Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 68 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Et si on parlait Musique !

Et si on parlait Musique ! le 21 Février 2013 à 19:52 #18637

De la musique classique au rock pur et dur, en passant par le funk, la soul, le jazz, le reggae, la techno, le disco, la variété, la chanson populaire, nos premiers amours ou les plus récents, nos coups de coeur, et si on partageait tout ça aussi !

Etant née dans les années 60, ma jeunesse a été bercée par Jimmy Hendrix, Janis Joplin, David Bowie, les Stones, Carlos Santana, Bob Marley et plein d'autres, mais je reste toujours à l'écoute de ce qui se fait aujourd'hui et à dire vrai j'aime à peu près tout.

Mon coup de coeur du jour, une chanson sortie en 66, reprise par le groupe féminin :

The pipettes - These boots are made for walking

Re: Et si on parlait Musique ! le 21 Février 2013 à 21:53 #18639

Mylène Farmer au primaire, Michael Jackson au collège, Nirvanna, The Doors, U2, les Red Hot..., Joe Cocker, The Corrs, et j'en oublie plein d'autres. Plus récemment j'aime bcp de choses mais je ne fais pas attention à qui les chantent :-p
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Et si on parlait Musique ! le 22 Février 2013 à 09:16 #18642

depuis quelque années j écoute emmanuel moire


par exemple

cette chanson est magnifique apaise enormement



sinon j aime bien seal marroon 5

on a pas les même gout musicale

Re: Et si on parlait Musique ! le 22 Février 2013 à 11:40 #18644

Et vos animaux ? Sont ils mélomanes ?
Ma puce oui ! Elle aimait bcp ... sauf quand c'est moi qui chantais et que je faisais exprès de faire vraiment la casserole ! Ca lui hérissait les poils LOL
Je m'amusais bcp à l’embêter avec ça !
Les chats ont peut être l'oreille juste ???
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Et si on parlait Musique ! le 22 Février 2013 à 14:24 #18652

Mes goûts musicaux vont plutôt vers la chanson française, Brel, Lama, Aznavour, Sardou, Bruel, Hélène Ségara, Yves Duteil.... j'aimais aussi beaucoup Pierre Bachelet et Annie Cordy me plait pour sa bonne humeur.

Je n'ai pas remarqué si mes chiens avaient des préférences, hi! hi, parce que j'ai l'impression qu'ils se fichent royalement des musiques que je mets. Ils dorment et c'est tout!
Par contre quand je passe des CD de musiques relaxantes avec en fond sonore des animaux comme des loups ou des mouettes, ils dressent l'oreille.... mais là, ce n'est pas de la musique, enfin pas pour moi, mais peut-être que pour eux, si.

Re: Et si on parlait Musique ! le 22 Février 2013 à 19:58 #18673

Karen, j'ai regardé c'est pas mal Maroon quant à Emmanuel Moire, ce n'est pas ce que j'écoute habituellement, mais ça se laisse bien écouter, c'est agréable !

Audrey mon univers musical préféré ressemble beaucoup au tien les Doors "La woman" U2 "bloody sunday" j'ai adoré l'artiste et ses oeuvres, Michael Jackson, je précise l'artiste car l'individu, je ne sais trop quoi en penser ... Nirvana triple yeeeees aussi ! Hommage à Kurt Cobain Joe cooker et sa voix de crooner
Moi j'ai oublié de dire que ma plus grande histoire d'amour en musique, et je ne m'en lasserai jamais c'est Franck Zappa, mais peu de gens connaissent et c'est particulier. Je suis une amoureuse des solos de guitare électrique et qu'en la matière, Franck Zappa était un dieu incontesté, beaucoup mais alors beaucoup de mélodie dans ses solos ...

Nahéva, j'adore les belles voix. Alors forcément des monstres sacrés comme Brel, Lama, Azanavour ... J'aime . Partriiiiiick aussi, j'ai toujours beaucoup aimé, en plus il est bôgosse Gainsbourg aussi, même si il était un peu "jeté", j'aimais ses oeuvres ...

Pour les animaux mélomanes, moi j'ai connu un chien dont le maître était guitariste, et quand ça lui plaisait, il remuait la queue en rythme, c'était assez étonnant !

Mon père, faisait des duos au pipeau avec notre chien. Mon père jouait du pipeau, le chien hurlait à la mort. Bon je ne suis pas sûre que ça voulait dire qu'il appréciait
Dernière édition: le 22 Février 2013 à 19:59 par Nadine.

Re: Et si on parlait Musique ! le 19 Mars 2015 à 14:00 #21292

Bonjour, Je viens de voir cet ancien sujet.
Pour notre tribu de 2 chats et une lapine, oui je crois qu'ils ont leur préférence.

Les animaux ont l'oreille juste et leurs idées. Il y a un groupe que ma chatte Lana aime bien, c'est Depeche Mode, on dirait qu'elle voudrait faire la choriste dessus.

Et d'autres fois elle sort lorsque c'est trop discordant à son goût, les mélodies au piano qu'on joue.

Elle s'essaye aussi à passer sur les touches Le chaton aussi et la lapine aime bien aussi tâter du piano. Ils ont l'air d'avoir un petit ego.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale