Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 94 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Aider une personne en très grande souffrance.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 28 Août 2010 à 16:04 #1925

Nahéva :

"je me suis mise dans une file d'attente en leur disant "maintenant fâites ouvrir une caisse à côté de la mienne".
Et je regardais autour de moi avec attention
Une caissière est venue à la caisse d'à côté et a dit "par ici s'il vous plait"
.
j'adore ... c'est super quand ça se passe ainsi... je trouve que ça nous donne aussitot une force nouvelle et le sourire...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 28 Août 2010 à 23:19 #1927

Merci pour vos gentils messages!

C'est toujours la même chose chez eux, j'ai été les voir dimanche passé, ils masquent leur souffrance, surtout mon petit papa.

A chaque fois que je l'ai au téléphone, je ne sais pas pourquoi je lui pose toujours la question "comment vas tu" alors que la réponse est toujours la même...



Pour les anges, je trouve vos témoignages très touchants.
C'est fou de ressentir leur présence si fort et de savoir lequel est près de nous!

Pour ma part je n'ai jamais fait appel à eux, je suis persuadée qu'ils existent, mais j'ai bien trop peur d'attirer d'autres entités moins "gentilles" sur moi en les appelant

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 29 Août 2010 à 11:46 #1928

Oh non, il ne faut pas craindre ce genre de choses, Kalysta. En appelant les anges très simplement, ils vont forcément t'entendre et recevoir ton appel. Ils te protègeront contre les forces négatives. Il faut y croire, ils sont très puissants, surtout l'archange Michaël, rien ne lui résiste !

Hier il m'est arrivé quelque chose de très mignon : j'avais décidé de chercher des infos sur l'archange Uriel, j'ai tapé son nom dans mon moteur de recherche, et immédiatement j'ai senti une douce chaleur fondre sur moi. C'est difficile à décrire, c'était quelque chose de magnétique. Et j'ai eu le sentiment que ma chère Cachou est avec lui. En fait j'ai senti qu'ils étaient là tous les deux, c'était comme si elle me disait "oui oui tu as trouvé je suis là !". J'adore la nature et les animaux, je suis sur la même longueur d'onde que cet archange.

Kalysta, je te souhaite du courage, ce que tu vis est très difficile, d'autant que tu es bien jeune. Peut-être que tu as quelque chose à apprendre de tout cela. La vie m'a appris à faire preuve de détachement, à ne pas prendre sur moi ce qui était trop lourd, peut-être que c'est le cas pour toi aussi. Mais prier pour ton papa ne pourra que l'aider, ta prière sera efficace puisque tu es proche de lui. Il faut le faire simplement et sincèrement, avec le coeur, quelques mots clairs et précis suffisent. Sois certaine que ceux de ta famille qui ont déjà quitté ce monde veillent sur toi et sur lui. Ils t'aideront, de même que les anges si tu fais appel à eux. N'en doute pas un instant !

Dis-toi surtout que tu n'es pas responsable de ce qui arrive, que tu n'as pas à prendre sur toi les problèmes d'autrui, ne laisse jamais personne te faire sombrer car cela ne résoudrait rien.


Message édité par : Corolle, à : 29-08-2010 à 10:50

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 30 Août 2010 à 23:27 #1936

Merci de tout mon coeur Corolle

Je vais tenter de m'y mettre alors, je potasse quelques sites sur les anges depuis que je vous ai lues, on verra bien ce que ça donne!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 31 Août 2010 à 12:40 #1937

Très bonne initiative Kalysta!
Ce serait dommage de ne pas profiter d'une aide aussi désintéressée et bienveillante que celle des anges!

Si tu les nommes personnellement, aucun risque qu'une vilaine entité s'en mêle! elle serait aussitôt remise à sa place!

Si tu veux connaître l'ange qui veille sur toi, donne-moi ton jour de naissance et je te donnerais son nom.

Et si tu sens que l'un d'entre eux (ou un archange) t'attire, alors laisse toi guider par ton intuition et parle lui.

Et quand tu as vraiment trop de peine tu dis aux anges de la prendre, tout de suite, que tu n'en veux plus!
ILs le feront et la tansformeront en joie.
N'hésite pas, ils n'atttendent que ça, mais ne peuvent rien faire sans une demande de notre part, ils respectent trop notre liberté.

Bisous

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 31 Août 2010 à 13:35 #1938

Merci Nahéva!

Ma date de naissance est le 12 décembre 1983. Je suis apparemment juste sur le dernier jour de l'ange Imamiah, et sur un site ou on calcule plus précisément (heure de naissance, lieu...) il est dit que c'est l'ange Nanael, tu pourras surement m'éclairer!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 31 Août 2010 à 14:40 #1939

Oui, tu es sur le dernier jour de l'ange Imamiah, le libérateur.
Mais si tu as lu que tu étais protégée par Nanael (qui arrive juste après) alors vois celui qui "te parle " le plus(je ne suis pas experte, juste passionnée)
Imamiah est celui qu'il te faut en ce moment...il t'apporte son aide dans une situation pour laquelle tu n'attends aucun secours humain, et il t'accorde un grande endurance physique et morale.

Mais il semblerait que Nanael ait envie que tu te tournes vers lui.
Il est possible qu'il t'aide dans ta quête spirituelle.

Prie-les tous les deux, et vois ce qui arrive.
De toutes façons il ne peut t'arriver que du meilleur quel que soit l'ange que tu invoques.

Et aussi, écoute tes rêves, c'est comme ça que Daniel s'est manifesté à moi la première fois en insistant bien pour que je me souvienne de son nom à mon réveil. Depuis il est très présent et me donne des signes dès que j'en ressents le besoin.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 01 Septembre 2010 à 17:13 #1942

Alors je pense clairement que c'est Nanael qui est à mes côtés:

Lorsque j'ai lu que le 12 décembre correspondait à Imamiah, je n'ai rien senti de particulier.
Hors, après le test plus précis, lorsque j'ai vu que c'était Nanael, j'ai ressenti une grande bouffée de joie à la lecture de son prénom!
Et aujourd'hui, en regardant le rayon "anges" à la Fnac, je prends un livre en me disant justement que j'allais regarder ce qu'ils disaient sur Nanael, et en l'ouvrant au hasard je tombe pile poil sur sa page

Je prie aussi fort l'archange Michael aujourd'hui car j'ai trouvé un emploi qui me plairait beaucoup, comme hotesse d'accueil dans un centre de fitness, avec des supers horaires (les horaires de rêve pour moi vis à vis de mes chiens et de mon chéri), tout près de chez moi!
Il me faut ce poste, alors je mets toutes mes connaissances en pratique pour être choisie, EFT, anges...

Si vous vouliez bien avoir une petite pensée pour moi, pour me donner un coup de pouce, je vous en serais éternellement reconnaissante!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 01 Septembre 2010 à 18:38 #1946

Kalysta écrit:

Pour ma part je n'ai jamais fait appel à eux, je suis persuadée qu'ils existent, mais j'ai bien trop peur d'attirer d'autres entités moins "gentilles" sur moi en les appelant [/quote]
sauf qu'en alimentant ta peur, tu ne fais que la renforcer et risque de provoquer sa réalisation. Sois le plus possible dans la lumière et tu attireras la lumière .

et pour ton poste, je pense que tu as de grandes chances... ..


Message édité par : annie, à : 01-09-2010 à 17:42
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 01 Septembre 2010 à 19:49 #1950

Je suis vraiment contente pour toi Kalysta de tout ce que tu dis!
Je crois que tu as eu ton premier signe: le livre ouvert à la page de Nanael

Quand tu m'as posé cette colle (lequel des deux anges était le tien), je ne savais pas trop quoi te répondre, alors j'ai interrogé le pendule et il m'a été dit que c'était Nanael.
J'ai eu l'intuition qu'il voulait que tu le saches...
Ensuite, je ne savais pas si je devais vraiment poster, car j'ai toujours peur de dire une bêtise!
Mais là encore, il m'a été dit de le faire... alors je l'ai fait!
Et je suis vraiment contente d'apprendre ce que tu dis!
Pour ton travail, bien-sûr qu'on va penser à toi, et si Annie te dit que tu as de grandes chances, alors.... c'est sûrement vrai!
Tiens-nous au courant!
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale