Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 85 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Les CI : mon parcours

Re: Les CI : mon parcours le 20 Février 2013 à 18:33 #18603

folette écrit:
bonjour,

marta williams explique comment ne se charger de la souffrance de nos amis et comment s'en alléger si cela ce produit

il faut pas se décourager, pratiquer autant que possible et surtout laisser son esprit rationnel au placard pour réussir, ne pas douter de soi !

facile à dire; n'est ce pas !


Tu en es où d'ailleurs Folette ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Les CI : mon parcours le 20 Février 2013 à 19:51 #18607


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
et bien, maya !

je donnerai de détails dans un message le 27/02/13 pour le neuvième anniversaire de la disparition de ma fufu !
je veux pas encombrer le sujet,
mais depuis quelques temps, je fais du terrain, ainsi, je pars
dans le quartier car un chaton opéré par une assoc par mon intermédiaire n'a plus été vu depuis hier, la personne qui s'en occupe me l'a signalé ce matin, et j'ai pas une bonne impression ! je le localise dans périmètre pas facile d'accès

Re: Les CI : mon parcours le 20 Février 2013 à 20:18 #18608

Chouette ! C'est plus facile les recherches sur le terrain il parait ...
Vivement le 27 alors (enfin tu me comprends !)
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Dernière édition: le 20 Février 2013 à 20:35 par Maya.

Re: Les CI : mon parcours le 20 Février 2013 à 21:37 #18612


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
je vais pas attendre le 27 pour demander ton avis !

je précise que je fais de la ci que pour ma fufu, ma dudu, les animaux que j'aide et ceux de ma famille et que j'en parle à personne sauf ma mère et mon mari
je le fais avec des animaux que je rencontre et suivant ce que je ressent je fais des suggestions à leur partenaire humains, n'oublions les animaux abandonnés

mais je ne me sens pas vraiment capable

donc, concernant tintin, le petit rintintin
1ére vision allongé sur le flanc inanimé

après, recherche sur le terrain rencontre de vanille sa maman et la petite gloutonne sa soeur que je suis depuis leur naissance

2émé vision couché sur un canapé !

impressions contradictoires qui me laisse très perplexe sur mes "capacités"

il vaudrait mieux peut-être
que je laisse tomber

Re: Les CI : mon parcours le 21 Février 2013 à 16:40 #18621


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
mon parcours

le 27/05/12 à 7h10 du matin, ma minette , mon amour folette est morte dans mes bras

une mort imprévisible et brutale,
un cancer de l'intestin grêle
foudroyant décelé 10 jours avant

la descente aux enfers,la fin de mon monde!

j'ai découvert le site en juillet et que la ci je l'avais vécu avec folette et même depuis mon enfance avec d'autres animaux

août initiation à la ci par tél, cours étalés sur 3 semaines

le 30/09/12 journée de formation chez une communicatrice de ma région

lecture de :
la communication animale de
érik pigani
la connexion perdue de
marta willaims que j'ai lu et essai de mettre en pratique

dans trois mois je retourne faire une journée de formation

le chaton tintin, le petit rintintin est réapparu

Re: Les CI : mon parcours le 21 Février 2013 à 18:02 #18625

Nahéva écrit:
A propos de la CI, une communicatrice animalière disait que c'était comme le chant.... tout le monde sait chanter, mais tout le monde ne chante pas bien.
Effectivement, vu sous cet angle....!!!!

La comparaison est jolie n'est-ce-pas? et facile à comprendre.


Moi qui chante comme une casserole ça promet !

Jolie comparaison en effet ! On peut aussi prendre des cours de chants comme des cours de CI pour s'améliorer Après c'est une question de moyens, tout le monde malheureusement, ne peut se le permettre

Poppy écrit:
Par contre, j'aimerais savoir comment du côté des "communicateurs", vivez-vous la détresse des animaux perdus p.ex. ?
Cela ne vous empêche-t-il pas de dormir la nuit (j'exagère peut-être un peu) et comment faites-vous pour garder la distance nécessaire et ne pas vous charger de la tristesse ou du mal-être des animaux, ou plutôt à ne pas sombrer dans trop d'empathie envers eux ?

Dernière question : même si je sais s'il est préférable de connaître la vérité, n'avez-vous jamais d'hésitations à annoncer la mort d'un animal à son propriétaire ? Personnellement j'aurais horreur de me tromper et de donner cette nouvelle et de faire de la peine même si on n'en est aucunement responsable.


Pour le premier paragraphe, sur le peu d'expérience que j'ai eu en réception, ça a été mon problème, je me prends tout en pleine tronche

Pour le deuxième, je vais parler plutôt du pendule, sûr que ce n'est pas facile. Il faut quand même y émettre des réserves, car je pense que quelque soit le support on est jamais certain à 100 %. Au pendule on s'est déjà plantées, d'où l'intérêt d'être plusieurs pour confronter ses résultats. Il me semble qu'en ci c'est plus fiable, mais je pense que les réserves sont aussi nécessaires. (je viens de lire le post de Maya qui semble aller dans ce sens ...)

Poppy écrit:
marta williams explique comment ne se charger de la souffrance de nos amis et comment s'en alléger si cela ce produit


ça c'est une bonne nouvelle ! je n'ai pas encore lu cette partie du livre, et puis j'espère que le stage que je vais faire va m'aider dans ce sens !

Je profite au passage de ce post pour faire d'énormeux bisous à Karen

Re: Les CI : mon parcours le 21 Février 2013 à 19:00 #18632

merci nadine gros bisou a toi aussi:)

Re: Les CI : mon parcours le 21 Février 2013 à 19:05 #18634

folette écrit:
je vais pas attendre le 27 pour demander ton avis !

je précise que je fais de la ci que pour ma fufu, ma dudu, les animaux que j'aide et ceux de ma famille et que j'en parle à personne sauf ma mère et mon mari
je le fais avec des animaux que je rencontre et suivant ce que je ressent je fais des suggestions à leur partenaire humains, n'oublions les animaux abandonnés

mais je ne me sens pas vraiment capable

donc, concernant tintin, le petit rintintin
1ére vision allongé sur le flanc inanimé

après, recherche sur le terrain rencontre de vanille sa maman et la petite gloutonne sa soeur que je suis depuis leur naissance

2émé vision couché sur un canapé !

impressions contradictoires qui me laisse très perplexe sur mes "capacités"

il vaudrait mieux peut-être
que je laisse tomber


Oh non ne te décourage pas si vite ! Tu as vu deux fois le chat couché sur le flanc, c'est déjà un bon point. Après il faut arriver à garder l'info brute sans l’interpréter et c'est pas facile car on est des bêtes de concours pour mouliner en permanence . La première fois tu as pu associer inconsciemment cette position à la mort car souvent on les retrouve comme ça et la seconde fois tu as peut être vu vraiment sans interpréter ?
Il est réapparu comment ? Tout seul ou il était chez quelqu'un ?
Courage Folette, tu es sur la bonne voie C'est Fufu qui doit être fière de toi là haut
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale