Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 92 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: LISTE d'envoi d'énergie animaux.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 22 Mars 2013 à 15:58 #19066


  • val
  • Hors ligne
Enzo, , double poney parti le 18/12/12


CHATTE NEIGE, 12 ans, décédée dans la nuit du 12/13 mars 2013, chez le véto suite à son diabète.

Expresso chat noir, âgé de 5ans, disparu en août 2012, pour lui donner toute la force nécessaire

Pilou , lapine de 7 ans décédée en décembre 2011

Plume , âge indéterminé , décédée le 27 février 2013

Oulane , chienne lhassa-appso de 14ans qui vieillit mal . Le vétérinaire nous a dit " il faut se préparer" ...

Bella, disparue depuis le 30 Juillet 2012, pour la guider vers sa maison


Je ne pourrai imprimer mla liste que jusqu'à 17H30 pour ma part ..Sinon, rdv en énergie ce soi à 20H30 ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 22 Mars 2013 à 20:30 #19068

Je suis désolée, en faisant le copié-collé j'ai retiré Enzo de la liste, vraiment désolée !!

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 22 Mars 2013 à 20:53 #19069

Désolée pas autant que moi pourquoi,avoir retirer enzo peu être pourrai tu le rajouter je m 'étais organiser pour être présenté je le serai pour les autres mais stp ne l'oubli pas la semaine prochaine
C'est mon support le vendredi et la je me sens un peu écarté mais bon tant pis

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 22 Mars 2013 à 20:59 #19070

Ne t'inquiètes pas, Enzo est sur la liste en 1er, Val l'a rajouté aujourd'hui c'est comme ça que j'ai vu que je l'avais oublié en recopiant la liste pour ajouter ma petite Bella, je suis vraiment désolée d'avoir fait une mauvaise manip !!! et de t'avoir blessé involontairement.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 23 Mars 2013 à 20:25 #19072


  • val
  • Hors ligne
Oui, Enzo était là

Comment avez-vous vécu la séance ? Moi , j'ai demandé à l'énergie d'entrer par le chackra du sommet du crane ( comme l'opercule du dauphin ) et de sortir par mes mains au dessus de la liste ...

M'est venue ( je sais que ce n'est pas le but de la séance mais c'est ainsi ..) l'image d'un poney à la crinière claire qui me disait " je suis heureux , libre , dis-le lui " ...Cela pourrait-il être Enzo ?
J'ai pensé à chaque animal , et je bouillais intérieurement après : très difficile de m'endormir ...J'espère avoir aidé ces animaux !
Ce soir je garde Oulane qui en effet a pris un sacré coup de vieux Je vais tenter une séance énergisante sur elle ce soir .....C'est dur de voir un chien si vif dépérir ainsi
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 24 Mars 2013 à 00:04 #19074

Bonsoir val
Je suis très émue et j'en ai les larmes aux yeux de savoir qu'enzo était la oui si je peux te demander ton adresse mail je t'en verrai la photo d'enzo il avait effectivement une crinière claire et de plus coïncidence nous avons fait faire avec ses crins des bracelets et des portes clés et j'ai reçu ces bracelets jeudi mes filles et moi même les avons immédiatement mis aux bras
Comme tu le dis si bien je ne sais pas si c'est le but de la réunion mais cela me donne du baume au cœur
J'espere pouvoir un jour le voir également ce manifester à travers moi mais je suis très touchée de ton post
Je vais penser très fort à tout ces animaux décédés ou en souffrance et Oulane et tous les autres du forum
Je ne suis pas experte encore dans la communication avec l'au delà mais je te remercie beaucoup beaucoup on l'aime tant enzo et il est tous les jours dans nos cœur surtout ma fille cadette qui était très attaché à lui et qui est actuellement en pleine crise d'adolescence et qui ne sait pas que je suis sur ce forum bref milles merci et je serrai la pour enzo et les autres pour ces séances qui nous aident tous devant nos souffrances
J'ai,également été brûlé une bougies pour la famille et enzo mardi peu être es ce pour cela qu il est venu te voir

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 24 Mars 2013 à 00:11 #19075

Désolée sylvie d'avoir été peu être aussi dure ne t'inquiète pas je ne suis pas blessée c'est moi qui m'excuse et tu vois val en le remettant sur la liste à pu m'indiquer qu'il était libre et heureux donc c'était un mal pour un bien je suis tellement émue je te remercie et je remercie tout le monde ensemble nous arrivons à communiquer et ceci est important pour que cela fonctionne et nous redonne la force dans nos douleurs
Bisou

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 25 Mars 2013 à 14:46 #19083


  • val
  • Hors ligne
Plutôt que sur mon adresse mail tu peux poster une photo d4enzo , ici sur le forum : Je m'entraine à la CI !

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...catid=8&id=18881

Je suis contente que ce soit sans doute Enzo qui soit passé me voir : Je pensais à tous les animaux de la liste et une image s'est imposée à moi. Un pré , puis un cheval à la crinière claire qui est arrivé près de moi et me regardait . J'entendais ces mots dans ma tête " tu vois , je suis heureux , libre , il faut qu'elle le sache , dis le lui " Il y avait des fleurs rouges aussi ( coquelicots ? )
Je t'invite donc à me poster une photo d'Enzo dans la rubrique citée ci dessus
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 25 Mars 2013 à 19:00 #19084

Bonjour val
Je suis toujours aussi,émue et impressionner de voir que tu as vu enzo je n'arrive pas à mettre une photo d'enzo et de ma fille ils étaient tellement beau cela pourrait te donner plus de feeeling afin de peu être mieux communiquer avec lui mais je n'arrive pas j'ai encore essayé
De plus tu me parle,de coquelicot il,y a environ 6-7ans ma,fille aînée avait fait un petit concours interne au club et elle avait reçu le 1er prix avec enzo un tableau avec des coquelicots impressionnant tout,de même
Si seulement j'arrivais à,te,faire parvenir les photos,que maya à,d'ailleurs mis sur le site elles sont superbe peu,être peu tu les voir ou me,dire comment faire
Merci,en tout cas pour tout

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 25 Mars 2013 à 19:37 #19089

je n'arrive pas a mettre les photos ca m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale