnait en moi! J'en ai même appris des passages par coeur!

La seconde partie m'a plu davantage, c'est plus varié. On y apprend aussi que Michaël met sur notre route des plumes d'oiseau pour nous faire savoir qu'il nous protège.

maintenant que je sais cela, je suis plus attentive, mais j'en trouve pas mal en moitié .. est ce que cela aurait une signification ?
ce matin, sur un stand "amérindien" il y avait plein d'objets fabriqués avec des plumes.. crois tu que ce serait un message ?

Il nous envoie aussi des arcs-en-ciel pour nous faire signe
.

Merci de l'info Corolle, je ramasse tous les jours des plumes magnifiques chez moi et je me demandais pourquoi il y en avait autant....!

Si je devais donner un conseil, ce serait de croire très fort à la présence des anges, ils sont tout près de nous, leur monde est magique, incroyablement lumineux et accessible.
Et leurs ailes sont si douces... je le sais je les ai approchées!


ce matin alors que j'avais besoin de réconfort, (j'avais le coeur triste )j'ai reçu des messages de l'au delà. Déjà,je vois un gros golden,; grosse tête, gros chien et grosses pattes(un mâle) qui a croisé mon chemin et m'a regardée. J'ai souri parce que quand je parlais de ma Tessy, je disais "mon gros chien," gros chien (parce que pas un pinscher c'est tout; pas question de poids) et "grosse patte", ce sont des termes qu'elle connaissant. On aurait dit que ce chien m'invitait presque à me loger contre sa grosse tête, entre ses grosses pattes.. pour y prendre du réconfort.

Comme souvent quand j'en ai besoin, je reçois des messages, via mes anges certainement. Je croise des personnes inconnues qui vont dire un mot qui va me tilter, comme ce fut le cas encore ce matin,. Un monsieur a prononcé en me croisant, le prénom de ma jumelle partie en gestation lors de la grossesse de ma mère ... je sais qu'elle veille sur moi, elle me l'a encore montré .Mes anges animal et humain étaient avec moi et c'est très réconfortant.

ces deux choses dans un court laps de temps, mais j'en avais bien besoin.



Message édité par : annie, à : 03-09-2010 à 11:24
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 03 Septembre 2010 à 14:08 #1982

Des moitiés de plumes d'oiseau ? Il paraît que Michaël Archange a le sens de l'humour, peut-être qu'il plaisante ? En tout cas le stand amérindien avec les objets en plumes, ce n'est pas un hasard de l'avoir vu et remarqué. Il est vrai que ces objets sont souvent très beaux et attirent le regard.

Michaël nous aide aussi à nous décharger de ce qui pèse trop lourd sur nous (émotions, négativité, regrets etc), à rompre les cordes éthériques (liens malsains et inutiles).

Annie, c'est émouvant de lire les messages de réconfort que tu as eus. J'espère que la suite de ta journée sera agréable.

Cela me rappelle que l'autre jour, alors que j'étais triste et découragée à cause de Figolio (il était insupportable ce jour-là), je suis partie faire un tour et en marchant j'ai croisé un chat qui m'a pour ainsi dire barré la route comme s'il voulait me dire quelque chose. Or dans le livre "Perles de sagesse du peuple animal", il est dit que les chats communiquent entre eux par télépathie et avec le "deva" des félins. Je parie que celui-ci a voulu m'envoyer un message, comme pour m'exhorter à la patience. Heureusement, Figolio grandit vite et depuis, il est devenu plus facile à vivre.

Je me souviens aussi de très beaux sourires que m'ont parfois adressés des bambins inconnus croisés dans la rue ou au supermarché avec leurs parents, à des moments où j'avais le moral particulièrement en berne. Je pense que les anges se sont manifestés ainsi.

A propos d'anges gardiens, je peux recommander la lecture du livre "Enquête sur l'existence des anges gardiens". Je l'avais lu avec beaucoup d'intéret et de plaisir à sa sortie il y a déjà pas mal d'années. Je l'avais prêté à plusieurs amies qui elles-mêmes l'avaient prêté à d'autres, ce qui fait que pendant six mois je ne l'ai pas revu, mais j'étais ravie qu'il circule ! Il existe maintenant en poche, je l'ai vu dans les rayons d'un magasin Virgin. Il porte bien son nom, c'est une véritable enquête, un ouvrage de référence selon moi.


Message édité par : Corolle, à : 03-09-2010 à 13:26

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 03 Septembre 2010 à 15:35 #1983

Si vous saviez comme ça me fait plaisir de parler de mes chers anges avec vous toutes!
Je n'osais pas vraiment aborder le sujet ici car le forum est dédié aux animaux... mais puisque c'est fait, j'en suis très heureuse!

Quand vous avez un coup de cafard, ne le gardez pas! il suffit de demander aux anges de le prendre avec eux et ils le font aussitôt.
Je vous assure que ça marche, je le fait chaque fois que je ne me sens pas bien.Et ensuite je les remercie avec une infinie gratitude.
J'ai parfois l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire pour m'aider et qu'ils n'attendent qu'un mot de ma part pour intervenir.
Un jour que j'avais fait appel à eux pour un problème de voiture mal stationnée qui m'empêchait de partir (et qu'ils avaient résolu aussitôt), j'y repensais chez moi en regardant la télé. J'étais en train de me dire "ça marche vraiment" et juste à ce moment comme un écho j'entends à la télé "essayez et vous verrez, ça marche vraiment!" Ce sont des choses comme ça qui m'incitent à y croire encore plus.

Pour en revenir à l'ange Daniel, il m'a fait un signe surprenant pendant mes vacances.
J'avais commandé des moules au restaurant et quand la serveuse est venue elle a demandé pour qui était les moules Dany? On l'a tous regardée et j'ai dit "c'est pas pour nous, moi j'ai commandé une dyonisienne" Elle me regarde et me dit d'un air ébahi "mais oui, pourquoi j'ai dit Dany?" elle s'interrogeait, alors qu'il n'y avait rien de ce nom sur la carte.
Mais moi j'avais compris! Encore un clin d'oeil de mon Daniel!

Annie tu dis espérer voir les entités un jour, donc tu ne les vois pas déjà? J'avoue ne pas très bien comprendre... tu les entends seulement alors?

En tout cas, moi j'espère ne jamais les voir... ça me suffit quand elles viennent la nuit alors que je n'ai rien demandé!
Ca me fait hurler et sauter sur la lumière! Donc, j'ai dit STOP!
Je veux bien dire des prières pour les aider à partir, mais je leur demande de ne plus me réveiller en sursaut!
Et c'est là que je demande l'aide de Michaël pour faire barrage!

Tu dis Corolle que ton aura est verte parce que tu aimes porter de vert... alors je vous dirai si la mienne est rose parce que j'adore le rose!

Et pour finir, hier quand j'ai repris le livre de Doreen "guérir avec les anges" pour vous en parler, je l'ai ouvert et devinez quoi? c'était juste à la page qui parlait des animaux... alors que le livre est assez gros! mais ça ne m'a même pas étonnée... j'ai écrit ici ce qui était dit sur les animaux comme si c'était la chose la plus naturelle du monde!

J'ai accepté une bonne fois pour toute la présence des anges dans ma vie et je ne peux que m'en féliciter, c'est du bonheur à l'état pur!
Je vous souhaite la même chose à toutes.
Bises à vous toutes.

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 04 Septembre 2010 à 11:12 #1986

Merci pour ces belles paroles, Naheva, c'est un vrai baume au coeur.

Je crois que je vais demander l'aide des anges plus souvent à l'avenir. J'ai bien besoin d'eux en ce moment. Pourtant je réalise depuis peu qu'ils m'aident déjà beaucoup au quotidien mais à peine si je m'en rendais compte jusqu'ici. Ce sont les fameux hasards ou coïncidences, qui en vérité n'en sont pas, qui me portent à le croire. Il faut absolument que je développe ma réceptivité pour mieux les sentir près de moi.

Si ton aura est rose, c'est que chez toi l'affectif tient une place très importante. Mais tu auras confirmation bientôt grâce à la photo.

Je crois que ce n'est pas tant la couleur qui compte, mais la luminosité de l'aura et sa dimension. Quand nous sommes équilibrés et épanouis, elle est très lumineuse, claire, et s'étire largement autour de nous. Quand ça va mal, elle s'assombrit, se charge de gris, se rétrécit et tout est à l'avenant dans notre vie.

On peut aussi avoir envie de porter des couleurs très différentes de notre aura pour développer certaines qualités dont on a besoin momentanément, par exemple j'ai une amie qui a eu besoin de porter du rouge pour avoir de l'énergie pendant une période difficile de sa vie qui la fatiguait beaucoup. Elle se peignait aussi les ongles en rouge !

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 05 Septembre 2010 à 20:12 #2009

Corolle écrit:

Quand nous sommes équilibrés et épanouis, elle est très lumineuse, claire, et s'étire largement autour de nous. Quand ça va mal, elle s'assombrit, se charge de gris, se rétrécit et tout est à l'avenant dans notre vie

Donc, ça veut dire que si on n'est pas trop en forme au moment de prendre la photo, notre aura est tristounette, grisounette et toute petite?

OUPS!!!! pourtant on ne peut pas être toujours au top!

Vite, un autre avis.....

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 07 Novembre 2010 à 16:59 #2823

Je viens de trouver un site où il est beaucoup question des artisans de lumière, pour compléter l'information déjà donnée dans le livre de Doreen Virtue.

www.jeshua.net/fr/

Je n'ai pas tout lu mais personnellement j'ai été interpellée par le message ayant pour titre : "Lâcher sa famille de naissance", dans la partie "Guérison".

C'est un long message, très instructif, entre autres il dit :

"La tâche des artisans de Lumière envers leur famille natale est de devenir ce qu'ils sont. Ce faisant, ils accomplissent leur mission. Cela ne fait pas partie de leur tâche de changer leur famille ; ce n'est pas votre travail de changer quoi que ce soit en-dehors de vous. Vous n'êtes pas ici pour faire de ce monde un endroit meilleur. Vous êtes ici pour vous éveiller."

Et plus loin :
"Lâcher prise de vos parents signifie lâcher prise de tout désir de les changer. Il vous faut comprendre que ce n'est pas votre tâche de les mener quelque part. Votre mission est de vous occuper de votre propre chemin, c'est tout."

Je me suis bien reconnue là-dedans, mais je parie que je ne serai pas la seule, je connais tant d'autres gens qui se sont sentis très différents de leurs parents !

Et il y a aussi ceci, dans "Artisan de lumière-I" :

L'identité de l'artisan de Lumière

Les artisans de Lumière sont des âmes qui portent en elles un désir puissant de répandre la Lumière (connaissance, liberté et amour de soi) sur la terre. Ils ont le sentiment que c'est leur mission. Ils sont souvent attirés vers la spiritualité et vers une oeuvre d'ordre thérapeutique.

A cause de cette mission prégnante, les artisans de Lumière se sentent souvent différents des autres. En leur faisant faire l'expérience de toutes sortes d'obstacles sur leur chemin, la vie les incite à trouver le chemin unique qui est le leur. Les artisans de Lumière sont presque toujours des individus solitaires, qui ne s'adaptent pas à des structures sociales fixes."


Et tout le reste du message est édifiant de vérité en ce qui me concerne, j'étais consternée, comme si j'avais lu ma biographie. Mais là aussi je pense que nous serons plusieurs à penser ainsi.

Le site propose deux livres en vente chez Amazon (entre autres) :
www.amazon.fr/Messages-Jeshua-Conscience...63686&sr=1-1

Par ailleurs, au-delà de cette notion d'artisan de lumière, j'ai lu sur divers sites des messages qui m'ont rappelé ceux d'Oscar le chat, à savoir qu'il faut se relier les uns aux autres pour entrer dans une conscience nouvelle et une ère nouvelle. A mon avis c'est ce que nous faisons ici, béni soit ce forum ! La prière du lundi pour les animaux est aussi une façon de se relier, et pour ma part j'ai également pris l'habitude d'allumer presque chaque soir une bougie, que je dédie généralement aux animaux et à leurs maîtres.


Message édité par : Corolle, à : 07-11-2010 à 16:15

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 09 Novembre 2010 à 21:17 #2833

Les artisans de Lumière sont presque toujours des individus solitaires, qui ne s'adaptent pas à des structures sociales fixes.

Je suis contente de lire ça, parce que maintenant je comprends mieux mon aversion pour certaines structures. Je déteste me couler dans les moules!

Je suis comme toi Corolle: tout ceci me parle, mais.... est-ce vraiment surprenant?

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 10 Novembre 2010 à 11:07 #2836

Hé non, ce n'est pas surprenant !

Moi aussi j'ai toujours détesté me couler dans des moules. Toute ma vie n'a été qu'une suite d'évènements qui m'ont conduite à fuir ces moules qui m'étouffaient. Pour ceux qui connaissent ma façon de vivre (car vu de l'extérieur, rien à dire), je dois paraître totalement marginale, surtout que j'en suis à mon troisième chat noir !

J'ai commandé le livre de Doreen Virtue sur les artisans de lumière (en même temps que celui sur les anges), il est en cours de réimpression, je devrais le recevoir bientôt. J'ai hâte de le lire et je crois qu'il marquera un tournant décisif pour moi.

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 10 Novembre 2010 à 11:11 #2837

Hé non, ce n'est pas surprenant !

Les moules nous façonnent au point que nous sommes coincés dedans, nous perdons notre liberté et notre identité, nous nous aliénons. Toute ma vie n'a été qu'une suite d'évènements qui m'ont conduite à fuir ces moules qui m'étouffaient. Pour ceux qui connaissent ma façon de vivre (car vu de l'extérieur, rien à dire), je dois paraître totalement marginale, surtout que j'en suis à mon troisième chat noir !

J'ai commandé le livre de Doreen Virtue sur les artisans de lumière (en même temps que celui sur les anges), il est en cours de réimpression, je devrais le recevoir bientôt. J'ai hâte de le lire et je crois qu'il marquera un tournant décisif. J'ai beaucoup souffert ces dernières années de manque de confiance en moi, au point de ne plus savoir que faire de moi parfois, ce livre va me requinquer.


Message édité par : Corolle, à : 10-11-2010 à 10:18

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 10 Novembre 2010 à 15:01 #2839

Pour ceux qui connaissent ma façon de vivre (car vu de l'extérieur, rien à dire), je dois paraître totalement marginale, surtout que j'en suis à mon troisième chat noir

Je suis un peu comme toi, de l'extérieur, rien à dire, mais où je commence à me faire remarquer, c'est quand j'ouvre la bouche...
Le plus difficle, c'est d'apprendre à savoir jusqu'où je peux aller, ce que je peux dire et à qui!

Je n'arrive plus à voir les choses comme avant, comme la majorité des gens, je vois "plus grand", "autrement" et j'ai du mal à m'adapter à cet esprit réducteur qu'ont la plupart de mes semblables!
Mais quand je vois qu'on me regarde comme si je venais d'une autre planète, je fais marche-arrière et j'essaie de rattrapper mes paroles en douceur.
Ce que je remarque malgré tout, c'est que certains me regardent d'un air intéressé, comme s'ils n'attendaient que ça. Ensuite on me prend à part pour en savoir un peu plus!

Mais comme chacun doit faire ses propres découvertes, je me contente d'éveiller l'intérêt et de mettre sur la voie!

Je te souhaite de prendre autant de plaisir à la lecture de ces livres, que j'en ai eu moi-même!
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale