Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 114 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Aider une personne en très grande souffrance.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 02 Septembre 2010 à 12:16 #1960

Merci beaucoup encore!

Naheva ma belle tu n'as pas à douter de toi, tu dois bien admettre qu'à chaque fois que tu ressens quelque chose, tu es dans le juste!


Je prie tellement depuis hier pour ce poste que je voudrais tant avoir!
Mais quelque chose en moi me dit que ce n'est pas encore pour maintenant.
Peut être parce que mon compagnon ne serait pas enchanté que je travaille en contact avec des hommes tout le temps, ce que je peux tout à fait comprendre étant pareille (voire pire que lui).

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 02 Septembre 2010 à 13:43 #1962

Tu sais, à moins de travailler dans un couvent, tu risques de cotoyer des hommes dans tout milieu professionnel, et ce serait dommage de te priver d'un poste qui t'intéresse à cause de ça.

Il faut te faire confiance et demander cette même confiance à ton compagnon (et lui accorder aussi), sinon autant vous exiler sur une île déserte, où vous finirez sûrement par vous ennuyer.

Bonne chance en tout cas ! Moi aussi j'espère pour toi que tes souhaits se concrétiseront.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 02 Septembre 2010 à 15:11 #1966

Tu m'as fait rire Corolle... mais je suis d'accord avec toi!

Je crois que l'amour quel qu'il soit, passe par la confiance et le respect de la liberté de l'autre.

C'est le secret des couples qui durent et des relations parents/enfants réussies.

Alors je pense comme Corolle que tu dois dépasser ça Kalysta et diriger toute ton attention sur ce poste qui est fait pout toi. Et ne te sabote pas!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 02 Septembre 2010 à 17:24 #1969

La confiance est instaurée entre nous, il n'y a pas de problème.
Mais il faut reconnaitre que dans un centre de fitness, je croiserai énormément plus d'hommes que dans un emploi de secrétaire.

En demandant de l'aide par les moyens que je connais, j'ai bien dit que je voulais cet emploi seulement si ça ne poserait pas de problème à terme dans mon couple.

Il n'y a pas de jalousie, mais ce n'est quand même pas agréable de savoir la personne qu'on aime être beaucoup sollicitée (attention je ne me prends pas pour une reine de beauté, mais dans un emploi comme celui là je devrai "me faire belle", et ça attire les hommes en mal de muscle et d'amour...)
Mon couple est la chose la plus importante pour moi avec mes animaux, d'autant que ce sont les seules choses qui fonctionnent dans ma vie. Alors je tiens à les préserver au maximum!


Je n'ai toujours aucune nouvelle, je désespère.
Je ne chercherais pas un emploi depuis 7 longues années, ce serait plus facile.
Mais là, je n'en peux plus, je suis au bout, alors que j'étais pleine d'entrain hier, le fait de voir le temps passer sans avoir de réponse me mine le moral.
Lorsque c'est pour une annonce basique pour un emploi ou je sais que je ne me plairai pas, ce n'est pas grave, mais une annonce comme celle ci, il y en a 2 par an.

J'irai demain me présenter et voir s'ils ont déjà trouvé quelqu'un, au moins je serai fixée...

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 02 Septembre 2010 à 17:45 #1970

Tu es vraiment trop mignonne...! tu me fais fondre de tendresse quand je te lis!
J'ai des enfants qui doivent avoir ton âge et je comprends d'autant mieux tes inquiétudes.
Ne te justifie pas "reine de beauté", je vois d'ici quels sont tes problèmes.
En fait, tu es partagée.... avoir cet emploi? ne pas avoir cet emploi?
Je t'entends d'ici:
"Si je l'ai que va t-il se passer dans mon couple? Et si je ne l'ai pas comment vais-je le supporter?"

L'Univers entend toutes tes inquiétudes et c'est Lui qui répondra au mieux de ce qui est bien pour toi!
Fais-lui confiance! Ce qui arrivera sera bien!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 02 Septembre 2010 à 18:26 #1973

Et bien j'espère que tu as raison...
Je pense avoir assez attendu pour trouver enfin un emploi, et surtout un emploi ou je me sens bien, pas comme le peux que j'ai fait jusqu'à présent ou ça a été un fiasco!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 03 Septembre 2010 à 12:28 #1981

comme dit Nahéva, tu as des doutes et des inquiétudes et cela gêne le résultat au niveau énergétique.

essaie de résoudre le problème pour ne pas que tes messages de demande restent statuquo du fait de deux avis opposés.

ton ami a certainement besoin d'être rassuré.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 03 Septembre 2010 à 18:01 #1985

Pas de problème de son côté pour le moment, je lui ai dit que je voulais bien ne pas continuer à postuler là et refuser si on m'appelait, s'il ne le sentait pas, et il m'a poussé pour que je continue, m'a imprimé mon cv et ma lettre pour que j'aille les amener directement sur place (je les avais juste envoyé par mail mercredi).
Je pense que ça ira de ce coté, en tous cas il prendra sur lui.


J'ai donc été tout à l'heure (un peu en désespoir de cause je l'avoue ) déposer mon cv au centre, coup de bol le directeur était là, j'ai donc pu lui remettre en mains propres et déjà avancer des arguments!

En fait ils ne commencent à appeler les candidats que lundi (c'est plutot rare qu'ils prennent autant de temps!), j'ai donc encore toutes mes chances!

Je trouvais ça bizarre, que le premier jour que je prie l'archange Michael en lui disant ce que je voudrais (niveau distance, horaires, boulot...), je tombe justement sur une annonce qui correspond exactement à ce que je veux, et qu'il n'y aie pas de suite

Et le tout avec une plume devant ma porte s'il vous plait!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 04 Septembre 2010 à 20:41 #1991

Roooo... c'est pas beau ça !
j'en reviens pas en plus que tu ai trouvé une plume !!!

ça me ferait tellement plaisir aussi pour toi Kalysta que tu déccroches cette emploi... surtout tu nous tiens au courant
Pirouette, ma Lumière…

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 05 Septembre 2010 à 09:57 #1997

ça me fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles !

On dirait qu'Annie a vu juste pour ce job. Même si tu ne l'as pas, ce sera un premier pas, ça te donnera confiance.

Tu sais, il m'est arrivé de recevoir des réponses à des annonces d'offres d'emploi plusieurs mois après avoir répondu. Parfois l'entreprise manque de temps pour s'en occuper de suite, pour cause de désorganisation ou d'imprévus. Il peut arriver aussi que le candidat choisi ne fasse pas l'affaire après la période d'essais, et on rappelle ceux qui n'ont pas été vus la première fois. Il ne faut pas se décourager trop vite, ça peut rebondir longtemps après.

On peut aussi garder ton CV et te recontacter pour une création de poste 6 mois plus tard.

Même si dans mon cas je reconnais que chaque fois tout est allé très vite, mais c'est une caractéristique dans ma vie, ce n'est pas forcément celle de tout le monde.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale