Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 444 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: "la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue

"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 01 Septembre 2010 à 19:35 #1949

je suis en train faire cette lecture, je vous en livre des passages intéressants ou les animaux sont concernés, d'autres où se sont les humains, décédés. :


"sont artisans de lumière ceux qui, avant leur naissance, ont offert spontanément d'aider la planète et sa population à guérir des effets de la peur". Chaque artisan de lumière est içi dans un but sacré. Toutefois parce qu'elle est axée sur le matériel, la vie sur Terre entraine très souvent une sorte d'amnésie chez les artisans de lumière. Ils oublient alors leur identité divine et parfaite de même que leurs dons pour aider miraculeusement la Terre et tous les êtres vivants. Lorsqu'ils oublient leur identité et leur finalité véritables, les artisans de lumière se sentent perdus et ont peur.

Vous êtes un artisan de lumière si :

- vous vous sentez appelé à guérir les autres,
-vi vous voulez résoudre les problèmes sociaux et environnementaux de la planète,
- si vous croyez que les méthodes spirituelles permettent de guérir n'importe quelle situation,
- si vous avez vécu des expériences mystiques telles que des visions prémonitoires ou des rencontres angéliques,
-si vous avez supporté dans votre vie des expériences difficiles qui ont érodé votre connaissance de votre perfection divine
- si vous voulez que la guérison de votre propre vie soit une première étape dans celle du monde
- si vous vous sentez irrésistiblement poussé à écrire, enseigner, ou donner des conseils à la suite de vos expériences de guérison,
- si vous savez que vous êtes içi dans un objectif supérieur, même si vous n'ê
tes pas sûr de ce qu'il est ou de la manière de le réaliser.

En ce moment partout sur la planète, des artisans de lumière s'éveillent au vague souvenir de la raison pour laquelle ils sont venus sur Terre. Ils entendent un appel intérieur qui ne peut être ignoré. C'est un rappel qu'il est temps d'arrêter de s'amuser avec des rêves matériels et de se mettre au travail. De nombreux artisans de lumière sont en train de se découvrir des dons spirituels innés comme ceux de communication psychique et de guérison spirituelle (prières)- ce livre évoque le voyage que j'ai fait pour me souvenir de mon identité et de mes c apacités d'artisane de lumière. Sa finalité est de vous aider à vous rappeler votre proprie mission divine et vos dons spirituels naturels. C'et pourquoi j'ai raconté en détail comment je me suis réapproprié mes dons de communication psychique, de manifestation et de guérison spirituelle. J'ai également décrit des études et des méthodes scientifiques qui vous aideront à retrouver votre vision et vos capacités spirituelles. Doreen Virtue.


extraits :
"la guérison spirituelle agit très bien sur les animaux, en partie, parce que les pensées et les émotions des humains influencent la santé physique de leurs animaux de compagnie. En fait on peut dire beaucoup de choses à propos de la santé émotionnelle d'une famille en observant la santé physique des enfants et de ses animaux de compagnie. Les bébés, les enfants et les animaux absorbent le stress de la famille comme des éponges.Quand les couples ne cessent de se disputer, leur maison s'emplit d'un stress toxique qui engendre des problèmes de santé pour leurs enfants et leurs animaux"

explication sur la synchronisation avec l'énergie d'une autre être : "des études montrent que les ondes du cerveau d'une personne en méditation se synchronisent avec celle des autres personnes présentes dans la pièce, et également avec une personne à laquelle elle pense et avec qui elle a un lien émotionnel , même lorsque de grandes distances séparent ces deux personnes"

"chacun est fondamentalement médium et cela est particulièrement évident chez les petits enfants qui parlent des anges et des amis invisibles qu'ils voient. Dans les familles où on les dissuade d'avoir une vision psychique, les enfants mettent un terme à leur vision spirituelle."

"^plus vous acceptez les dons psychiques comme faisant partie naturellement de la vie, plus souvent ils se manifestent.Certaines façons de développer votre don de prophétie sont de garder un journal quotidien des "coincidences" survenues ou de circuler dans un stationnement en permettant à votre intuition de vous conduire à une place libre. De plus, faites confiance à vos impressions psychiques et vous vous sentirez de plus en plus guidé par votre moi supérieur(le moi inférieur étant l'égo- ) et vos anges."

"la médiumnité a été étudiée par des scientifiques depuis des siècles et les études bien encadrées des deux dernières décennies ont apporté des témoignages probants du fait que les médiums communiquent vraiment avec les esprits vivants des personnes décédées. "
"les personnes décédées peuvent choisir de rester près de la Terre , beaucoup s'attardent parce qu'elles craignent "le courroux de Dieu" et d'autres restent ici parce qu'elles ne veulent pas quitter ceux qu'elles aiment, leur maison ou leur entreprise". Certaines personnes décédées demeurant attachées à la Terre parce que leur famille étant extrêmement affligée , elles choisissent de rester près d'elle. Il existe différents plans dans l'au-delà de couleur différente. Nous sommes naturellement attirés vers le plan correspondant à notre degré de compréhension spirituelle. Les personnes vibrant à des degrés supérieurs d'amour, de compassion et de compréhension vont vers des plans supérieurs dans l'au-delà. Ces différents plans ne correspondent pas à une punition ou à une récompense. Ce sont simplement des lieux appropriés où nous sommes assurés de trouver notre place. Il est important de reconnaitre que dans nos attirances vers les autres, il n'est question que de l'harmonisation de nos rythmes énergétiques avec les leurs. Les gens que nous aimons ne sont pas plus évolués sur le plan spirituel ou de meilleures personnes que d'autres. Si nous cédons à de tels jugements, notre égo grossit et cela déséquilibre nos capacités à réaliser des lectures psychiques (contacts médiumniques sur des êtres vivants ou décédés)"

"j'ai appris en parlant avec des personnes défuntes que ce n'est pas parce que les gens meurent qu'ils sont radicalement différents de ce qu'ils étaient sur Terre.. ILs ont effectivement une plus grande compréhension de l'importance de l'amour, et du fait que le gain matériel n'a pas de raison d'être. Toutefois la mort n'élevant pas automatiquement le moi-égo, la personnalité des gens reste en grande partie la même. "

de même, elle parle d'une séance de libération de colère avec une cliente et dit " elle a laché prise sur une grande partie de son hostilité , s'est senti plus légère ..en rentrant chez elle, quelque chose l'a poussée à regarder son chien dans les yeux. Elle a reconnu sur le champ les yeux de Ronnie, le chien de son enfance, la fixant en retour. Il était revenu de l'au delà terminer sa mission à ses cotés"

"j'ai également communiqué avec des parents décédés qui jouaient le rôle des guides spirituels auprès des gens. Ces esprits, qui reçoivent une formation après leur mort avant d'exercer leur rôle, remplissent des fonctions de protecteurs et de conseillers dans la vie des personnes vivantes. Nous avons tous un ou plusieurs guides spirituels près de nous en tout temps. A la différence des esprits attachés à la Terre, les Guides spirituels apportent énergie et joie à leurs compagnons vivants. et fond des suggestions remplies d'amour et n'usurpent pas le libre arbitre de la personne.. Les guides spirituels sont semblables aux anges gardiens et ont vécu sur Terre."

"comment accroitre la qualité de ma clairvoyance ?"
réduire ma consommation de café parce que la stimulation due à la caféine était un obstacle à ma réceptivité et le chocolat pour la même raison Ensuite mon guide m'a avertie que si je voulais vraiment développer ma clairvoyance, je tirerais avantage d'un régime principalement végétarien . La souffrance ingérée bloquait la sensibilité aux transmissions psychiques. Il est important que vous ne reteniez que les suggestions qui font écho à votre vérité supérieure. Ne craignez pas qu'un esprit prenne le contrôle de votre vie !L'un des avantages liés à la méditation m'ayant agréablement surprise a été à quel point je me suis détendue après avoir découvert mon guide intérieur. Cette découverte. Cette découverte m'a aidée à lacher prise sur la fausse croyance qu'il me fallait tout maitriser pour maintenir la paix et l'harmonie"


voilà, j'espère que cela vous aidera
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 01 Septembre 2010 à 20:01 #1952

Merci Annie! J'ai lu ce livre comme beaucoup d'autres de Doreen Virtue.
Chaque fois c'est du bonheur à l'état pur!
J'ai même les cartes sur les anges, archanges, maîtres ascensionnés...

Quand on se pose des questions, ça aide beaucoup et il y a de l'émotion dans ces cartes là!

Et quand on connait le parcours de l'auteure, on se dit qu'on peut y arriver aussi!

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 01 Septembre 2010 à 21:30 #1955

merci de ton témoignage.. lequel me conseillerais tu après ? tu peux nous donner quelques titres et leur résumé ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 02 Septembre 2010 à 12:36 #1961

Merci pour ces extraits passionnants à lire, Annie.

Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ce livre, pourtant j'ai compulsé chez Amazon toute la liste des livres de Doreen Virtue. Peut-être ne le vendent-ils pas encore ou alors, je l'ai "zappé".

Ah c'est terrible d'apprendre qu'il faut supprimer le chocolat pour que nos dons de clairvoyance se développent ! J'ai quasiment supprimé le café, je suis végétarienne par goût et par nature, mais le chocolat jamais je ne pourrai m'en passer !

Ma foi être un artisan de lumière me plairait bien, ça me redonnerait de la motivation dans l'existence, car en ce moment le moral n'est pas bien haut et il est vrai que je ne sais pas trop quoi faire de moi. Cela dit, il me semble que la définition qui est faite de l'artisan de lumière peut correspondre plus ou moins à tout le monde, non ? Ou alors je suis trop naïve ? (je sais bien que je le suis de toute façon).

Pour moi il est naturel d'aider les autres, surtout lorsque l'on est passé par les mêmes étapes qu'eux (perte d'un animal chéri...), on est bien placé pour les comprendre. J'ai souvent constaté à quel point de simples mots, le simple fait d'écouter quelqu'un qui exprime son mal-être peut faire du bien à cette personne. Nous avons avant tout besoin de nous sentir compris et respectés. Avoir pu aider quelqu'un procure un vrai bonheur dont on ne se lasse jamais.

Au sujet des ouvrages de Doreen Virtue, je viens de lire "Les miracles de l'Archange Michaël". J'ai été un peu lassée par les témoignages trop répétitifs concernant des accidents de la route et des problèmes mécaniques, qui occupent toute la première partie. La seconde partie m'a plu davantage, c'est plus varié. On y apprend aussi que Michaël met sur notre route des plumes d'oiseau pour nous faire savoir qu'il nous protège. Il nous envoie aussi des arcs-en-ciel pour nous faire signe.


Message édité par : Corolle, à : 02-09-2010 à 11:37

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 02 Septembre 2010 à 13:57 #1964

merci Corolle de ta réponse,

"être artisan de lumière " doit correspondre à un engagement certain dans sa vie...

c'est peut etre à voir à des niveaux différents d'engagement

sinon, vu qu'elle donne la définition, on peut déjà se situer, si c'est peu ou beaucoup.ça permet de voir que chacun , quel que soit son rôle fait partie de ce Tout et a sa place. J'ai mis ses extraits pour que tous puissent lire que les facultés médiumniques sont accessibles à tous à la base puisque les enfants les ont. Ensuite , il faut vouloir et pouvoir les voir ,les travailler... les utiliser.
je trouvais que ces messages étaient plein d'espoir d'avancement pour ceux qui trouvaient que ce qu'ils font "est très peu"..L'essentiel est d'être sur le Chemin.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 02 Septembre 2010 à 15:55 #1968

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer!

Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ce livre, pourtant j'ai compulsé chez Amazon toute la liste des livres de Doreen Virtue. Peut-être ne le vendent-ils pas encore ou alors, je l'ai "zappé

Pourtant il est bien chez Amazon, c'est là que je l'ai acheté il y a quelques mois!

J'ai mis ses extraits pour que tous puissent lire que les facultés médiumniques sont accessibles à tous à la base puisque les enfants les ont. Ensuite , il faut vouloir et pouvoir les voir ,les travailler... les utiliser

Quand on lit ce livre, on a l'impression que tout est facile, qu'on va le poser et faire comme Doreen, parler aux esprits entre autre...
On redescend vite sur terre! le monde de Doreen est un monde magique qui me parle énormément, il me nourrit et apporte beaucoup de réponses à mes questions mais je n'ai pas encore réussi à "voir s'ouvrir" mon troisième oeil et ça peut être décourageant quand on pense pouvoir faire comme elle! Ca parait si facile!
Alors, que toi Annie ça te semble naturel, pour nous, c'est un peu différent.
Il faut essayer et essayer encore sans avoir forcément de résultat. Et encore... je ne me plaints pas trop, j'ai réussi à entrouvrir mon troisième oeil, même si la paupière est encore bien lourde!

j'ai découvert les livres de Doreen un peu par hasard.. ma fille m'avait donné ses cartes sur les anges et j'ai voulu en savoir plus sur l'auteure.
Le premier que j'ai lu était " mon ange gardien" des témoignages de personnes ayant été aidées par un ange.

Je n'ai pas trop accroché!

Ensuite je suis passée à "guérir avec l'aide des anges" qui m'a beaucoup plu! il y est dit "de bien des façons nos animaux familiers sont nos anges terrestres. Ce qui est merveilleux c'est que chaque animal a des anges gardiens. Aussi, lorsque vous êtes avec votre animal familier, vous êtes non seulement en interaction avec lui, mais aussi en contact étroit avec ses anges gardiens. Les anges gardiens des animaux sont des fées"

Dans ce livre il y a de nombreuses prières que je dis souvent et que je distribue à ceux qui en ont besoin.

Je pense que si nous venons sur ce forum c'est que nous sommes tous des artisans de lumière... pour moi la question ne se pose même pas!
Sinon on serait en train de parler mode ou des nouvelles couleurs de vernis à ongles...
Ce qui n'empêche pas, mais qui ne m'intéresse pas trop personnellement!

Alors si aider votre prochain vous tente, j'ai un livre fétiche!
Il s'agit de "Guérison, enseignement de l'Archange Raphaël" de Karine Malenfant.
C'est un petit livre, vite lu mais qui en dit beaucoup. J'ai adoré! J'ai "bu" ce livre car il résonnait en moi! J'en ai même appris des passages par coeur!

La seconde partie m'a plu davantage, c'est plus varié. On y apprend aussi que Michaël met sur notre route des plumes d'oiseau pour nous faire savoir qu'il nous protège. Il nous envoie aussi des arcs-en-ciel pour nous faire signe.
Merci de l'info Corolle, je ramasse tous les jours des plumes magnifiques chez moi et je me demandais pourquoi il y en avait autant....!

Si je devais donner un conseil, ce serait de croire très fort à la présence des anges, ils sont tout près de nous, leur monde est magique, incroyablement lumineux et accessible.
Et leurs ailes sont si douces... je le sais je les ai approchées!

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 02 Septembre 2010 à 22:45 #1975

merçi annie pour cet extrait du livre , très intéressant ....bisous natou xx

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 03 Septembre 2010 à 09:34 #1976

Encore des lectures passionnantes à lire !

J'ai découvert ce poste avec beaucoup de plaisir.
Nahéva, je découvre aussi avec toi un nouveau sujet : nos Anges gardiens.
Tu m'as indiqué le mien et je dois dire que je suis restée stupéfaite de m'apercevoir que c'et tout ce que vers quoi je suis attirée de façon naturelle.. le respect de la nature, les bienfaits des plantes, les esprits de la nature...

j'ai fait prendre mon aura en photo à un salon et les couleurs qui ressortaient était celles de mon Ange..

Le message que m'a laissé Pirouette , ma Louloutte d'Amour, via la communication avec Laila, est trés important pour mon développement sur cette Terre et je vais m'y consacrer , avec l'aide de mon Ange..


Message édité par : souris73, à : 03-09-2010 à 08:36
Pirouette, ma Lumière…

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 03 Septembre 2010 à 10:14 #1977

Très heureuse d'avoir pu t'aider Souris!
J'adore quand l'information circule!
Et comme notre ange gardien est le même je sais tout à fait ce que tu ressents! En plus, tu as du voir que c'était un ange guérisseur et que nous pouvons donc le solliciter en cas de problème de santé.

Je dois moi-même faire une photo de mon aura ce mois-ci, j'attends confirmation! Ce qui m'a attiré, c'est qu'après on pourra discuter du résultat en énergie et des talents possibles.
Ca m'intéresse vraiment de savoir quels sont mes "talents" pour ne pas me disperser.

Oui, l'aide de nos anges est précieuse, alors profitons-en et surtout les remercions-les.

Re:"la voie des artisans de lumière" Doreen Virtue le 03 Septembre 2010 à 11:15 #1979

Ainsi les anges gardiens de nos animaux sont des fées ? C'est merveilleux ! Je les ai si souvent priés pour Cachou et maintenant pour mon petit Figolio que je sais qu'ils (elles) sont présent(e)s et qu'on peut compter sur eux (elles).

Quant à parler de vernis à ongles, ce n'est pas du tout mon truc à moi non plus !

Moi aussi je vois souvent des plumes d'oiseau sur mon chemin depuis quelques temps et cela m'a fait plaisir de découvrir que c'est la marque de ce cher Michaël Archange.

Au sujet de l'aura, je sais que la mienne est verte avec un peu de turquoise, d'après ce que m'avait dit une amie et ce que j'ai parfois pu distinguer par instants. Il se trouve que j'adore porter du vert et du turquoise. Les couleurs que nous aimons porter, dans lesquelles nous nous sentons bien, sont souvent celles de notre aura.

Bon je n'ai plus qu'à retourner chez Amazon pour revoir tous les livres de Doreen.

Ce qui m'a frappée en voyant sa photo sur mon livre, c'est qu'elle a de longs cheveux blonds comme Kim Sheridan !


Message édité par : Corolle, à : 03-09-2010 à 10:18
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale