Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 93 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Aider une personne en très grande souffrance.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 05 Septembre 2010 à 13:03 #1998

Merci beaucoup Souris! Vous serez les premières au courent quoi qu'il se passe!

Corolle, tu as bien de la chance que ça aille vite pour toi, moi des fois j'ai l'impression que le dieu du travail ne m'aime pas

Ca fait 7ans que j'attends, alors j'ai du mal à positiver en me disant qu'on peut m'appeler dans 6 mois
Je vis avec 300eur par mois, heureusement que j'ai mon compagnon avec moi, mais c'est vraiment dur, autant financièrement que "socialement".
Ma marraine est décédée l'année passée, et j'ai reçu son petit héritage il y a quelques mois, pas grand chose, mais malheureusement ce que j'ai reçu a déjà diminué de moitié car je dois reprendre tous les mois dedans pour payer les factures, alors que j'aurais aimé garder ça de côté pour une urgence (un accident, une opération pour un de mes chiens...)

Après oui je suis difficile, je pourrais travailler dans un fastfood, mais étant végétarienne je ne me vois pas vendre de la souffrance à longueur de temps...
Et pour les autres emplois, on me demande de l'expérience, même comme femme de ménage, c'est fou!

Le seul plaisir que je m'accorde c'est internet, et encore j'en ai beaucoup besoin pour mes recherches d'emploi.

Mais je mets tout de mon côté pour que cette fois ça soit bon! Il me faut cet emploi et je ferai tout pour!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 05 Septembre 2010 à 14:56 #2002

Et c'est en y croyant que ça arrivera!
On y croit avec toi! Vivement qu'on en sache plus,on est toutes solidaires!

Je t'envoie plein de ..... plumes!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 06 Septembre 2010 à 13:53 #2021

Moi aussi je t'envoie plein de pensées positives !

Petite précision, quand je dis que pour moi ça s'est passé très vite, je parlais des fois où j'ai été engagée, mais j'ai connu aussi de nombreuses fois où le poste n'était pas pour moi et j'ai toujours du faire de nombreuses démarches avant de tomber sur "le" job qui me convenait.

Bon courage !

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 06 Septembre 2010 à 16:53 #2022

super, j'ai hate de lire la nouvelle... oui crois y , visualise toi là bas et bien à l'aise....

quand les choses doivent se faire, elles se font... si c'est ta voie , que tu le sentes bien, ça se fera...

l'histoire de la plume c'est un bon signe aussi
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 13 Septembre 2010 à 09:52 #2125

Kalysta, tu peux demander aux anges d'aider cette personne ainsi que ton papa, je commence le livre" guerir avec l'aide des anges" de Doreen Virtue et ça me semble une trés bonne aide...
tu appelles l'Ange Michael et tu lui pose le "probléme".
ensuite iul devrait t'envoyer des signes pour te guider dans l'aide .

bisous
Pirouette, ma Lumière…

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 13 Septembre 2010 à 13:46 #2128

Merci beaucoup Souris, je vais essayer!


Je n'ai jamais eu de nouvelles pour le poste, malgré l'envoi de mon CV + l'avoir déposé sur place, pourtant il avait l'air d'intéresser le patron, en tous cas on avait eu un bon contact.

Je perds vraiment espoir, j'étais sure qu'il était pour moi celui là

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 13 Septembre 2010 à 14:59 #2130

Ah la la, je ne compte plus le nombre de fois où moi non plus, je n'ai jamais eu de nouvelles après une candidature, ou un entretien d'embauche qui s'était pourtant bien passé.

Les employeurs ne se donnent plus la peine d'être polis. Ce n'est pas ta faute, c'est le monde du travail qui est comme ça.

Le problème c'est que pour être au top lors d'une candidature, il faut y croire, et on est d'autant plus déçu lorsque ça finit en eau de boudin. C'est décourageant.

Il faut continuer tes demandes d'aide à St-Michel et aux anges, afin d'être dirigée vers le poste qui te conviendra ou vers les personnes qui pourront t'aider. Et leur demander aussi du soutien moral, ils t'en donneront, je le sais, j'en ai souvent obtenu de leur part.

Une amie m'a raconté qu'elle connaît quelqu'un qui, après des années sans travailler, a retrouvé un boulot stable et intéressant en priant la Vierge. Elle a d'abord fait quelques petits boulots et de fil en aiguille, la Vierge l'a conduite vers un CDI.

Je souhaite qu'il en soit de même pour toi !

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 13 Septembre 2010 à 18:01 #2132

Kalysta, il faut les recontacter, tu repasses direct et tu demandes si le poste est finalement pourvu.

tu seras fixée

Pirouette, ma Lumière…

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 05 Octobre 2010 à 15:53 #2346

Kalysta, comment vas-tu ?

on ne te lit plus trop en ce moment.
Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale