Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Envoi d' amour aux animaux défunts-malades-perdus

Envoi d' amour aux animaux défunts-malades-perdus le 09 Février 2013 à 08:27 #18256

Je cherchais une idée pour relancer l'énergie du forum et voilà ce que je vous propose : Que diriez vous d'officiellement faire un regroupement de personnes concernées ou pas sur le sujet du titre?

Cela consisterait à se "réunir" virtuellement, un jour, une demi heure de temps par exemple, à un horaire défini, pour un envoi aux animaux qui seraient cités(nom et date de naissance et décès)en liste jusqu'à la veille de la séance par exemple.

Ceci mobiliserait déjà leur maitre cela parait évident. A chacun d'avoir cette honnêteté. Ce pourrait être envoi d'amour, de lumière, de couleur, ou d'énergie pour les praticiens en énergétique et de toute façon tout cela à la fois aussi.

Réservé aux habitués du forum, pour éviter le tout venant etles profiteurs.

qu'en pensez vous ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 10 Février 2013 à 15:55 par annie.

Re: Envoi d' amour aux animaux défunts ou perdus le 09 Février 2013 à 08:29 #18257

osez faire vos propositions pour voir ce qu'on peut mixer
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 09 Février 2013 à 08:30 par annie.

Re: Envoi d' amour aux animaux défunts ou perdus le 09 Février 2013 à 09:49 #18258

coucou

c est une bonne idée annie

j adhère

Re: Envoi d' amour aux animaux défunts ou perdus le 09 Février 2013 à 11:20 #18261

Je trouve que c'est une très bonne idée

Re: Envoi d' amour aux animaux défunts ou perdus le 09 Février 2013 à 15:32 #18266

On commence quand la liste ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Envoi d' amour aux animaux défunts le 09 Février 2013 à 17:54 #18270

Super Annie!!! J'en suis...
Et pourquoi pas non plus un envoi d'amour et d'énergie (pour ceux qui pratiquent) aux animaux malades pour les aider????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Envoi d' amour aux animaux défunts le 10 Février 2013 à 13:04 #18301

Justine écrit:
[quote]Super Annie!!! J'en suis...
Et pourquoi pas non plus un envoi d'amour et d'énergie (pour ceux qui pratiquent) aux animaux malades pour les aider????
oui bien sûr

j'ouvre un post pour les inscriptions.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Envoi d' amour aux animaux défunts le 10 Février 2013 à 15:46 #18310

je veux bien participer aussi...

concrètement, pour celles qui ne pratiquent pas CI ni radiesthésie... comment apporter notre participation???

par la pensée? le recueillement?
des bougies allumées?
tu parles d'envoi de couleurs également? ça consiste en quoi?

Re: Envoi d' amour aux animaux défunts le 10 Février 2013 à 15:53 #18311

zaile écrit:
je veux bien participer aussi...

concrètement, pour celles qui ne pratiquent pas CI ni radiesthésie... comment apporter notre participation???
dans le cadre de ces envois il n'y a pas à utiliser ça

par la pensée? le recueillement?
des bougies allumées?
tu parles d'envoi de couleurs également? ça consiste en quoi
?

je vais vous faire utiliser ce que tout le monde a : du magnétisme.

tu vas simplement faire comme si de l'énergie sortait de la paume de tes mains sur la liste où seront imprimés tous les noms. Tu peux pour cette intention mettre bien sûr en accompagnement une bougie.

Tu peux vois cette énergie sortir comme un flot de couleur qui sera de la couleur que tu veux dans l'arc en ciel, celle que tu sens, comme de la lumière uniquement. Tu inspires, tu prends de l'énergie dans l'air ambiant comme si c'était le Cosmos et ça ressort par tes mains, ceci pour ne pas prendre l'énergie sur toi, ce que ne font plus beaucoup de magnétiseurs maintenant .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 10 Février 2013 à 15:54 par annie.

Re: Envoi d' amour aux animaux défunts-malades-perdus le 10 Février 2013 à 18:12 #18320

Excellente idée Annie! Si tu permets que je complète pour celles qui "doutent" encore un peu de leur magnétisme, c'est facile, vous pouvez vous entraîner simplement: assise, paumes des mains en l'air (sur les cuisses ou au-dessus), les yeux fermés pour commencer. Très vite vous allez sentir le flux d'énergie se mettre en route et sortir des paumes par le centre (chakra christique) et le bout des doigts.. ben c'est juste ça... pas plus compliqué pour envoyer à distance.... suffit d'essayer
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale