Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 86 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: LISTE d'envoi d'énergie animaux.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 13 Mars 2013 à 19:40 #18890

Bonjour,

Un petit message pour demander si les séances allaient continuer et s'il y avait une liste en préparation pour vendredi prochain?
(tout en ayant conscience que cela prend du temps)
En vous remerciant et souhaitant bon courage à tout le monde, (notamment à celles habitant au nord de la France recouvert de neige! )

(florel)

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 13 Mars 2013 à 20:10 #18891

On pourrait repartir sur une nouvelle liste pour vendredi, ça apporterait un nouveau souffle ! Que ceux qui souhaitent y mettre un animal se manifestent !
Une précision, quand on fait une séance c'est bien que chacun envoie de l’énergie à tous les animaux et pas seulement ceux qu'ils connaissent.
Je pense personnellement que cela contribue à une plus belle impulsion du groupe.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 13 Mars 2013 à 22:27 #18893

Une précision, quand on fait une séance c'est bien que chacun envoie de l’énergie à tous les animaux et pas seulement ceux qu'ils connaissent.
C'est ce que je fais

Pour la liste j'aimerai rajouter la CHATTE NEIGE, 12 ans, décédée dans la nuit du 12/13 mars 2013, chez le véto suite à son diabète.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 15 Mars 2013 à 15:16 #18948

Bonjour,

Oui, Edjine, c'est bien cela qui est également important dans cet "exercice", un petit moment de partage et de pensée commune envers tous nos chers compagnons.
Si la séance a bien lieu ce soir, je voudrais ajouter Expresso chat noir, âgé de 5ans, disparu en août 2012, pour lui donner toute la force nécessaire.

Mais, l'ambiance n' étant pas au beau fixe, cela tiendra-t-il ce soir?
A bientôt!

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 15 Mars 2013 à 21:58 #18961

Liste pour ce soir puisque seules Edjine et Florine ce sont manifestées :

CHATTE NEIGE, 12 ans, décédée dans la nuit du 12/13 mars 2013, chez le véto suite à son diabète.

Expresso chat noir, âgé de 5ans, disparu en août 2012, pour lui donner toute la force nécessaire.

A tout de suite !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 20 Mars 2013 à 20:47 #19046

Je souhaite revenir sur la liste d'envoi d’énergie de la semaine dernière. "On" me reproche d'avoir zappé la liste initiale et que c'était un abandon et de l'irrespect envers les propriétaires et les animaux indiqués sur la première liste.

Mon but n'était pas du tout d'évincer tous les animaux. J'ai simplement pensé (peut être ne devrais-je pas ) qu'un peu de renouveau aurait du bon. Après tout, il ne me semble pas qu'au départ il avait été décidé de graver cette liste dans le marbre.

J'ai donc proposé de réinitialiser la liste et que tous ceux qui souhaitent y inscrire un animal le fassent. Manque de bol pour moi, seulement deux personnes ont posté à la suite de cela. Du coup, je suis apparemment responsable d'avoir créé une liste avec seulement deux privilégiés ...

Si certaines personnes ayant inscrit un animal à la liste initiale ont été vexées de mon initiative, je leur présente mes excuses, surtout que je discute avec la plupart et que je les apprécie. Surtout, n'y voyez pas de l'irrespect de ma part.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Dernière édition: le 28 Mars 2013 à 15:20 par Maya.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 21 Mars 2013 à 09:45 #19050


  • val
  • Hors ligne
Pour la liste " écourtée" cela ne m'a pas choquée vu que je ne m'étais pas présentée pour la séance du vendredi soir .

C'est vrai que la liste est très longue ...Ce que je propose c'est que dès le jeudi , les personnes intéressées par la séance du vendredi s'inscrivent ...

Par exemple , pour la séance du vendredi 22 avril , je propose

Pilou , lapine de è ans décédée en décembre 2011

Plume , âge indéterminé , décédée le 27 février 2013

Oulane , chienne lhassa-appso de 14ans qui vieillit mal . Le vétérinaire nous a dit " il faut se préparer" ...

Si d'autres veulent inscrire un animal pour demain , je les invite à les noter pour demain .

Cela vous convient-il ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 21 Mars 2013 à 10:20 #19051

Bonjour
Désolée de revenir après plus d'une semaine d'absence je désire également remettre sur la liste notre double poney enzo chéri parti le 18/12/2012 de mort brutale nous n'arrivons pas à faire le deuil pas de signe de lui tous les 18 du mois depuis son départ nous pensons encore plus fort à lui tous les jours j'essaie d'avoir un signe mais rien svp rajoute le sûr la liste
Suis de tout cœur avec tous ceux qui comme nous souffre de leur absence

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 21 Mars 2013 à 17:05 #19057


  • val
  • Hors ligne
Suis de tout cœur avec tous ceux qui comme nous souffre de leur absence


Oui, c'est une véritable souffrance ! merci de ton soutien .

Pour la séance du vendredi 22 avril , je propose

Enzo, , double poney parti le 18/12/12

Pilou , lapine de 7 ans décédée en décembre 2011

Plume , âge indéterminé , décédée le 27 février 2013

Oulane , chienne lhassa-appso de 14ans qui vieillit mal . Le vétérinaire nous a dit " il faut se préparer" ...

Si d'autres veulent inscrire un animal pour demain , je les invite à les noter .
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 21 Mars 2013 à 17:06 par val.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 21 Mars 2013 à 20:43 #19059

CHATTE NEIGE, 12 ans, décédée dans la nuit du 12/13 mars 2013, chez le véto suite à son diabète.

Expresso chat noir, âgé de 5ans, disparu en août 2012, pour lui donner toute la force nécessaire

Pilou , lapine de 7 ans décédée en décembre 2011

Plume , âge indéterminé , décédée le 27 février 2013

Oulane , chienne lhassa-appso de 14ans qui vieillit mal . Le vétérinaire nous a dit " il faut se préparer" ...

Bella, disparue depuis le 30 Juillet 2012, pour la guider vers sa maison.

merci à Maya d'avoir relancer la liste la semaine dernière même si je n'y ai pas ajouté ma petite Bella, j'étais de tout coeur avec vous.

Bonne soirée
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale