Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Aider une personne en très grande souffrance.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 21 Août 2010 à 21:34 #1863

Kalysta écrit:



Pour moi, je fais de l'EFT sur le détachement, mais c'est la première fois que je n'ai pas de résultats, ça passe un peu sur le moment, mais ça revient très vite et très fort.[/quote]
essaie d'affiner , prends tout ce que tu penses et ressens et tapote.. "même si ça revient très vite et très fort, que ça me perturbe etc"..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 21 Août 2010 à 22:52 #1864

Merci beaucoup à toutes...

Elle ne voudra pas communiquer avec lui, elle n'y croit pas, elle est très catholique et pense qu'il est au paradis, ne se rend pas compte qu'elle le ralenti dans son parcours.

Mon papa sait que j'ai besoin de lui, s'ils ne m'avaient pas eu avec ma maman, il serait déjà parti quand elle nous a quitté.
Il est resté pour moi.

Je vais continuer l'EFT sur moi.

Merci de tout mon coeur pour vos prières, merci beaucoup, vraiment!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 22 Août 2010 à 17:24 #1872

Prie toi aussi Kalysta, pour demander qu'on t'aide à supporter tout cela et demande à être allégée de cette souffrance et impuissance, demande à ce que , eux, soient aidés.. dans ce qu'ils vivent.. tu va certainement ressentir un allègement.. la prière est une énergie forte, quelle que soit la façon de la faire, personnelle ou par texte.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 23 Août 2010 à 11:56 #1879

Je suis d'accord avec Annie. Chaque fois que je prie pour quelqu'un, sincèrement, j'ai toujours un résultat quelle que soit la gravité de la situation.

ça n'empêche pas les évènements prévus d'arriver, mais les choses se passent en douceur et il y a toujours un allègement, un répit, une aide, quelque chose qui va soulager et apaiser. Ce peut être une rencontre, une discussion, une idée, une inspiration, parfois c'est une toute petite chose qui va redonner de l'espoir ou débloquer la situation, ou autre, selon le cas. On peut prier Dieu, les anges, qui on veut du moment que l'on fait confiance à celui en qui on prie et que l'on remet les choses entre ses mains.

Par exemple, en ce moment je lis un livre sur les miracles de l'archange Michaël et c'est à lui que je demande de l'aide. Il est efficace pour nous rendre notre paix intérieure en cas de stress, d'angoisse, et l'on peut lui demander d'agir pour d'autres personnes à partir du moment où leur problème nous affecte, ce qui est le cas pour toi. Il faut le faire avec des mots simples, ça lui suffit, il n'a pas besoin de longues prières !

J'espère que tu te sentiras mieux bien vite.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 23 Août 2010 à 14:43 #1880

Oui Corolle, je fais comme toi, je prie beaucoup l'Archange Michaël depuis pas mal de temps déjà et il a toujours répondu à mes prières.
Il est d'un grand soutien pour beaucoup de choses et un grand protecteur.
Je l'appelle très souvent au cours de la journée et il répond toujours.

Son rayon est le bleu indigo, il aide à couper les liens indésirables.

J'ai recours à lui quand j'ai besoin de prendre du recul par rapport à un événement ou une personne qui me perturbe.

Je l'ai prié pour toi Kalysta, mais tu peux le faire aussi.

Tu peux demander aussi à Raphaël qui est l'archange de guérison de vous venir en aide à tous.
Son rayon est vert émeraude.

Je te souhaite un avenir plus serein.
Bises

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 26 Août 2010 à 13:40 #1901

Ah, ça me fait plaisir, Naheva, qu'il t'ait prise sous son aile, toi aussi.

J'ai l'impression qu'il est un peu le grand frère que j'ai toujours cherché.

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 26 Août 2010 à 16:09 #1903

C'est vrai ce que tu dis Corolle!
Comme un grand frère!
Quand il venait au début, je sentais quelque chose de très fort, une présence imposante.
Je savais instantanément qu'il était là, et ça me glaçait un peu. J'étais comme oppressée.
Maintenant, pas de soucis.... que de la douceur! j'ai même l'impression que mes peurs le faisaient rire.
Je trouve que les anges ont beaucoup d'humour.
Il y a l'ange Daniel qui s'est donné beaucoup de mal pour me faire comprendre qu'il veillait sur moi.
Et comme je ne comprenais rien ,il redoublait de signes!
Maintenant je le sollicite pour tout et il répond toujours.
Je ne peux pas vivre sans "mes" anges.
Tous les jours je leur parle, je leur demande plein de choses, comme de me trouver une place pour ma garer quand tout est complet.
J'en trouve toujours une!
Il n'y a pas longtemps, je faisais mes courses au supermarché et il y avait un monde fou aux caisses. j'ai dit "les anges trouvez-moi une caisse peu chargée". Il n'y en avait pas! Alors je me suis mise dans une file d'attente en leur disant "maintenant fâites ouvrir une caisse à côté de la mienne".
Et je regardais autour de moi avec attention
Une caissière est venue à la caisse d'à côté et a dit "par ici s'il vous plait".
Comme je n'attendais que ça, j'ai bondi en leur disant "j'ai failli attendre".
Ils ne se vexent jamais, je les adore!

Que ferais-je sans eux?

Et quand je veux aider un animal, je m'adresse directement à l'archange Uriel qui est celui de la nature et des animaux.
Uriel je t'aime!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 27 Août 2010 à 15:33 #1906

C'est drôle, moi aussi je m'adresse aux anges pour trouver des places de parking !

L'autre jour, une amie est venue me voir en voiture, nous sommes allés en ville où il est difficile de se garer en cette pleine saison touristique, et j'ai pensé "bah ! Pour une fois qu'elle vient, mon ange gardien va nous trouver une place !". Et nous avons trouvé de suite, dans un parking par ailleurs bondé à cette heure.

J'ai pris cette habitude après avoir entendu ma mère me parler d'une dame très croyante, qui allait souvent à Lourdes en voiture, et qui partait en se disant que pour se garer, "Dieu y pourvoirait".

Par contre je ne connais pas l'ange Daniel dont tu parles. Si tu pouvais m'en dire un peu plus à son sujet...

Ce que je constate, c'est que lorsque je sens une présence invisible (amicale ou non) près de moi, mon coeur se met à battre la chamade, même si je suis détendue.

Je vais mettre mon petit chaton sous la protection d'Uriel, puisqu'il est l'ami des animaux. J'ai déjà demandé à St-Michel de le protéger quand il ira dehors, car j'ai une voisine qui a un chien très méchant avec les chats et je ne voudrais pas qu'ils se rencontrent.

J'espère que nous aurons sous peu des nouvelles de Kalysta. Tout cela paraît bien léger à côté des lourds problèmes qu'elle rencontre !

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 27 Août 2010 à 19:18 #1909

J'espère aussi que nous aurons des nouvelles de Kalysta et qu'elles seront meilleures!

Pour faire simple au sujet de Daniel, il appartient à la famille des Principautés et règne sur l'intervalle du 28 novembre au 2 décembre. Il veille sur les personnes nées dans cet intervalle.
Ce qui n'est pas mon cas!
Mon ange à moi est Mélahel.
Mais il parait que nous avons tous un ange qui nous ressemble beaucoup d'un point de vue de caractère et qui nous suit au cours de toute notre vie.Et Daniel effectivement me ressemble beaucoup
Est-ce pour ça qu'il s'est manisfesté à moi avec tant d'insistance?
Il est nommé "l'Impartial",c'est un ange de justice, très bon négociateur et diplomate.
Il n'y a qu'au niveau de l'éloquence que je ne m'y reconnais pas...
C'est un ange guérisseur, comme Mélahel.... c'est comme un appel pour moi!
Si tu veux connaître ton ange, donne-moi ton jour de naissance et je te dirai qui veille sur toi.
Pour confier ta minette aux anges, tu as aussi:
Omael (ange guérisseur,soin aux animaux)
Cahétel (bien-être des animaux)
Habuhiah (préserve le bétail des maladies)
Et Uriel bien-sûr qui est un archange.

J'espère avoir répondu correctement à ta question.
Bon week-end!

Re:Aider une personne en très grande souffrance. le 28 Août 2010 à 12:00 #1915

Merci de ces informations, Naheva. Je connais encore mal les anges et j'ai bien des choses à apprendre sur eux.

Je suis née un 9 octobre, d'après cette date c'est Ieiazel qui veille sur moi (j'ai une carte à son nom trouvée dans une boutique ésotérique), mais pour le moment je ne le trouve pas très efficace (d'où mes prières à St-Michel !). Je sais que nous avons également d'autres anges gardiens, des guides, qui nous sont donnés en fonction de notre mission sur terre, mais ceux-là je ne sais pas qui ils sont.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale