Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 86 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les recherches radiesthésiques: mes expériences

Re: Les recherches radiesthésiques: mes expériences le 19 Février 2013 à 19:13 #18577

Mesdames, ne gâchez pas votre énergie à vous justifier!
Chacune est précieuse, qu'elle vienne aider une fois ou cent, qu'elle fasse de la communication ou de la recherche au pendule!
D'ailleurs, n'y a-t-il que des femmes qui font des CI ou de la radiesthésie? Pas d'hommes pour ces aides?

Re: Les recherches radiesthésiques: mes expériences le 19 Février 2013 à 20:23 #18580

Soleil levant écrit:
Mesdames, ne gâchez pas votre énergie à vous justifier!
Chacune est précieuse, qu'elle vienne aider une fois ou cent, qu'elle fasse de la communication ou de la recherche au pendule!


Pertinente remarque


D'ailleurs, n'y a-t-il que des femmes qui font des CI ou de la radiesthésie? Pas d'hommes pour ces aides?


Sur ce site à ma connaissance pas d'hommes qui pratiquent ...

Re: Les recherches radiesthésiques: mes expériences le 19 Février 2013 à 20:38 #18581

Ce n'est pas de l’énergie gâchée dans la mesure où l'on cherche à :
* expliquer pourquoi on a tant besoin de nouvelles recrues
* susciter des vocations sans faire pression
* aider les personnes intéressées consciemment ou non à se sentir désirées telles qu'elles sont parce que les personnes possédant des dons ce n'est pas ce qu'on cherche ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Les recherches radiesthésiques: mes expériences le 19 Février 2013 à 21:17 #18583

Juste pour info, Saint Germain est un Maître Ascensionné, donc un Etre de Lumière très respecté et toujours soucieux d'aider les âmes incarnées que nous sommes.
Son rayon est le violet il me semble.

aider les personnes intéressées consciemment ou non à se sentir désirées telles qu'elles sont parce que les personnes possédant des dons ce n'est pas ce qu'on cherche ...

Je pense pour ma part que tout le monde a des dons, mais ce ne sont pas les mêmes pour tous et ainsi chacun oeuvre dans son domaine de prédilection, c'est à dire celui qui le rend heureux, pour le bénéfice de tous.
Alors CI, radiesthésie, médiumnité, soins ou simples paroles de réconfort, laissons parler notre coeur.

Re: Les recherches radiesthésiques: mes expériences le 19 Février 2013 à 21:27 #18584

Merci pour ces précisions Nahéva.
Je respecte le point de vue de cet être de lumière.
Pour être franche, je pense que oui on va avoir dans une incarnation des dons pour le chant, le calcul, la construction, etc. Des choses qui font partie de ce monde.
Mais pour moi la CI, le pendule, l'écriture automatique, la guidance par les cartes, ne sont pas des choses qui viennent de l'incarnation, cela fait plutôt partie de notre essence même via l'intuition. C'est inné à notre être-âme, pas inné à notre personne incarnée ...
Je ne prétends pas imposer cette perception, juste la communiquer comme une alternative à la perception qui dit que tout le monde ne peut pas avoir des dons d'expression de cette intuition. Après chacun choisit celle qui lui parle mais au moins ils ont le choix et ne sont pas limités dès le départ par une pensée unique.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Les recherches radiesthésiques: mes expériences le 19 Février 2013 à 21:31 #18585

Nahéva écrit:

Alors CI, radiesthésie, médiumnité, soins ou simples paroles de réconfort, laissons parler notre coeur.


Bien dit ! Car le coeur est le siège de notre être profond et quand celui-ci s'exprime à travers l'intuition, on le sent au fond de son coeur.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Les recherches radiesthésiques: mes expériences le 22 Février 2013 à 19:26 #18669

Nahéva écrit:
Juste pour info, Saint Germain est un Maître Ascensionné, donc un Etre de Lumière très respecté et toujours soucieux d'aider les âmes incarnées que nous sommes.
Son rayon est le violet il me semble.


Nahéva, si d'une quelconque manière, dans mes propos sur Saint Germain, j'ai offensé ce en quoi tu crois avec tant de conviction, je te présente mes excuses, là n'était pas mon intention

Nahéva écrit:

Alors CI, radiesthésie, médiumnité, soins ou simples paroles de réconfort, laissons parler notre coeur.


J'adhère à 300 %


Je vais reprendre du service ici pour aider au pendule, et puis bientôt je l'espère, à la ci aussi ! Dans un premier temps je ne ferai que du questionnement, essentiellement pour savoir si l'animal est vivant ou non, en bonne santé etc .. La recherche sur plan, je ne vais pas reprendre de suite.

A très vite

Re: Les recherches radiesthésiques: mes expériences le 22 Février 2013 à 19:58 #18674

Nadine:
Nahéva, si d'une quelconque manière, dans mes propos sur Saint Germain, j'ai offensé ce en quoi tu crois avec tant de conviction, je te présente mes excuses, là n'était pas mon intention

Pas de souci, je ne suis nullement offensée.... il en faut plus que ça! hi! hi!
Je voulais juste préciser qui était Saint Germain parce que ça sert toujours de savoir de qui on parle.

Bonne idée, reprend du service et je vais en faire autant. Chacune à notre manière on peut se rendre utile.

Re: Les recherches radiesthésiques: mes expériences le 22 Février 2013 à 20:26 #18678

Nahéva a écrit :
je vais en faire autant. Chacune à notre manière on peut se rendre utile.


Alors ça, c'est vraiment une super nouvelle !
Dernière édition: le 22 Février 2013 à 20:40 par moderateur1.

Re: Les recherches radiesthésiques: mes expériences le 01 Mars 2013 à 08:48 #18742

ok, je comprend (bisous ma ptite Maya en passant <3 !)
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale