Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: LISTE d'envoi d'énergie animaux.

LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 10 Février 2013 à 13:10 #18302

LISTE A COMPLETER CHAQUE FOIS :

ENVOI D' ENERGIE ANIMAUX : défunts, perdus, malades.
(réservé aux participants du forum)

Noter le nom de votre animal, + date de naissance voire décès, pour ceux à qui l'énergie d'amour sera envoyée, ou Reiki ou couleur rose/verte.


QUAND ?
Je propose le vendredi dans la tranche 20 h 30 -21 h 30 et minimum 20 mn. ceci laisse à chacun le temps de s'installer. Faire 20 min est le mieux mais ne pas forcer si vous en avez marre avant.


DEBUT le 15 février. SI une personne ne peut pas le faire, à elle qui était intéressée pour participer , de venir la fois suivante. On ne va pas courir après les personnes, c'est laissé à l'ouverture du coeur.


FREQUENCE : toutes les semaines pour créer l'habitude. Ceux que ça arrange de participer que deux fois par mois, rejoindront le groupe.

COMMENT ?:

en dehors des praticiens Reiki, je vais vous faire utiliser ce que tout le monde a : du magnétisme.

simplement faire comme si de l'énergie sortait de la paume des mains sur la liste où seront imprimés tous les noms.

en intention on peut mettre bien sûr en accompagnement une bougie.

Voire cette énergie sortir comme un flot de couleur qui sera de la couleur que vous voulez dans l'arc en ciel, celle que ressentie juste tout ça peut être de la lumière uniquement.

inspirer, prendre de l'énergie dans l'air ambiant comme si c'était le Cosmos et ça ressort par les mains qui sont sur toute la liste et ceci pour ne pas prendre l'énergie sur soi, ce que ne font plus beaucoup de magnétiseurs maintenant.


ça vous va Karen, Azurbinny, Maya, Justine ? (pour ceux qui se sont déja manifestées)
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 10 Février 2013 à 16:09 par annie.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 10 Février 2013 à 13:14 #18303

Ok pour 20h30 à 21h00 !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 10 Février 2013 à 13:59 #18306

Pour moi c'est un peu "just" côté horaire, je suis généralement encore chez ma mère à cette heure-là, j'arrive chez moi autour de 21H et je n'ai pas dîné.. si on pouvait retarder un tout petit peu, ça m'arrangerait....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 10 Février 2013 à 16:00 #18312

Justine écrit:
Pour moi c'est un peu "just" côté horaire, je suis généralement encore chez ma mère à cette heure-là, j'arrive chez moi autour de 21H et je n'ai pas dîné.. si on pouvait retarder un tout petit peu, ça m'arrangerait....


le souci c'est que si les gens ont commencé leur soirée ils ne vont pas le faire. TU peux rejoindre quand tu es prête , alors je propose de faire dans la tranche 20 h 30 -21 h 30 et minimum 20 mn. c'est plus souple ainsi .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 10 Février 2013 à 16:07 #18313

Dans cette liste, vous la rappelerez chaque fois en copier-coller pour noter vos demandes. Après soit vous l'imprimez soit vous la recopiez et la gardez pour les fois suivantes :


je commence donc :


je note un chien qui a été victime d'un incendie accidentel dans un appartement le 15/1/2013, je n'ai que le nom que je lui ai donné : AMOUR
Il a besoin d'énergie. Je le traite déja et il va mieux mais encore a remonter.Il ressemble à un braque.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 10 Février 2013 à 17:42 #18317

Moi ça me va, je suis super contente de participer à cela...

Une question, es ce que cela n'est pas plus facile d'avoir vu la photo de l'animal une fois ?

Et question pratique, avez vous un conseil lorsque notre concentration fait defaut ?

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 10 Février 2013 à 18:00 #18318

Bonjour,
ça m'aurait vraiment intéressé de faire partie de votre groupe. Il se fait que tous les mardis et vendredis soirs j'ai cours de danse country.
Serait-il possible que je choisisse un autre soir, quitte à le faire seule au début et peut-être que d'autres personnes viendront ensuite me rejoindre .
Désolée d'être l'empêcheuse de tourner en rond mais ces soirées sont mes seuls moments de sortie et pratiquement la seule fois où je côtoie des "humains"...
Je suis ouverte à toute autre suggestion.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 10 Février 2013 à 20:50 #18336

annie écrit:
Dans cette liste, vous la rappelerez chaque fois en copier-coller pour noter vos demandes. Après soit vous l'imprimez soit vous la recopiez et la gardez pour les fois suivantes :


je commence donc :


je note un chien qui a été victime d'un incendie accidentel dans un appartement le 15/1/2013, je n'ai que le nom que je lui ai donné : AMOUR
Il a besoin d'énergie. Je le traite déja et il va mieux mais encore a remonter.Il ressemble à un braque.


Je rajoute :
Lolong, un crocodile géant en captivité depuis 2012 dans une minuscule marre asséchée tous les matins pour que les visiteurs puissent le voir en entier
Il aurait dans les 50 ans ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 11 Février 2013 à 00:08 #18348

je note un chien qui a été victime d'un incendie accidentel dans un appartement le 15/1/2013, je n'ai que le nom que je lui ai donné : AMOUR
Il a besoin d'énergie. Je le traite déja et il va mieux mais encore a remonter.Il ressemble à un braque.

Je rajoute :
Lolong, un crocodile géant en captivité depuis 2012 dans une minuscule marre asséchée tous les matins pour que les visiteurs puissent le voir en entier
Il aurait dans les 50 ans ...


Je rajoute
Fripon, chat de 15 ans, très fatigué.

Re: LISTE d'envoi d'énergie animaux. le 11 Février 2013 à 13:24 #18359

Je croyais que tu allais choisir le blaireau Edjine LOL
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale